Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Grand merci, Saï... Mer 27 Oct 2004 - 13:12 | |
| P'tite question... Existe-t-il un lexique en français quelque part des expressions en haut parlé utilisé dans "la tour sombre ?" J'aime beaucoup ses expressions et j'adore les utiliser sur le forum... Je trouve ces formules très courtoises et hautes en couleurs. Je vous demande ça pour continuer à utiliser ce langage ici, vous intuitez... En attendant vos réponses, que vos jours soient longs sur cette terre, et grand, grand merci, si fait ! | |
|
SKCircles Régulateur du forum
Nombre de messages : 80 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Grand merci, Saï... Mer 27 Oct 2004 - 13:28 | |
| Dans Concordance, il doit y en avoir quelques-unes, si je ne me trompe... | |
|
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Grand merci, Saï... Mer 27 Oct 2004 - 14:16 | |
| Dans l'étude sur la Tour Sombre du CSKL, tu en trouveras pas mal. D'autres s'y ajouteront bientôt. | |
|
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Grand merci, Saï... Mer 27 Oct 2004 - 14:45 | |
| Si fait, grand merci, Tu es vraiment le Dinh de notre Ka-tet. Traduction : Bien, merci beaucoup. Tu es vraiment le chef du forum ! Re-traduction : Trop bon ! Ci-mer, yo ! C'est trop d'la balle ! T'es un boss dans la place ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand merci, Saï... | |
| |
|