| Une p'tite surprise pour le plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mar 2 Nov 2004 - 18:25 | |
| C'est au cours de mes recherches à propos des B.O. dans les adaptations de King que j'ai trouvé ce petit plaisir... http://www.richardbellis.com/home.html Cliquez sur "Listening"... Cliquez sur le lien qui nous interresse (pas de problème, vous allez trouver !) Et... Un délicieux frisson va vous parcourir en écoutant ça... (hin, hin...) | |
|
 | |
red Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mar 2 Nov 2004 - 19:20 | |
| c surment super a ecouter mais je n'ai po de son sur mon pc de m...e  | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mar 2 Nov 2004 - 21:56 | |
| Tu es trop fort mec et je pèse mes mots. Tu sais comment je peux l'avoir en mp3???? ca serait super!!!! Et encore merci, j'en ai encore des frissons. merci, cmerci, j'adore  | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 0:21 | |
| Whouahhhh, c'est trop beau :thumleft: ! Merciiiiiiiii :cheers: | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 0:43 | |
| Génial  Merci beaucoup  | |
|
 | |

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 1:08 | |
| - Psycho666 a écrit:
- Tu es trop fort mec et je pèse mes mots. Tu sais comment je peux l'avoir en mp3???? ca serait super!!!!
Et encore merci, j'en ai encore des frissons. merci, cmerci, j'adore  Si tu as une adresse MSN, je t'envois ça. Je vous annonce aussi que avec l'aide de graham, je vous prépare un Blind-test Stephen King que je mettrais sur le forum. Le vainqueur gagnera une superbe compil des thèmes du King !  | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 10:20 | |
| Top, mais il va falloir réviser Que la force soit avec moi Vous bossez ensemble, Graham et toi ? | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 11:22 | |
| Super l'idée du blind test!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 13:48 | |
| A ce propos, et afin d'être le + complet possible, il n'existe pas d'enregistrement, même pirate, des B.O. de Gary Chang. C'est à dire "Storm of the century", "Rose Red", "Kingdom Hospital". Quelqu'un ayant les DVD aurait il la possibilité d'enregistrer les génériques sur P.C. et de me les faire passer ? J'ajoute aussi "Secret Windows", pas sorti non plus... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 23:20 | |
| - Misquamacus a écrit:
- A ce propos, et afin d'être le + complet possible, il n'existe pas d'enregistrement, même pirate, des B.O. de Gary Chang. C'est à dire "Storm of the century", "Rose Red", "Kingdom Hospital". Quelqu'un ayant les DVD aurait il la possibilité d'enregistrer les génériques sur P.C. et de me les faire passer ? J'ajoute aussi "Secret Windows", pas sorti non plus...
storm of the century, dvd zone 2 allemand et z1 seulement je crois, rose red, dvd z2 france, kingdom hospital bientot en z1 ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Mer 3 Nov 2004 - 23:39 | |
| Oui, je sais tout ça ! J'ai même "Rose Red" mais sans moyen d'enregistrer les musiques de génériques, mon PC n'a pas de lecteur DvD. Je demandais dons à ceux qui ont déjà les Dvd de faire le boulot si possible ! (ouais, j'suis un peu fainéant...  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Jeu 4 Nov 2004 - 14:36 | |
| je te promets rien surtout pour mon pc et que bah fo trouver les passages avec les musiques, sachant qe souvent ce ne sont que de petits passages parci par là, donc... :s
sinon dans le générique doivent se trouver les titres des chansons si il y a mais c pas une original score... et pas dit que c possible de faire si cpas dispo dans le commerce, les titres entiers... :s | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Jeu 4 Nov 2004 - 15:23 | |
| OK... Il me semble cependant, de mémoire, que les génériques de ces films, du début ou de la fin, ne contiennent que de la musiques originales et pas des chansons. Ceci dit, je ne suis pas certain. Va falloir que j'aille au vidéo-club pour me rematter ça... Quelle corvée !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir... Ven 28 Jan 2005 - 22:58 | |
| bon le site est tjrs pas online ?  (perso par vraiment hasard g trouvé un dvd que je croyais pas qu'il existait : le dvd du navet et abseolument sans rapport a king : the mangler 2 5euros c vraiment pas cher et comme je l'avais en vhs enregistrée ... par conrte c abusé ils ont osés mettre sur la jaquette : "la suite du film adapté de stephen king" 1 = pure usurpation !!! car ni rapport avec king, ni rapport avec le 1er film ... 2 - euh..le 1er film c vraiment pas un chef d'oeuvre... jaquette mise où sont dispos TTES les autres | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une p'tite surprise pour le plaisir...  | |
| |
|
 | |
| Une p'tite surprise pour le plaisir... | |
|