FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]

Aller en bas 
+24
setsuna
RV
killzed
Littleangel_be
yann
dreampress.com
MAGICIEN
bayla
runnsborg
CuthBert AllGood
Ben Mears
viniwow
Bigoud
maerlyn
thomas desmond
SKCircles
titus666
Nono
ddelph
herbertwest
Carrie
John Shooter
Psycho666
nanou444
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:02

Voila après plusieurs mails toujours pas de réponse!!!!!! jumping38 jumping38 jumping38
Quelqu'un aurait des infos????
le livre est fini ou il en ait loin????
Pas cool de ne pas me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:44

thomas desmond est en relation avec eux normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:52

Je leur avais envoyé un mail il y a quelques mois, voici la réponse qui m'avait été faite:

Citation :
Cher Ami Lecteur,



En réponse à votre email, vous trouverez ci-dessous quelques informations sur la mise à jour de notre calendrier de publication. Nous venons seulement de faire paraître le recueil de Jean-Pierre Andrevon, premier volume de notre nouvelle série. Des difficultés de production nous ont fait perdre quelques mois mais, soyez en assuré, uniquement dans le but de vous proposer des ouvrages irréprochables.

Le livre de Brian Hopkins sortira d’ici septembre 2005, puis celui de Ian Watson un mois plus tard et enfin le Ramsey Campbell le mois suivant. La date de publication du Livre des livres de Stephen King est encore incertaine (4ème trimestre 2005), de nombreuses contributions d’auteurs étrangers ne nous étant pas encore parvenues. Toutes ces informations seront régulièrement mises à jours sur notre site web ou à travers notre newsletter par email.

Je vous remercie encore de votre fidélité et de votre patience.



Benoît Domis

Je vais donc attendre Janvier 2006 avant de les relancer. Je suis tout de même surpris de l'absence d'information de la part de Drampress. Cela fait un an que la commande est passée et payée, et pas de nouvelles. A croire qu'ils nous considèrent comme des cochons de payeurs. Je regarderai à deux fois avant de leur commander à nouveau quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:14

A mon avis, il arrivera courrant 2006...
Les mecs de Dreampress ont tous des activités annexes ce qui explique le retard. Mais il y a aussi la volonté de faire un livre béton et exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:22

Ok, je veux bien le croire, mais ils pourraient quand même tenir leurs clients informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:41

C'est vrai, il pourrait communiquer un peu plus.Pour ma part, je connaissais pas Dreampress.com alors comment savoir si ils sont sérieux ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
CuthBert AllGood
Junkie du forum
CuthBert AllGood


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:21

Psycho666 a écrit:
C'est que cela vaut le coup. Moi j'ai pris l'édition premium tant qu'à faire tongue10

Bien joué!

jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:37

En fait, ils ont répondu sur mon adresse hotmail.Il est en cours de fabrication: début 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:38

En voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:30

Attention, c'est ce qu'il m'avait dis aussi quelques mois avant. Et ils ont décalés!!J'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:23

Et qu'en est-il de celui-ci? Qui le connaît, existe-t-il une version française?

http://images-eu.amazon.com/images/P/0451192257.01.LZZZZZZZ

THE REVELATION
me semble assez attirant non?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:30

perso je ne vois pas pourquoi tu postes cela ici mais bon...

ce livre peut etre intéressant, je ne sais pas...
stephen king a semble t'il fait une bonne critique de ce livre, ce dont l'éditeur joue dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:28

Excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Et je viens seulement de voir que le nom de S.King est indiqué comme référence... arfff! fighting01

Encore heureux que je n'ai pas ouvret un nouveau sujet sur ce livre, sinon...

slice2
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 2:26

Alors finalement, vous l'avez eu votre livre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:54

Non, toujours pas de nouvelles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:18

Toujours sans nouvelles, j'ai envoyé un nouveau mail à Dreampress. Voici la réponse:

Citation :
Bonjour,

La sortie est toujours prévue pour 2006. Nous devrions pouvoir être plus précis d'ici 3 semaines.

Merci de votre patience,

Benoît Domis

Dire qu'à l'origine, cette sortie était prévue pour le 1er trimestre de 2005!
Enfin! Si c'est pour nous proposer une oeuvre plus complète, ça vaut le coup d'attendre.

Patience et longueur de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:55

Attention la sortie est prévut début 2006!!!
Il faut pas trop repousser quand meme!!!!!!!!!! evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:32

Non, non! Au départ c'était prévu pour février 2005 (voir début de ce post). Ensuite, elle a été repoussée à fin 2005, puis début 2006.
Cela fait déjà plus d'un an de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:35

oui je sais!! Je l'ai commandé dès le départ.
J'espère que c'est la dernière fois qu'il repousse car là, je pense que je vais demandé le remboursement. Ils m'ont prélevé l'argent au bout de 2 semaines.Pour ça, ils ont été à l'heure. Donc je leur fais une dernière fois confiance.Je pense qu'après, j'exigerais le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIEN
Fidèle Lecteur
MAGICIEN


Nombre de messages : 11
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:04

mauvaise nouvelle la sortie est maintenant pour le mois de septembre... marre d'attendre surtout que l'on a payer il y a déjà longtemps... ésperons que le livre sera plus complet ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:29

J'y crois plus, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:06

ça commence à bien faire! Ne se foutraient-ils pas un peu de notre gueule? Et toujours aucune information, aucun mail pour prévenir les cochons de payeurs. gun
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
viniwow
Fidèle Lecteur
viniwow


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:32

Le pire c'est qu'ils ne répondent pas aux mails... Perso je me suis fait remboursé, un courrier et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:48

Personnellement, ils ont toujours répondu à mes mails. Mais on ne devrait pas avoir besoin d'en envoyer pour être informé, un an et demi après l'avoir commandé et payé.
De plus, aucune info non plus sur le site de Dreampress. On doit même pouvoir encore le commander, alors qu'à l'époque, il n'était soit disant pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:19

Consolez-vous en vous disant que c'est moi qui fait la jolie couv !!!
Nan c'est vrai que ça doit être rageant d'attendre aussi longtemps, mais les gens de Dreampress ne travaillent pas pour la maison d'édition à plein temps. C'est une mini structure qui occupe leur temps de loisirs, ce qui peut expliquer certaines dérives. Après je ne leur trouve pas d'excuse pour ne pas avoir prévenu les acheteurs mais je vous assure que leur but est de sortir la meilleur anthologie possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
dreampress.com
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques news de la part de Dreampress.com   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:10

Bonjour à tous,

Je reproduis ci-dessous un message envoyé à notre liste de diffusion et indiquant la mise à jour de notre programme de publication (pour le Livre des livres et le reste... certains d'entre vous ont commandé plusieurs ouvrages).
Une précision toutefois : j'ai toujours personnellement répondu aux emails d'acheteurs me demandant des renseignements et aussi accepté de rembourser bien volontiers ceux qui ne souhaitaient plus patienter.

Le communiqué :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous présentons toutes nos excuses. C’est la moindre des choses pour commencer ce courrier. Nous vous remercions de votre patience aussi. Plus d’un an de retard ! Sommes-nous excusables ? À vous de juger… Néanmoins, vous nous avez toujours manifesté votre soutien tout au long de cette morne période… Et la récompense ? C’est un immense coup de gueule de notre gérant Benoît Domis en début d’année. Oui, nos activités professionnelles nous ont amené à mettre en sommeil Dreampress.com. Mais cela pouvait-il durer ? Fallait-il mettre la clef sous la porte et rembourser nos lecteurs ? Ou bien élargir l’équipe, innover, déléguer les tâches, faire confiance… Vous avez deviné la réponse ?

Nous sommes heureux aujourd’hui de vous annoncer enfin la sortie de 11 MINUTES EN SEPTEMBRE de Brian Hopkins. Enfin ! Et surtout merci à Laurent Bourdier pour son investissement personnel dans cette aventure éditoriale, investissement en temps et en travail qu’il a décidé d’étendre à nos futures publications. Ceux d'entre vous qui ont déjà commandé ce volume le recevront dans le courant de la semaine, pour la version "Classic", et un peu plus tard (le temps d'envoyer les exemplaires aux États-Unis pour les faire signer par Brian), pour la version "Premium".

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, nous vous annonçons que DERRIERE LE MASQUE de Ramsey Campbell sortira dans trois semaines (là encore l’arrivée de Sophie Dabat et Thomas Desmond a relancé la mécanique). LA VOIX DE WORMWOOD de Ian Watson (grâce au travail de Lionel Davoust) sortira en mai, ainsi que EPITAPHES de Daniel Conrad. Quant à STEPHEN KING, le nouveau LIVRE DES LIVRES vous parviendra en septembre et il sera, croyez-nous sur parole, superbe. Toute une équipe courageuse planche à cette heure sur ces ouvrages. Pour vous remercier. Pour vous donner le plaisir de lire et de nous lire.

Les meilleures excuses à vous présenter, ce sont nos livres… Nous espérons que vous trouverez qu’ils sont à la hauteur de la patience que vous avez bien voulu nous témoigner.
Avec nos meilleurs sentiments littéraires,

Benoît Domis, Gérant
Daniel Conrad, Directeur littéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreampress.com
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:15

Et voila j'ai bien fait de leur dire de poster un message.
Vous avez toutes les infos.
J'attend septembre pour ma part...
J'espère ne pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:48

Enfin des nouvelles sur le site! C'est rassurant. Moi aussi, je vais attendre septembre. Septembre en Attendant... (Noir désir). Je pense que ça vaut le coup.
Le CD de Nick Noxious a l'air pas mal aussi. La présentation - “L’union impie de Nick Cave et Rob Zombie, avec un soupçon psychotique en droite ligne des Cramps pour bien faire.” - m'interpelle positivement, et les extraits écoutables sur le site comfirment cette impression. Mais je crois quand même que, si je dois l'acheter, j'irai à la Fnac (Chat échaudé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:01

je confirme pour le livre des livres sur King. Je pense que ça va être un peu short pour septembre mais là c'est immiment !! Je retape la couv actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:06

Ce livre devrait s"appeler "Désiré"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:16

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue10 tongue10 tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:11

Il ne devrait plus y en avoir pour longtemps.... Laughing on est bientot en septembre happy30 happy30 happy30
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:05

sur le site, il est annoncé pour octobre 2006.

je vais peut etre me le commander (enfin une fois qu'il sera sortit, et avec ma chance il n'y aura plus d'exemplaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:07

herbertwest a écrit:
sur le site, il est annoncé pour octobre 2006.

Est-ce que tu peux me rappeler l'adresse du site steuplé ? Wink

Ben moi, depuis le temps que je l'ai commandé ce livre, j'espère qu'ils ne m'auront pas oublié Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:56

dreampress.com


c'est même sur la page d'accueil du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:51

Je pense que c'est vraiment la dernière fois qu'il reporte.
J'ai demandé aux membres qui a fait la couverture,c'est pour bientot.

happy05 Il parait que c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:10

Carrie a écrit:

Ben moi, depuis le temps que je l'ai commandé ce livre, j'espère qu'ils ne m'auront pas oublié Confused

Idem pour moi.
Dire qu'à l'époque, il fallait se dépêcher de commander car c'était pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:12

Oui, moi aussi on m'a fait la même. Dépechez vous, il y en aura pas pour tout le monde. C'est classique et vendeur.... What the fuck ?!?
J'attends beaucoup de ce livre... presque une bible ❤
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:48

Psycho666 a écrit:
Oui, moi aussi on m'a fait la même. Dépechez vous, il y en aura pas pour tout le monde. C'est classique et vendeur.... What the fuck ?!?
J'attends beaucoup de ce livre... presque une bible ❤

C'est surtout que le livre ne sera tiré qu'à 200 ex !!

Sur le site ils ont fait une annonce assez officielle donc bon !
Comme je l'ai dit à psycho666, je travaille sur les dernières retouches de la couv donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:09

200 exemplaires dans un premier temps, mais si ça marche bien, autant profiter du filon et refaire une fournée. Mais il est vrai que les livres sur King ont du mal à se vendre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:03

herbertwest a écrit:
dreampress.com


c'est même sur la page d'accueil du site Wink

Merci Herb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:11

à priori, il reste 5 éditions premiums (moins celle que j'ai commandé), donc encore 4...
dépêchez vous... jumping38
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:29

En tout cas, la couverture me rappelle étrangement quelque chose et elle est super bien!!! Mr.Red
vivement que je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:17

u, d'ailleurs thomas desmond aussi devrait les signer les éditions premiums
:-(
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:58

Bon, ça devrait pas tarder, ce coup là ? Le livre doit être en route, non ?

Quelqu'un aurait-il déjà reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:14

a priori ce serait plutot pour la fin du mois.
le temps de faire imprimé et c'est quasiment ready me semble.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:34

Toujours rien... il ne reste plus beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:59

Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse :

"Bonsoir,

Nous effectuons les dernières corrections sur le manuscrit (qui sera bien plus gros que prévu, plus de 300 pages) qui partira ensuite chez l'imprimeur ; encore une quinzaine de jours de patience...

Cordialement,

Benoît Domis"

happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:13

Normalement je reçois demain les derniers éléménts pour faire la couv et la 4 de couv, donc on va voir le bout... Apparemment ça va être une tuerie (dixit Mister Conrad, Directeur Littéraire de Dreampress).
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:00

Vivement car là, ce sera novembre.... signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]   Le Livre Des Livres de Stephen King...  [sujet officiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» recherche "Le livre des livres de Stephen King" et doc .
» Le Livre des livres de Stephen King vient de paraître
» Livres divers SUR Stephen King (VO)
» Avis sur livres de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: