| mieux vous connaitre | |
|
+20bap175 dusty nomis kalcidian manu Killer 777 John Shooter Misquamacus ddelph ladyoriza Nono Rosie Psycho666 maerlyn Littleangel_be thomas desmond titus666 Chris Redfield Carrie fereyn 24 participants |
Auteur | Message |
---|
fereyn Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : MANEGLISE (PRET DU HAVRE) Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: mieux vous connaitre Mar 9 Nov 2004 - 17:32 | |
| votre prenom votre age votre livre stephen king prefere votre livres que vous aimé le moin votre sexe h/f votre coleur prefere vos hobies votre ville | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 9 Nov 2004 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 9 Nov 2004 - 20:41 | |
| Bah c'est un petit nouveau i savait pas on va lui répondre quand-même...
Christine 34 en janvier (eh si !) Livre préféré : Salem pour son ambiance Livre le moins aimé : " Les Yeux du Dragon " ; avec le recul je dirais aussi " Buick 8 " F Couleur : Noir Hobbies : Equitation, Attelage, internet, lecture, écoutage de heavy metal. Lillebonne... près du Havre ! | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 0:02 | |
| Bon, ok, alors... :
votre prenom : Véronique votre age : 35 ans votre livre stephen king prefere : Simetierre votre livres que vous aimé le moin : Roadmaster votre sexe h/f : F votre coleur prefere : Noir vos hobies : Lecture, internet, correspondance, puzzles votre ville : Bailleul (Nord) | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 0:29 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi votre prenom : Jonathan votre age : 25 votre livre stephen king prefere : salem votre livres que vous aimé le moins : la petite fille qui aimait Tom Gordon votre sexe : H votre couleur prefere: noir vos hobies : jeux vidéos, lecture, internet, sport et ma petite femme votre ville : Weyler dans le sud de la belgique | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 10:58 | |
| salut à toi !
votre prenom : thomas votre age : 23 ans votre livre stephen king prefere : Tour Sombre votre livres que vous aimé le moin : Jessie votre sexe h/f : M votre coleur prefere : Noir vos hobbies : Lecture, graphisme, forums, ecriture, cinéma, dessin, amour, poney votre ville : tours | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 11:18 | |
| Salut à toi votre prenom : Sylvie votre age : 25 ans votre livre stephen king prefere : Charlie votre livres que vous aimé le moins : Roadmaster votre sexe h/f : F votre couleur prefere : Bleu vos hobbies : Mon fils , Lecture, musique, le net, votre ville: Carnières (petit bled perdu dans le hainaut, Belgique) | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 14:24 | |
| votre prenom: olivier votre age: 17 ans et demi votre livre stephen king prefere: coeurs perdus en atlantide votre livres que vous aimé le moins: le fléau votre sexe h/f: H votre couleur prefere: rose vos hobies:(plutôt mes passions)lecture, écriture, cinéma, rock votre ville: labouheyre(personne connaît? normal) | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 14:32 | |
| votre prenom: Anthony votre age: 21 ans votre livre stephen king prefere: Simetierre... votre livres que vous aimé le moins: Peur bleue votre sexe h/f: H votre couleur prefere: vert vos hobies: littérature fantastique, sport extreme, cinéma, généalogie.... votre ville: Saint aubin lès elbeuf (près de rouen) | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 14:33 | |
| Tu ne t'es pas présenté... un oubli?? | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 14:57 | |
| Emmanuelle, 32 ans, Mon livre préféré, j'en ai pas, les "tours sombres", le Fléau, la ligne verte, Simetierre, Salem, oh, j'allais oublier Ca....... J'ai pas aimé Jessie, Je suis une fille, J'aime le noir, J'aime lire, le ciné, organiser des soirées entre amis (il n'y a jamais eu de meurtre jusque maintenant), la photo et Disneyland. J'habite entre Calais et Boulogne sur Mer, dans le Pas-de-Calais. | |
|
| |
Nono fan #1
Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 18:51 | |
| votre prenom: Arnaud votre age: 30 ans votre livre stephen king prefere: Ca. Mais le cliffhanger de Terres Perdues... Waouh ! votre livre que vous aimé le moins: Dolores Claiborne votre sexe h/f: H votre couleur prefere: mauve vos hobies: Ciné, lecture, musique, jeux vidéos, m'occuper de ma 'tite femme.... votre ville: bondy (région parisienne) Petite question à ceux qui n'ont pas aimé Peur Bleue... J'ai lu cette histoire dans son édition illustrée "L'année du loup-garou" et j'en garde un très bon souvenir. Histoire courte, mais l'apparition du borgne m'avait glacé... Vous n'avez pas aimé l'histoire en elle-même, ou la version poche qui y a ajouté le scénario de l'adaptation et quelques images du "film" ?... Ce qui frise l'arnaque à mon avis. | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 21:06 | |
| votre prenom: Vanessa votre age: 21ans votre livre stephen king prefere: la tour sombre, Ca et Simetierre votre livres que vous aimé le moins: Jessie votre sexe h/f:F votre couleur prefere:noir vos hobbies:lecture, le net, ciné votre ville: Cachan, près de Paris | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 10 Nov 2004 - 23:41 | |
| votre prenom Delphine votre age 29 bientöt votre livre stephen king prefere DT votre livres que vous aimé le moins De King? Peur bleue, de quelqu'un d'autre ? Le rouge et le noir de Stendhal, seul livre que je n'ai jamais terminé. votre sexe h/f F votre couleur prefere Violet, prune, mauve et compagnie vos hobies Lire, les puzzles, Tout ce qui est en rapport avec l'Egypte, la musique,... votre ville Village isérois | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 11 Nov 2004 - 14:49 | |
| Hello ! Welcome ! (mais j'ai la flemme de me re-présenter...) | |
|
| |
michto Invité
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Sam 12 Fév 2005 - 3:29 | |
| Ave !
prenom : pierre age : 34 ans livre préféré : misery livre le moins aimé : les tommyknockers H/F : bonhomme couleur préférée : vert hobbies : lecture, jardin, gros pantoufflard en bref ville : aigues-mortes, sud du Gard
A bientôt... |
|
| |
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Sam 12 Fév 2005 - 11:15 | |
| Welcome ! Aigues-mortes est une ville que j'aime beaucoup. J'y vais faire un tour presque chaque été. | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Lun 14 Fév 2005 - 15:34 | |
| :cyclops: Prénom : Jean-Jacques Age : 37 ans (en juillet) King prefere : SimetierreLivre le - aimé : Christine ( pas de bol, c'est le prénom de mon épouse...! ) Sexe h/f : M Couleur préférée : Noir Hobbies : Lecture, Ciné fantastique, maquettisme Ville : Rueil-Malmaison (92) Si on doit se rencontrer un jour, le point de rendez-vous sera: un groupe majoritairement féminin et essentiellement composé de trentenaires vêtus de noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Lun 14 Fév 2005 - 21:53 | |
| Welcome ! Bon, tu as 37 ans, tu es un homme, tu aimes le King et tu sites Maïden. Comme moi. Copain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 11:02 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Welcome !
Bon, tu as 37 ans, tu es un homme, tu aimes le King et tu sites Maïden. Comme moi. Copain ! Je dirais même... ... Blood Brother...!? Parce que là aussi, on a des points communs: - Misquamacus a écrit:
- Décrivez votre personnalité en un seul mot: Entier.
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): la bière ! Et j'ai aussi une femme et trois enfants...! Mais, mais... tu es moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 12:33 | |
| Ouah ! Imaginez l'idée de nouvelle ! (elle est pour moi, celle là !) Un gars discute sur un forum avec un autre avant de s'apercevoir qu'il se parle à lui-même ! Le truc de fou ! Mais rassure-moi... Pas 2 garçons et une fille quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 12:36 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Ouah ! Imaginez l'idée de nouvelle ! (elle est pour moi, celle là !) Un gars discute sur un forum avec un autre avant de s'apercevoir qu'il se parle à lui-même !
Le truc de fou ! Mais rassure-moi... Pas 2 garçons et une fille quand même ! Non l'inverse...! Si tu écris la nouvelle, je veux être le premier à lire! | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 14:04 | |
| Argh my god tu es le reflet de Misquamacus! Tu es Sucamauqsim! (bon ça va hein, j'ai la grippe, c'est la fièvre qui me fait délirer) | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 14:56 | |
| prenom : ben, Killer ! âge : 20 ans livre de Stephen King préféré : heuuu... Insomnie ! livre que vous aimez le moins : j'en sais rien, ah si, je HAIS Bel-Ami (Maupassant) sexe : héhéhé... bon d'accord. Masculin. couleur préférée : toutes, sans chacune d'entre elles, le monde serait laid. hobbies : la lecture, l'écriture, le jeu de rôle, la guitare, le dessin... etc. etc. ville : Cheverny, 41, sisisi, le château du capitaine Haddock ! | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 15 Fév 2005 - 15:14 | |
| Oh, trés joli coin, j'y suis passé l'été dernier. Camping en Sologne, excitant non ... | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 17 Fév 2005 - 14:48 | |
| BEUUUAAARKKK K.K. C'est pourri ! | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 17 Fév 2005 - 20:42 | |
| Ouais, évidemment tu y habites alors forcément on a pas le même point de vue. Je crois qu l'on s'en fout un peu de toute façon..... | |
|
| |
manu Régulateur du forum
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 8 Juin 2005 - 21:11 | |
| prenom: Manuel âge:12 ans livre de Stephen King préféré: CA livre que vous aimez le moins: Harry Potter, je crois... sexe:M. couleur(s) préféré(s): rouge, vert, et je ne sais plus... hobbies:la lecture, le dessin et la camera!!! ville:Le pradet (83) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 8 Juin 2005 - 22:04 | |
| Stéphane 25 ans en Août votre livre stephen king prefere : difficile à dire....... peut-être "Ca" ce ceux que j'ai lus... "Les Régulateurs" H le bleu ciel hobbies : http://www.cauldron.cjb.net - http://nihilpop.nuxit.net nancy |
|
| |
kalcidian Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 22 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
nomis Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Ven 1 Juil 2005 - 14:39 | |
| Salut à tous je suis nouveau
votre prenom: Simon votre age: 17 votre livre stephen king prefere: Désolation votre livre que vous aimez le moins: / votre sexe h/f: h votre couleur preferee: bleu vos hobies: football tennis votre ville: Dijon
Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter par msn
Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
dusty Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Ven 15 Juil 2005 - 18:03 | |
| bonjour je suis nouvelle, je m'apelle vanessa, j'ai 18 ans, mon livre préféré de Stephen king est Charlie | |
|
| |
nomis Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Ven 15 Juil 2005 - 18:15 | |
| bienvenue Vanessa | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Ven 15 Juil 2005 - 18:46 | |
| Bienvenue Dusty!!J'espère que tu donneras souvent ton avis | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mar 19 Juil 2005 - 15:53 | |
| aux nouveaux!! | |
|
| |
bap175 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 4 Aoû 2005 - 15:26 | |
| et oui encore un pitit nouveau !!
prénom : Baptiste age : 24 ans livre de SK préféré : Simetierre livre de SK moins bien pour moi : peur bleue couleur préférée : bleu hobbies : informatique, internet, metal progressif, SK, dvd ville : Paris 13 | |
|
| |
serydicule Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 4 Aoû 2005 - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu sur ce forum
prénom : Olivier age : 22 ans Livre préféré : la série de la Tour Sombre | |
|
| |
maerlyn Administrateur
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 4 Aoû 2005 - 16:00 | |
| à vous deux! | |
|
| |
bap175 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 4 Aoû 2005 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 4 Aoû 2005 - 21:27 | |
| Hello de la part d'un ancien!!! Il devient de plus en plus attractif ce forum! | |
|
| |
Stu_Redman Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 11 Aoû 2005 - 18:32 | |
| prenom : Kevin age : 17 livre stephen king prefere : Le Fléau livres que vous aimé le moin : Je les ai tous aimer sexe h/f : H coleur prefere : Bleu hobies : J'écrit et je lit. ville : Bastia | |
|
| |
kali Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Jeu 1 Sep 2005 - 12:52 | |
| votre prenom:carole votre age: 28 ans votre livre stephen king prefere: simetierre; la ligne verte; et plein d'autre votre livres que vous aimé le moin: j'en ai pas pour le moment votre sexe h/f: je suis une femme enfin je crois.....ha ben oui g u 3 enfants votre couleur prefere: le turquoise et le rouge vos hobies: lecture, shopping pour les enfants (j'adore mais pas ma carte bleu donc je prends celle du papa c encore mieux ) ; les balades et faire le ménage( je sais je suis folle ) votre ville: roubaix, dans le nord de la france; le temps y est pourrit de chez pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Sam 3 Sep 2005 - 14:09 | |
| Ben en normandie, ce n'est pas mieux cskl16 | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: mieux vous connaitre Mer 7 Sep 2005 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux vous connaitre | |
| |
|
| |
| mieux vous connaitre | |
|