| vite le tome 6 | |
|
+4LouVanHille Nono maerlyn la rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la rose Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : granby quebec Date d'inscription : 12/09/2004
 | Sujet: vite le tome 6 Lun 15 Nov 2004 - 0:59 | |
| je suis sur le cul je nen reviens pas je viens de relire tout les tomes ensuite je me suis attaquer au tome 5 et quelllllllllllllllllllllllll livre wowwwww
spoilers pour ceux comme moi qui naime pas savoir a lavance
stephen king lui meme entre en scene et ce des le prochains tome ca me fait peur un peux ca veut tu dire que tout ca nest pas reel callahan serait un personnage fictif et jimagine roland aussi jespere quil n y a pas juste ca mais comme je connais king il vas rendre tout ca coherent enfin je lespere
en tout cas le tome 5 pour moi confirme ce que jen pensait cest la meilleure histoire que jai jamais lu de toute ma vie
mais je doit quand meme dire que jai tres peur pour les 2 derniers tomes je sens que ca va mal finir
ah oui je me suis essayer en anglais de lire le tome 6 mais jai arreter a la page 75 je vais attendre la sortie francaise parce que ca me semblait trop complexe
jai tres peur pour suzannah et la venue de stephen king lui meme
et le passage ou callahan meurt et se retrouve au relais je crois et que walter lui remet la treizieme noir ahhhhh fabuleux dire quil etait dune certaine facon dans le premier tome ce passage mas renverser
vite le tome 6 | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Lun 15 Nov 2004 - 2:04 | |
| Oui c'est vrai vivement le tome 6. D'ailleurs n'y a-t-il toujours pas de précisions sur la date de sortie? Février, Mars? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Ven 19 Nov 2004 - 15:24 | |
| Apparemment, c'est mal parti pour le mois de février. Sur le site de j'ai lu, j'ai trouvé leur liste de sortie jusqu'au 16/02, et il n'y a pas de Tour Sombre d'annoncé avant cette date. Peut-être que Lou a des sources plus à jour... Cependant, on peut avoir aussi des surprises (le tome 5 a eu deux semaines d'avance environ sur la date annoncée par J'ai Lu). Qui sait, peut-être que fin février... |
|
 | |
Nono fan #1

Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Ven 19 Nov 2004 - 15:26 | |
| Euh... c'était Nono juste avant. Toujours des soucis avec les connexions...  | |
|
 | |
elsa Invité
 | Sujet: sotie du 6 Dim 9 Jan 2005 - 1:08 | |
| apparemment pas avant mars avril, et le 7eme pas avant septembre, octobre...mais c est bien connu, plus on attend, plus c est bon... il va falloir prendre son mal en patience.. |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Mer 12 Jan 2005 - 22:01 | |
| DT6 est annoncé pour le 15 mars pour le moment. Susceptible d'être changée (la date)...
Pour ce qui est du fictif ou du réel, ce n'est pas parce que Stephen King himself apparaîtrait dans l'histoire que Roland et ses amis ne seraient pas réels... Wait and see ! Vous aurez des surprises... Paroles de Lou (qui relit DT7 pour la 3ème fois tellement ça lui manque). | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: vite le tome 6 Mer 12 Jan 2005 - 23:54 | |
| J'ai lu les 7 premiers chapitres du tome 6 en anglais. Cela m'a pris plus de 2 mois, donc peut-être l'aurai-je terminé lorsqu'il sortira (pas sûr). En tous les cas je le relirai en français avec grand plaisir, car c'est sûr que mon niveau d'anglais ne me permet pas de saisir parfaitement tout les détails. Ce tome 6 promet beaucoup. Le recit de l'embuscade dans laquelle tombent Rolland et Eddie sera sans doute un des summums du livre. Hello Lou  Content de te relire. | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Jeu 13 Jan 2005 - 0:25 | |
| Bravo, tu as beaucoup de courage, il faudrait que je me lance aussi mais bon. Tu es assez bon en anglais pour te passer d'un dico ? | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: vite le tome 6 Jeu 13 Jan 2005 - 1:18 | |
| Mon niveau d'anglais est assez moyen. J'ai le dictionnaire Hachette-Oxford qui est bien pratique, mais bon, je ne lis pas toujours sur mon ordi. En fait je lis plus par curiosité de connaître la suite de l'histoire, au moins dans les grandes lignes, que par plaisir. j'en prendrai certainement plus en français. La lecture en anglais demande (pour moi) beaucoup de concentration, et je vais au moins dix fois plus lentement qu'en français En plus un roman comme DT n'est pas vraiment un classique de la litterature en langue anglaise. Le dictionnaire ne sert pas à grand chose pour certains mots ou expressions, surtout si c'est Detta Walker ou un Manni qui parle :scratch: | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Sam 26 Fév 2005 - 16:11 | |
| 10/03/05 officiellement mais surement quelques jours avant dans certaines boutiques :-D | |
|
 | |
Nono fan #1

| Sujet: Re: vite le tome 6 Mer 2 Mar 2005 - 11:34 | |
| Hier (mardi 1er mars), pas de tome 6 en vue à la Fnac forum. Il faut dire que tous les vendeurs étaient occupés à installer PARTOUT le nouveau Dan Brown (sans commentaire...). Et ce matin, rien chez mon libraire de quartier ! Devra-t-on attendre jusqu'au 10 ?... 
Dernière édition par le Mer 2 Mar 2005 - 18:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Mer 2 Mar 2005 - 18:11 | |
| euh...tu voulais dire le nouveau DAN BROWN je suppose... ? parce qu'un nouveau Dan Simmons, yabon ! |
|
 | |
Nono fan #1

| Sujet: Re: vite le tome 6 Mer 2 Mar 2005 - 18:44 | |
| Ouhlà ! Grave coquille, effectivement. Je corrige tout de suite avant de me faire lyncher (voire de m'auto-flageller tellement j'ai honte). Pour me faire pardonner par tous les admirateurs de Dan Simons, et allez, même par ceux qui apprécient Dan Brown, une 'tite news en passant : le site de j'ai lu vient de mettre en ligne une nouvelle banière pour promouvoir la sortie du Tome 6 de la Tour Sombre. + autre petit cadeau, est dispo en ligne la présentation de la saga par l'éditeur. http://www.jailu.com/docs/STEPHEN%20KING%20ET%20LA%20TOUR%20SOMBRE.pdf A noter que la mention "disponible dans votre point de vente habituel" est apparu sur la fiche. Autrement dit, le tome 6 arrive ! Mais bon, pour l'heure, je n'ai rien vu de concret en librairie. A suivre...  | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Ven 4 Mar 2005 - 21:45 | |
| - LouVanHille a écrit:
- 10/03/05 officiellement mais surement quelques jours avant dans certaines boutiques :-D
Valable aussi pour la Belgique j'espere?  | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: vite le tome 6 Sam 5 Mar 2005 - 0:53 | |
| Poche Grand Format
© Copyright
Editions J’ai lu 84, rue de Grenelle 75007 Paris Tél: 01.44.39.34.70 Fax: 01.44.39.32.60 Accueil | A propos de J'ai lu | Questions fréquentes | Votre avis nous intéresse A paraître > Nouveautés >
Recherche avancée
Le chant de Susannah King, Stephen
Acheter en ligne avec, au choix: alapage.com amazon.fr fnac.com
Le quatrième de couverture du tome 6 proposé par J'ai Lu :
"La vallée de La Calla désormais apaisée, Roland et ses amis doivent reprendre leur quête. Susannah manquant à l'appel, c'est tout le ka-tet qui est en danger, suspendu entre fiction et réalité. Accompagnés du Père Callahan, les pistoleros n'ont d'autre choix que de franchir à nouveau la porte de la Grotte des Voix. Leur but ? Arracher la rose aux mains des suppôts du Roi Cramoisi... et sauver leur soeur d'armes, possédée par la démoniaque Mia et enceinte d'une créature redoutable qui pourrait bien changer la face de l'univers. Mais sur la route de l'énigmatique Tour Sombre, dont dépend le salut de tous les mondes, se trouve un bien étrange écrivain démiurge..."
Le livre fait 528 pages dans sa version française... wait and... and WAIT !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vite le tome 6  | |
| |
|
 | |
| vite le tome 6 | |
|