| Someone saved my life tonight... | |
|
+3Misquamacus maerlyn curtwilcox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Someone saved my life tonight... Ven 19 Nov 2004 - 23:21 | |
| Juste une petite anecdote, en passant... J'ai mis la chanson d'Elton John "someone saved my life tonight" (qui a son importance dans DT pour ceux qui n'ont pas encore lu "les loups de la calla...non, c pas un spoiler!!) et ce cher windows media player (version 10, tout nouveau tout beau) me dit que la chanson date de......2019!!! (c une fonction automatique, moi je n'ai rien entré, mais 2019, qd mm!!!!) Si ça c pas le ka.... | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Sam 20 Nov 2004 - 17:28 | |
| Pas mal ça je me demande ce que nous réserve 2019 d'ailleurs. Moi j'ai acheté le dernier album de matmatah y a deux jours(d'ailleurs je l'écoute en boucle il est extra!) et le refrain d'une des chansons c'est: tommorow already knows the rise and fall of the rose Encore la rose... | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Dim 5 Déc 2004 - 0:14 | |
| - curtwilcox a écrit:
- Juste une petite anecdote, en passant...
J'ai mis la chanson d'Elton John "someone saved my life tonight" (qui a son importance dans DT pour ceux qui n'ont pas encore lu "les loups de la calla...non, c pas un spoiler!!) et ce cher windows media player (version 10, tout nouveau tout beau) me dit que la chanson date de......2019!!! (c une fonction automatique, moi je n'ai rien entré, mais 2019, qd mm!!!!) Si ça c pas le ka.... Super dingue, ce truc ! j'adore ! | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Mar 7 Déc 2004 - 10:28 | |
| Ouais, c'est marrant. Si jamais tu vois un clown bizarre dans ton quartier, ou un bout de métal qui dépasse du sol de ton jardin, appelle-nous. | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Jeu 9 Déc 2004 - 22:21 | |
| Ben moi une fois après le travail je me trouvais seule dans la douche à me laver seulement les pieds, quand les syphons ont émis des rots bizarres et qu'une bulle a monté du trou de vidange ; comme j'étais en pleine relecture de " Ca ", comment j'ai attrapé mes baskets et j'ai détalé... :pale: | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Ven 10 Déc 2004 - 16:45 | |
| si jamais on te revoyais plus sur le forum on saura au moins pourquoi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Ven 10 Déc 2004 - 18:08 | |
| Hier matin, je fais tomber des dés (je fais du JdR) par terre. De l'autre côté de la porte, mon chien aboie cinq fois bien distinctes, et combien de dés j'ai fait tomber?
... ben cinq. | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Ven 10 Déc 2004 - 20:49 | |
| Je l'ai écoutée la chanson, voilà donc ce qui servait de fond sonore au Père Callahan lors de son périple sur les autoroutes occultes de l'Amérique... c'est marrant j'iamginais un titre plus " rock ", alors que c'est une chanson très lente, en fait. Peut-être que c'est le titre qui veut ça.. | |
|
 | |
Copycat Régulateur du forum

Nombre de messages : 72 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/08/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Sam 11 Déc 2004 - 0:06 | |
| - Killer 777 a écrit:
- Hier matin, je fais tomber des dés (je fais du JdR) par terre.
De l'autre côté de la porte, mon chien aboie cinq fois bien distinctes, et combien de dés j'ai fait tomber?
... ben cinq. Tant que tu fais pas 19  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Lun 13 Déc 2004 - 11:31 | |
| J'ai pas 19 dés, mais sinon, qui sait ???? | |
|
 | |
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight... Mer 29 Déc 2004 - 14:26 | |
| C'est vrai que la chanson est très calme! Mais franchement elle est très sympa! Par contre, la musique que je n'imaginais pas du tout comme elle est en réalité c'est l'intro à la batterie de "velcro fly" de zz top (cf "terres perdues"). Je veux bien croire qu'elle donne des envies de meurtre cette chanson!!! (plus passke c pas génial que parce que c'est bourrin!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Someone saved my life tonight...  | |
| |
|
 | |
| Someone saved my life tonight... | |
|