| radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ote Régulateur du forum

| Sujet: radio Mer 1 Déc 2004 - 22:45 | |
| alors la quel ne fut pas ma surpise d entendre a la radio, sur europe 2 tres precisement, une pub vantant la sortie des loups de la calla...bon bien qu il soit sortie depuis un moment mnt..... c est bien la premiere fois que j entend ça ms cela doit vennir du faite que je n ecoute que tres rarement la radio enfin j ai trouvé genial de vanter les merites de cette formidable saga afin que de plus en plus de personne puissent acceder a cette lecture.... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: radio Ven 3 Déc 2004 - 0:05 | |
| je l'ai jamais entendu non plus...enfin j'écoute jamais la radio lol | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: radio Ven 3 Déc 2004 - 0:07 | |
| Et bien moi qui écoute pourtant assez souvent la radio j'ai jamais entendu la pub non plus. | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: radio Dim 5 Déc 2004 - 18:54 | |
| Marrant ! Ils disaient quoi en substence ? | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: radio Dim 5 Déc 2004 - 20:56 | |
| une voix d homme assez forte presentant les loups de la calla comme le nouveau roman tant attendus de stephen king enfin disponible, voila c est assez sommaire, si on ne prete pas une oreille attentive on passe alegrement a coté.... c est d ailleurs ma copine qui m en a fait la remarque... je l ai quand même entendus deux fois dans la même journée, à croire que j ai fait beaucoup de voiture ce jour la!!!!???!!!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: radio Jeu 9 Déc 2004 - 18:37 | |
| je l'ai entendu hier...
sur le moment gt surpris et g repensé à ce post :p
d'ailleurs je cherche un mail, genre "contacter nous" sur le site d'europe 2..si qq1 trouve svp....si il peut me le donner....
c pour demander si ya moyen d'avoir cette publicité en audio, en stream ou je ne sais pas moi...(histoire de la chourrer :p
^^
donc si qq1 trouve un mail genre mail webmaster europe2 ou qu'importe....je trouve rien sur le site, c bête si on veut les contacter..hors le téléphone... :s
thanx | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: radio Ven 10 Déc 2004 - 16:40 | |
| tiens tu me rassure.... j ai vraiment cru l avoir fantasmé.....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: radio Mar 21 Déc 2004 - 23:14 | |
| ce soir mon frère m'a dit l'avoir aussi entendu sur NRJ ... et il m'a meme dit que sur europe 2 y av un concours (existe p-e encore), pour gagner l'intégrale.... [qq1 a t'il trouver un moyen, ou je sais pas koi..pour "enregistré l'annonce? àa m'intéresse elle m'avait presk fait fantasmer  lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: radio Ven 11 Mar 2005 - 19:42 | |
| - ote a écrit:
- alors la quel ne fut pas ma surpise d entendre a la radio, sur europe 2 tres precisement, une pub vantant la sortie des loups de la calla...bon bien qu il soit sortie depuis un moment mnt..... c est bien la premiere fois que j entend ça ms cela doit vennir du faite que je n ecoute que tres rarement la radio enfin j ai trouvé genial de vanter les merites de cette formidable saga afin que de plus en plus de personne puissent acceder a cette lecture....
j'aimerai biens avoir si ily a une pub de la meme trempe pour le nouveau :p | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: radio Ven 11 Mar 2005 - 23:16 | |
| bah en ce moment je fait moins de voiture  (sont vraiment speciaux les smileys...  ) et pis je zappe un peu la radio ms bon ça tombe tjrs au moment ou prete le moins l oreille | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: radio  | |
| |
|
 | |
| radio | |
|