FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel King lisez vous en ce moment?

+162
John62
JordyVerrill
hashka
DannyTo
Greg80000
Lourinki
janna177
Lectures de Mina
cindyeleonore
gread18
victorcreed
noa_shyva
tsicktsickboom
Alan Bates
neo62950
gladir
sana
angie
AngHells
Karstein
moleculeducmh
Reki
miikael
vdwemma
coltolero
booth
Aviva
TITI
Kore
Burger Queen
tristana
Hoplite42
Cissou
JK
Felix Leiter
Cybele
Bill Denbrough
Yulia
lilydu24
kasia
SergentPepper
mick59132
Walter
L'enfant-lumière
gilloupc
peurduclown
sarah
audie33
cherrydarling62
Azathoth
Smelly
piou piou
amaelle
randallflagg
Raphael
Cujo
Torrance
Jeton
virginie
19
vinz78
memesse
lasher
paris42
Muadusul
King's FAN
Nao
Azzyraphale
yann
aurely
Joey-fury58
Blaine le mono
missparker
Comtesse Ombeline
tittom
Lycomane
Morithil
Mylisette
acdc62
red
bayla
larry underwood
nana
Ben
belleange
masterk
manu
ptitjulien03
medee
SKeleton
Howlin
puce1234
nanou444
sissi
thomas desmond
gage creed
Franck
Ca
Godark
Stu_Redman
crazy_angel
ciredutemps
Dobbs
BLinda
serydicule
bap175
Christine
tak59
kali
dusty
Romain
nomis
as0303
Shaarilla
kalcidian
vako
Snap
amonmin69
ddelph
maguy
The Trooper
Mr.Gray
Ki
Lux
Mia
Sophie
ash06
Did054
patounette
Romain33
Scribe
Langolier
killzed
kifkif279
fereyn
RedRum
John Shooter
prinncess_sarah
JORDAN
titus666
Chris Redfield
SKCircles
ladyoriza
runnsborg
Brown60
Bigoud
Ben Mears
Misquamacus
curtwilcox
Littleangel_be
uninvited
ptitelfe
Killer 777
herbertwest
Carrie
faeryl
Nono
Psycho666
Bevvie
Rosie
BaNeR
maerlyn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tittom
Fidèle Lecteur
tittom

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:49

DT4 sorti ici (au québec , cest long ) depuis hier !!! JE VAIS LE CHERCHER DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:01

je viens de finir le talisman...

maintenant je me demandes quel sera le prochain steve que je lirai...
- territoires?
- les loups de la callah? (il sort quand en poche le 6?)
- lisey's story?

et j'ai un autre livre (rien a voir) à lire avant...
https://club-stephenking.fr
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:01

je suis en train de lire Sac d'os, je l'avais lu en 2001, mais j'avais areté apres 200 pages suite a un emploi du temps chargé, bref je relis ces foutues 200 pages puis attaque le reste (il y en a 725 ouf), le chef d'oeuvre du King d'apres le 4eme de couverture en + il parait
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:58

je viens de recommencer misery... Celui par qui j'ai connu King... aaaaahhh soupir yay
http://booksreadingaddict.weebly.com
King's FAN
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:38

J'attaque la Petite fille qui aimait Tom Gordon... j'sais pas trop ce que ça vaut.... on verra bien signe07ooops
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:08

Je suis en plein T6 de la tour sombre... L'aventure s'accellere et la fin approche...
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:16

j'ai envie de lire la part des tenebres mais MALHEUR, j'ai lu un spoiler dans sac d'os (comme koi george stark un ecrivain s'est fait peter la tete ) , vous en pensez quoi les experts ? je peux tjrs le lire malgres ça ?
j'avais abandonné ce livre apres 200 pages dans ma jeunesse, quand ca devenait interessant, me demandez pas pourquoi je m'en souviens plus yesmaster
runnsborg
fan #1
runnsborg

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:37

La Part des Ténèbres est un incontournable bonheur à lire, le spoiler que tu rapportes n'est qu'un élément mineur dans la totalité du roman qui est un de ses meilleurs. Oui je sais, c'est difficile à classer, mais il est à la hauteur de Bazaar, je dirais même un peu mieux. Relis le début rapidement puisque t'a déjà lu les 200 premières pages, mais tu vas voir que la suite va jouer sur les nerfs.
Tiens, tu me donne le goût de le relire...
King's FAN
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:23

Warf, j'accroche pas du tout la petite fille qui aimait Tom Gordon.... :s

Au fait, Si quelqu'un aime la Fantasy....
Le secret de Ji est un incontournable.... Il est en 4 tomes.. Que du bonheur ! ^^ happy05
Muadusul
fan #1
Muadusul

Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE

MessageSujet: Salem   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:17

Moi, j'ai reçu la nouvelle édition de Salem pour Noel avec les suppléments (une histoire d'une vingtaine de pages, une série de lettres datant du XIX ème siècle que je n'ai pas encore lu et des "scènes coupées" ????!!). J'avais vu la minisérie sur TPS et c'est comme ça que j'ai eu envie de lire le bouquin pour me faire une idée. Si la série coincidait avec le bouquin. Comme dans toutes les adaptations, y a eu du laissé aller.
Je dois recevoir par la fnac "la petite fille qui aimait Tom Gordon"... Je ne m'attends pas à lire une histoire de monstres ou de démons ou un autre cliché de bouquin qu'on attend du KING. En attendant de le lire...
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:51

La Petite fille, c'est vraiment le roman typique de King qui aurait pu tenir en une nouvelle de 40 pages. Seule la fin est intéressante, le reste c'est un peu chiant.

Pour La Part des Ténèbres, faut voir, mais si tu es fan de King, comment passer à côté de l'une de ses œuvres, même si l'on connaît la fin ? Ce n'est pas la fin qui est importante, c'est l'histoire, les persos, le LIVRE !
http://tdesmond.free.fr/index.html
Nao
Fidèle Lecteur
Nao

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:48

Il est clair que le roman en lui même est un peu decevant mais le concept est interressant, il transporte le lecteur dans une sorte de peur primaire, loin de l'imagination : la peur de se retrouver seul au milieu de nul part avec un minimum de nourriture et personne à parler, en somme la peur d'être abandonné. C'est le fait qu'il ne faut pas beaucoup d'imagination pour avoir la peur de cette petite fille qui le rend un peu decevant par rapport aux autres roman du King.

Enfin, c'est mon avis.
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:35

moi aussi j'avais apprécie la petite fille qui aime gordon, dommage que ca parle de sport américain dont on se fout un peu mais bon, ils ne savent pas ce qui est bon (vive le foot lol)

sinon c'est passionant car tout le monde s'eszt deja promené dans les bois et a failli sy perdre au moins une fois, et le monstre final est bien trouvé je trouve
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:15

Je suis en plein dans le tome 7 de La Tour Sombre, autant vous dire que j'en profite a max...
tittom
Fidèle Lecteur
tittom

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 4:45

Salem , édition augmentée et tout.
Moi aussi je l'ai reçu pour Noël.
C'est excellentisime.
Et après je lis DT5, bien sur. Pour le lien avec le père Callahan.
Au fait, vous pensez que les loups de la CALLA, ça' un lien avec CALLAhan ? ou je dois pas le savoir ?
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:35

C'est pas dur a le voir, lol, mais à la base tu dois pas le savoir, mais t'inquiete de le savoir ne t'apporte rien de plus. Lis Salem sans te soucier de ça et tu verras dans DT5 le moment venu lol
King's FAN
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:42

Bon aller, je viens de terminer la Serie du Secret de Ji....
Je vous le conseille si vous aimez la Fantasy...
Je m'attaque désormais a Cellulaire...
rockonbaby
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:17

J'ai commencé Rêves et cauchemar et la fameuse nouvelle "La cadillac de Dolan" Twisted Evil
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:53

Territoires : le talisman des territoires 2 (Black House)

bizarrement je préfère le titre original..il fait moins suite, et je comprends bien le titre.... alors que le titre français c'est simplement commercial (en plus, pour l'instant ou j'en suis 250/780p ? ) ça n'a pas grand chose a voir avec le 1er ...

Bien morbide dès le début, bien glauque, il m'a bien pris, il faut absolument que je lises la suite.

Le King (et Peter Straub) maitre ès horror...
paris42
Régulateur du forum

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:21

En ce moment je lis La Tour Sombre, le tome 7, et aprés je sais pas trop encore avec quoi enchainer.
lasher
fan #1
lasher

MessageSujet: ATTENTION PETIT SPOILER.......   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:05

ATTENTION PETIT SPOILER.......

Je lis "Salem" (Version augmenté et illustré)et je suis trés heureux de redécouvrir ce livre surtout après avoir lu la Tour Sombre (Pére Calahan, Vampires.....)
Les scénes supprimées n'apportent pas grand chose à l'histoire mais c'est toujours sympe de lire des nouvelles choses de SK.

A la fin du livre il y a deux textes :
- Un dernière pour la route
- Jerusalem's Lot

Je ne sais pas à quoi correspondent ces 2 textes, sont-il inédit? Je vous dirai tous ça quand j'aurai fini le bouquin.

lasher.
http://www.mountyhall.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:52

lasher a écrit:
ATTENTION PETIT SPOILER.......

Je lis "Salem" (Version augmenté et illustré)et je suis trés heureux de redécouvrir ce livre surtout après avoir lu la Tour Sombre (Pére Calahan, Vampires.....)
Les scénes supprimées n'apportent pas grand chose à l'histoire mais c'est toujours sympe de lire des nouvelles choses de SK.

A la fin du livre il y a deux textes :
- Un dernière pour la route
- Jerusalem's Lot

Je ne sais pas à quoi correspondent ces 2 textes, sont-il inédit? Je vous dirai tous ça quand j'aurai fini le bouquin.

lasher.

Non pas inédit.
ces 2 nouvelles ont été publiées dans Danse macabre, sous les titres :
- Un dernier pour la route
- Celui qui garde le vers

(voir ce sujet):
https://clubstephenkinglille.forumactif.com/STEPHEN-KING-c1/Stephen-King-Son-oeuvre-sa-vie-f1/SALEM-t337-15.htm
Brown60
Régulateur du forum
Brown60

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:18

Moi je suis entrain de lire Cujo.
Un peu long à démarrer mais ca commence à prendre vraiment forme. happy05

une fois terminé, je commencerai Les Ruines, livre de chevet de Mr King
http://perso.wanadoo.fr/super.tomate/stephenking.htm
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:30

Je suis en train de relire "Désolation" et je me régale happy05
Jack.Nic
Invité

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:34

masterk a écrit:
Je suis en train de relire "Désolation" et je me régale happy05

excellent, moi j'hésite a acheter le dvd, peur d'etre décu de cete histoire que j'avais adoré
tittom
Fidèle Lecteur
tittom

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 3:41

Le Chant de Susannah.
AMEN. C'est tout ce que j'ai à dire. Du bonheur comme à chaque fois.
memesse
Pistoléro du post
memesse

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:24

en ce moment, c'est désolation, pour pouvoir comparer avec le DVD que je regarderai dans la foulée
Nao
Fidèle Lecteur
Nao

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:18

Pour moi c'est peur bleue
vinz78
Junkie du forum
vinz78

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:23

je viens de finir Marche ou Crève et j'entame running man yesmaster
19
Junkie du forum

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:26

Pour moi c'est la tour sombre 7 . J'ai bien dû lire 35 romans de king depuis 12 ans et toutes ses nouvelles parues en france.
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:26

Salem evilgrin25
http://tristeanna.skyblog.com
memesse
Pistoléro du post
memesse

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:13

Lisey's Story
virginie
Junkie du forum
virginie

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:24

desolation, pour l'instant c'est bien!
Jeton
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:15

Moi je lis mon premier Stephen King c'est Simetierre en édition de poche...je suis à la page 232 sur 636 et je le trouve génial ca m'a accroché..
http://gwendojet.unblog.fr
Brown60
Régulateur du forum
Brown60

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:31

Roadmaster... Un peu leger la début ...
Torrance
Junkie du forum
Torrance

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:48

Bonjour à tous

J'ai commencé Minuit 4 avant hier et pour l'instant l'histoire est prenante !
Jeton
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:57

Moi j ai commence CA je suis a la premiere tome et je capte rien
vinz78
Junkie du forum
vinz78

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:41

CA n'est pas super compliqué pourtant qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Jeton
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:18

Non en faite je comprenais pas pourquoi est-ce qu il racontait l histoire de tous les protagonistes au debut, mais c est bon maintenant, ca va mieux jumping38 signe07ooops
vinz78
Junkie du forum
vinz78

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:48

cool alors happy05 bon "ça"
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:21

je commence le pistolero jumping38 :à défaut de partir en vacances ,j'espère que ce chef d'ouevre qu'est la tour sombre parviendra à me faire voyager par l'esprit yesmaster
runnsborg
fan #1
runnsborg

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:04

Si au départ tu sais que la lecture du Pistolero volume UN risque d'être un peu lassante, tu sera moins déçue et ne t'inquiètes pas trop, dès le volume 2, nous avons tous été happé dans cette quête fantastique et le "ka-tet" restera à jamais des personnages inoubliables. happy05
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:44

là,je suis arrivée à la cinquantième page et je ne suis pas encore déçue yesmaster
je crois que je commence à pénétrer l'univers de la tour sombre yesmaster
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:23

nana a écrit:
je crois que je commence à pénétrer l'univers de la tour sombre yesmaster
Alors... bienvenue happy05
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:51

merci jumping38
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:33

Après avoir relu Carrie, je me suis lancé dans la relecture de Salem Wink
Jeton
Fidèle Lecteur

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:33

J'ai encore environ 300 pages avant de finir tout "ça" et je n'ai pas eu peur pendant la lecture....mais nom de dieu ce que c'est captivant...je suis un peu déboussolé parfois a cause des flashbacks mais a part ca ca va.....ah oui je trouve les intermedes très ch***ts
Torrance
Junkie du forum
Torrance

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:01

J'ai terminé le Fléau (énormissime) et là j'en suis à plus de la moitié de Shining.
Brown60
Régulateur du forum
Brown60

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:27

Je termine Roadmaster... allez, encore 150 pages!!!
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:29

et bien, je poursuis ma quête: magie et cristal jumping38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 11 Empty

Quel King lisez vous en ce moment?
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant