| Quel King lisez vous en ce moment? | |
|
+162John62 JordyVerrill hashka DannyTo Greg80000 Lourinki janna177 Lectures de Mina cindyeleonore gread18 victorcreed noa_shyva tsicktsickboom Alan Bates neo62950 gladir sana angie AngHells Karstein moleculeducmh Reki miikael vdwemma coltolero booth Aviva TITI Kore Burger Queen tristana Hoplite42 Cissou JK Felix Leiter Cybele Bill Denbrough Yulia lilydu24 kasia SergentPepper mick59132 Walter L'enfant-lumière gilloupc peurduclown sarah audie33 cherrydarling62 Azathoth Smelly piou piou amaelle randallflagg Raphael Cujo Torrance Jeton virginie 19 vinz78 memesse lasher paris42 Muadusul King's FAN Nao Azzyraphale yann aurely Joey-fury58 Blaine le mono missparker Comtesse Ombeline tittom Lycomane Morithil Mylisette acdc62 red bayla larry underwood nana Ben belleange masterk manu ptitjulien03 medee SKeleton Howlin puce1234 nanou444 sissi thomas desmond gage creed Franck Ca Godark Stu_Redman crazy_angel ciredutemps Dobbs BLinda serydicule bap175 Christine tak59 kali dusty Romain nomis as0303 Shaarilla kalcidian vako Snap amonmin69 ddelph maguy The Trooper Mr.Gray Ki Lux Mia Sophie ash06 Did054 patounette Romain33 Scribe Langolier killzed kifkif279 fereyn RedRum John Shooter prinncess_sarah JORDAN titus666 Chris Redfield SKCircles ladyoriza runnsborg Brown60 Bigoud Ben Mears Misquamacus curtwilcox Littleangel_be uninvited ptitelfe Killer 777 herbertwest Carrie faeryl Nono Psycho666 Bevvie Rosie BaNeR maerlyn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tittom Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 21 Oct 2006 - 3:49 | |
| DT4 sorti ici (au québec , cest long ) depuis hier !!! JE VAIS LE CHERCHER DEMAIN ! | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 20 Nov 2006 - 0:01 | |
| je viens de finir le talisman...
maintenant je me demandes quel sera le prochain steve que je lirai... - territoires? - les loups de la callah? (il sort quand en poche le 6?) - lisey's story?
et j'ai un autre livre (rien a voir) à lire avant... | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 27 Nov 2006 - 15:01 | |
| je suis en train de lire Sac d'os, je l'avais lu en 2001, mais j'avais areté apres 200 pages suite a un emploi du temps chargé, bref je relis ces foutues 200 pages puis attaque le reste (il y en a 725 ouf), le chef d'oeuvre du King d'apres le 4eme de couverture en + il parait |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 6 Déc 2006 - 14:58 | |
| je viens de recommencer misery... Celui par qui j'ai connu King... aaaaahhh soupir  | |
|
 | |
King's FAN Régulateur du forum
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Libourne Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 9 Jan 2007 - 23:38 | |
| J'attaque la Petite fille qui aimait Tom Gordon... j'sais pas trop ce que ça vaut.... on verra bien  | |
|
 | |
ptitjulien03 fan #1

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 10 Jan 2007 - 10:08 | |
| Je suis en plein T6 de la tour sombre... L'aventure s'accellere et la fin approche... | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 10 Jan 2007 - 14:16 | |
| j'ai envie de lire la part des tenebres mais MALHEUR, j'ai lu un spoiler dans sac d'os (comme koi george stark un ecrivain s'est fait peter la tete ) , vous en pensez quoi les experts ? je peux tjrs le lire malgres ça ? j'avais abandonné ce livre apres 200 pages dans ma jeunesse, quand ca devenait interessant, me demandez pas pourquoi je m'en souviens plus  |
|
 | |
runnsborg fan #1

Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 14 Jan 2007 - 5:37 | |
| La Part des Ténèbres est un incontournable bonheur à lire, le spoiler que tu rapportes n'est qu'un élément mineur dans la totalité du roman qui est un de ses meilleurs. Oui je sais, c'est difficile à classer, mais il est à la hauteur de Bazaar, je dirais même un peu mieux. Relis le début rapidement puisque t'a déjà lu les 200 premières pages, mais tu vas voir que la suite va jouer sur les nerfs. Tiens, tu me donne le goût de le relire... | |
|
 | |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Libourne Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 14 Jan 2007 - 13:23 | |
| Warf, j'accroche pas du tout la petite fille qui aimait Tom Gordon.... :s Au fait, Si quelqu'un aime la Fantasy.... Le secret de Ji est un incontournable.... Il est en 4 tomes.. Que du bonheur ! ^^  | |
|
 | |
Muadusul fan #1

Nombre de messages : 100 Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Salem Lun 15 Jan 2007 - 0:17 | |
| Moi, j'ai reçu la nouvelle édition de Salem pour Noel avec les suppléments (une histoire d'une vingtaine de pages, une série de lettres datant du XIX ème siècle que je n'ai pas encore lu et des "scènes coupées" ????!!). J'avais vu la minisérie sur TPS et c'est comme ça que j'ai eu envie de lire le bouquin pour me faire une idée. Si la série coincidait avec le bouquin. Comme dans toutes les adaptations, y a eu du laissé aller. Je dois recevoir par la fnac "la petite fille qui aimait Tom Gordon"... Je ne m'attends pas à lire une histoire de monstres ou de démons ou un autre cliché de bouquin qu'on attend du KING. En attendant de le lire... | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 0:51 | |
| La Petite fille, c'est vraiment le roman typique de King qui aurait pu tenir en une nouvelle de 40 pages. Seule la fin est intéressante, le reste c'est un peu chiant.
Pour La Part des Ténèbres, faut voir, mais si tu es fan de King, comment passer à côté de l'une de ses œuvres, même si l'on connaît la fin ? Ce n'est pas la fin qui est importante, c'est l'histoire, les persos, le LIVRE ! | |
|
 | |
Nao Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 2:48 | |
| Il est clair que le roman en lui même est un peu decevant mais le concept est interressant, il transporte le lecteur dans une sorte de peur primaire, loin de l'imagination : la peur de se retrouver seul au milieu de nul part avec un minimum de nourriture et personne à parler, en somme la peur d'être abandonné. C'est le fait qu'il ne faut pas beaucoup d'imagination pour avoir la peur de cette petite fille qui le rend un peu decevant par rapport aux autres roman du King.
Enfin, c'est mon avis. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 20 Jan 2007 - 18:35 | |
| moi aussi j'avais apprécie la petite fille qui aime gordon, dommage que ca parle de sport américain dont on se fout un peu mais bon, ils ne savent pas ce qui est bon (vive le foot lol)
sinon c'est passionant car tout le monde s'eszt deja promené dans les bois et a failli sy perdre au moins une fois, et le monstre final est bien trouvé je trouve |
|
 | |
ptitjulien03 fan #1

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 23 Jan 2007 - 10:15 | |
| Je suis en plein dans le tome 7 de La Tour Sombre, autant vous dire que j'en profite a max... | |
|
 | |
tittom Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 26 Jan 2007 - 4:45 | |
| Salem , édition augmentée et tout. Moi aussi je l'ai reçu pour Noël. C'est excellentisime. Et après je lis DT5, bien sur. Pour le lien avec le père Callahan. Au fait, vous pensez que les loups de la CALLA, ça' un lien avec CALLAhan ? ou je dois pas le savoir ? | |
|
 | |
ptitjulien03 fan #1

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 26 Jan 2007 - 10:35 | |
| C'est pas dur a le voir, lol, mais à la base tu dois pas le savoir, mais t'inquiete de le savoir ne t'apporte rien de plus. Lis Salem sans te soucier de ça et tu verras dans DT5 le moment venu lol | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 26 Jan 2007 - 23:42 | |
| Bon aller, je viens de terminer la Serie du Secret de Ji.... Je vous le conseille si vous aimez la Fantasy... Je m'attaque désormais a Cellulaire...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 1 Mar 2007 - 1:17 | |
| J'ai commencé Rêves et cauchemar et la fameuse nouvelle "La cadillac de Dolan"  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 21 Mar 2007 - 19:53 | |
| Territoires : le talisman des territoires 2 (Black House)
bizarrement je préfère le titre original..il fait moins suite, et je comprends bien le titre.... alors que le titre français c'est simplement commercial (en plus, pour l'instant ou j'en suis 250/780p ? ) ça n'a pas grand chose a voir avec le 1er ...
Bien morbide dès le début, bien glauque, il m'a bien pris, il faut absolument que je lises la suite.
Le King (et Peter Straub) maitre ès horror... | |
|
 | |
paris42 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 21 Mar 2007 - 20:21 | |
| En ce moment je lis La Tour Sombre, le tome 7, et aprés je sais pas trop encore avec quoi enchainer. | |
|
 | |
lasher fan #1

Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: ATTENTION PETIT SPOILER....... Jeu 22 Mar 2007 - 16:05 | |
| ATTENTION PETIT SPOILER.......
Je lis "Salem" (Version augmenté et illustré)et je suis trés heureux de redécouvrir ce livre surtout après avoir lu la Tour Sombre (Pére Calahan, Vampires.....) Les scénes supprimées n'apportent pas grand chose à l'histoire mais c'est toujours sympe de lire des nouvelles choses de SK.
A la fin du livre il y a deux textes : - Un dernière pour la route - Jerusalem's Lot
Je ne sais pas à quoi correspondent ces 2 textes, sont-il inédit? Je vous dirai tous ça quand j'aurai fini le bouquin.
lasher. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 22 Mar 2007 - 18:52 | |
| - lasher a écrit:
- ATTENTION PETIT SPOILER.......
Je lis "Salem" (Version augmenté et illustré)et je suis trés heureux de redécouvrir ce livre surtout après avoir lu la Tour Sombre (Pére Calahan, Vampires.....) Les scénes supprimées n'apportent pas grand chose à l'histoire mais c'est toujours sympe de lire des nouvelles choses de SK.
A la fin du livre il y a deux textes : - Un dernière pour la route - Jerusalem's Lot
Je ne sais pas à quoi correspondent ces 2 textes, sont-il inédit? Je vous dirai tous ça quand j'aurai fini le bouquin.
lasher. Non pas inédit. ces 2 nouvelles ont été publiées dans Danse macabre, sous les titres : - Un dernier pour la route - Celui qui garde le vers (voir ce sujet): https://clubstephenkinglille.forumactif.com/STEPHEN-KING-c1/Stephen-King-Son-oeuvre-sa-vie-f1/SALEM-t337-15.htm | |
|
 | |
Brown60 Régulateur du forum

Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : j'sais pas trop Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 27 Mar 2007 - 15:18 | |
| Moi je suis entrain de lire Cujo. Un peu long à démarrer mais ca commence à prendre vraiment forme. une fois terminé, je commencerai Les Ruines, livre de chevet de Mr King | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 31 Mar 2007 - 11:30 | |
| Je suis en train de relire "Désolation" et je me régale  | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 31 Mar 2007 - 12:34 | |
| - masterk a écrit:
- Je suis en train de relire "Désolation" et je me régale
 excellent, moi j'hésite a acheter le dvd, peur d'etre décu de cete histoire que j'avais adoré |
|
 | |
tittom Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 5 Mai 2007 - 3:41 | |
| Le Chant de Susannah. AMEN. C'est tout ce que j'ai à dire. Du bonheur comme à chaque fois. | |
|
 | |
memesse Pistoléro du post

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 5 Mai 2007 - 9:24 | |
| en ce moment, c'est désolation, pour pouvoir comparer avec le DVD que je regarderai dans la foulée | |
|
 | |
Nao Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 7 Mai 2007 - 2:18 | |
| Pour moi c'est peur bleue | |
|
 | |
vinz78 Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 28 Juin 2007 - 16:23 | |
| je viens de finir Marche ou Crève et j'entame running man  | |
|
 | |
19 Junkie du forum
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 28 Juin 2007 - 17:26 | |
| Pour moi c'est la tour sombre 7 . J'ai bien dû lire 35 romans de king depuis 12 ans et toutes ses nouvelles parues en france. | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 28 Juin 2007 - 17:26 | |
| Salem  | |
|
 | |
memesse Pistoléro du post

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 29 Juin 2007 - 9:13 | |
| | |
|
 | |
virginie Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 2 Juil 2007 - 22:24 | |
| desolation, pour l'instant c'est bien! | |
|
 | |
Jeton Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Suisse, VS, Sion Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 12 Juil 2007 - 14:15 | |
| Moi je lis mon premier Stephen King c'est Simetierre en édition de poche...je suis à la page 232 sur 636 et je le trouve génial ca m'a accroché.. | |
|
 | |

Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : j'sais pas trop Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 12 Juil 2007 - 19:31 | |
| Roadmaster... Un peu leger la début ... | |
|
 | |
Torrance Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 16 Juil 2007 - 21:48 | |
| Bonjour à tous
J'ai commencé Minuit 4 avant hier et pour l'instant l'histoire est prenante ! | |
|
 | |
Jeton Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Suisse, VS, Sion Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 19 Juil 2007 - 14:57 | |
| Moi j ai commence CA je suis a la premiere tome et je capte rien | |
|
 | |
vinz78 Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 20 Juil 2007 - 9:41 | |
| CA n'est pas super compliqué pourtant qu'est ce que tu ne comprend pas ? | |
|
 | |
Jeton Fidèle Lecteur
 | |
 | |
vinz78 Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 20 Juil 2007 - 14:48 | |
| cool alors  bon "ça" | |
|
 | |
nana Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 21 Juil 2007 - 15:21 | |
| je commence le pistolero  :à défaut de partir en vacances ,j'espère que ce chef d'ouevre qu'est la tour sombre parviendra à me faire voyager par l'esprit  | |
|
 | |
runnsborg fan #1

Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 22 Juil 2007 - 8:04 | |
| Si au départ tu sais que la lecture du Pistolero volume UN risque d'être un peu lassante, tu sera moins déçue et ne t'inquiètes pas trop, dès le volume 2, nous avons tous été happé dans cette quête fantastique et le "ka-tet" restera à jamais des personnages inoubliables.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 22 Juil 2007 - 9:44 | |
| là,je suis arrivée à la cinquantième page et je ne suis pas encore déçue je crois que je commence à pénétrer l'univers de la tour sombre  | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 22 Juil 2007 - 18:51 | |
| merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 21 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Après avoir relu Carrie, je me suis lancé dans la relecture de Salem  | |
|
 | |
Jeton Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 22 Aoû 2007 - 9:33 | |
| J'ai encore environ 300 pages avant de finir tout "ça" et je n'ai pas eu peur pendant la lecture....mais nom de dieu ce que c'est captivant...je suis un peu déboussolé parfois a cause des flashbacks mais a part ca ca va.....ah oui je trouve les intermedes très ch***ts | |
|
 | |
Torrance Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 22 Aoû 2007 - 23:01 | |
| J'ai terminé le Fléau (énormissime) et là j'en suis à plus de la moitié de Shining. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Je termine Roadmaster... allez, encore 150 pages!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:29 | |
| et bien, je poursuis ma quête: magie et cristal  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?  | |
| |
|
 | |
| Quel King lisez vous en ce moment? | |
|