| Cycle Stephen King sur Ciné FX | |
|
+3LouVanHille Rosie Chris Redfield 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Cycle Stephen King sur Ciné FX Mer 23 Fév 2005 - 23:04 | |
| En plus du démarrage de Kingdom Hospital, la chaîne Ciné FX de Canal Satellite diffuse six films de Stephen King : Le 5 Mars " Les Vampires de Salem " Ah ça moi n'en veut ! Le 9 Mars " Carrie " Le 16 Mars " Les démons du maïs " Le 20 Mars " La créature du cimetierre " (connaît pas.. de quel roman ?) Le 23 Mars " Peur Bleue " Le 30 Mars " La Part des ténèbres " (je crois bien que je l'ai jamais vu !) Le tout à 21h sur Ciné FX.....  | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Mer 23 Fév 2005 - 23:56 | |
| Bon, c'est génial mais je n'ai pas Canal Sat, je suis triste ce soir...  enfin, j'exagére un peu, juste comme ça.  | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Jeu 24 Fév 2005 - 1:17 | |
| LA CREATURE DU CIMETIERE, c'est l'adaptation d'une des nouvelles de NIGHT SHIFT / DANSE MACABRE | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Jeu 24 Fév 2005 - 10:15 | |
| - LouVanHille a écrit:
- LA CREATURE DU CIMETIERE, c'est l'adaptation d'une des nouvelles de NIGHT SHIFT / DANSE MACABRE
de la nouvelle POSTE de nuit plus précisément.... m'enfin n'a vraiment que peu de lien avec king... officiellement tiré de la nouvelle, officieusement.... bof.... "Un étranger arrive dans une petit ville du Maine, Gatefalls, dont l'activité principale, repose sur une usine de traitement de laine. Un contremaître, vicieux, fier de son passé de combattant du Vietnam, l'embauche. Là, le nouveau et les quelques ouvriers luttent contre un monstre mi-rat, mi-chauve-souris, se nourrissant des cadavres du cimetière proche, mais … il n'y a plus de macchabés." je rappelle que la nouvelle, ce sont des ouvriers qui descendent dans des caves...d'une usine et se retrouve confronter à des rats qui leur arrivent à hauteur des genoux... | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Jeu 24 Fév 2005 - 19:11 | |
| Ah oui maintenant ça me revient... mais c'est pas ça le titre. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Jeu 24 Fév 2005 - 19:20 | |
| - Chris Redfield a écrit:
- Ah oui maintenant ça me revient... mais c'est pas ça le titre.
??? le titre vo du film graveyard shift, comme celui de la nouvelle en VO il me semble | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Jeu 24 Fév 2005 - 23:40 | |
| Oui oui, tout à fait. GRAVEYARD SHIFT en anglais et LA CREATURE DU CIMETIERE en français | |
|
 | |
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Lun 28 Fév 2005 - 21:47 | |
| Faut que je trouve qq qui a Cine FX!!
Serie Club l'avais fait aussi il y a qq mois, elle avait diffusée ROSE RED. et j'ai entendu parlé qu'en avril ils allaient rediffuser mais NC numericable a remplacer Serie Club par 13eme rue dans mon abonnement pour cause d'audience soi disant... | |
|
 | |
prinncess_sarah Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 27 Localisation : Bienvenue à Désolation Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX Lun 28 Fév 2005 - 22:34 | |
| Super ! J'ai Noos numérique mais j'ai pas payé pour l'option Ciné FX !  | |
|
 | |
Bevvie Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal (Quebec, Canada) Date d'inscription : 12/12/2004
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cycle Stephen King sur Ciné FX  | |
| |
|
 | |
| Cycle Stephen King sur Ciné FX | |
|