FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le masque de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Le masque de l'oubli Empty
MessageSujet: Le masque de l'oubli   Le masque de l'oubli EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:33

j'ai un petit probléme et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont lus...
Si oui , comment se termine t il chez vous ???
j'ai l'impression qu'il me manque une partie de la fin... ou alors ce livre ce termine en queue de poisson...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le masque de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'oubli   Le masque de l'oubli EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:18

J'ai rarement vu un livre finir en queue de poisson. Les écrivains ont le temps de peaufiner quand meme. Sinon tout le livre est pas terrible! sunshine
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Le masque de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'oubli   Le masque de l'oubli EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:00

Hum si quand méme ça arrive ....
L'auteur qui te raconte de nombreux trucs pendant tout le début du livre et qui finit trés simplement fait une fin en queue de poisson ....
mais bon , la je suis pas sure...sinon je tiens un bon exemple de livre qui finit en queue de poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'oubli   Le masque de l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMSEY CAMPBELL - DERRIERE LE MASQUE (recueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: