| Cherche infos : Les télécommunications de groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prinncess_sarah Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 27 Localisation : Bienvenue à Désolation Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 13:36 | |
| Salut au forum,
Comme je n'ai pas trouvé de forum "bla bla" et que je ne veux pas polluer le forum avec un message HS (car mon message n'a strictement rien à voir avec SK), je vais donc le poster ici :
Je dois rechercher les différents moyens qui peuvent être utilisés par les entreprises lors de réunion en utilisant les outils de télécommunication : la vidéoconférence, la téléconférence, réunion par téléphone, l'audioconférence (je ne sais pas s'il en existe d'autres),c'est surtout la définition de ces termes, leur fonctionnement, le nombre de personnes réunit lors de ces réunions pour cet outil, etc... que se base ma recherche.
Merci pour votre aide | |
|
| |
JORDAN fan #1
Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Bienvenue à Désolation Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 16:29 | |
| Non non je t'en prie, ne te pends pas pour ça, y a des choses meilleures dans la vie, si si j' te jure !!!! | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 17:51 | |
| oui m'enfin c'est vreai que c'est pas un sujet très rigolo...
bouge pas je vais chercher un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 17:54 | |
| "Mercier Nicole, Veyret Alain, Voglimacci Catherine "Les télécommunications de groupe. Une gamme de services", in Réseaux, n° 10, 1985, pp. 3-12."
cherche au CDI si t'as pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Mer 16 Mar 2005 - 19:08 | |
| - Killer 777 a écrit:
- "Mercier Nicole, Veyret Alain, Voglimacci Catherine "Les télécommunications de groupe. Une gamme de services", in Réseaux, n° 10, 1985, pp. 3-12."
cherche au CDI si t'as pas ça. Euh...j'suis pas étudiante (ai passé l'âge ) mais je suppose que je dois trouver ce genre de bouquin dans une biblio. En tous les cas merci, c'est clair que c'est pas le genre de recherche qui motive une troupe mais c'est gentil d'aider quand même! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe Jeu 17 Mar 2005 - 14:15 | |
| - Killer 777 a écrit:
oups désolé. ça ressemblait à une recherche d'exposé à la con... C'est tout à fait ça (je suis en formation) Des heures de recherche pour que finalement tout le monde roupille pendant l'heure de votre exposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche infos : Les télécommunications de groupe | |
| |
|
| |
| Cherche infos : Les télécommunications de groupe | |
|