| Aiddddddddddeez-moi aussi ! | |
|
+7Nono LouVanHille Ben Mears titus666 Psycho666 herbertwest Langolier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 24 Mar 2005 - 6:33 | |
| je vous explique j'ai un projet pour l'école et jai plusieur chose a faire et c'est sur stephen king. Présentement je fait sa biographie de 500 mots et c'est long. S'il vous plait aider moi a faire ceci: -un résumé du livre SALEM en utilisant la formule: C'est lhistoire de..., Au début..., Puis..., Alors..., Enfin... S'il vous plait si ce n'est pas trop vous demander aidez-moi.  |
|
 | |
Langolier Régulateur du forum

Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 24 Mar 2005 - 11:54 | |
| Salut, bon c'est très simple. Tu n'as qu'à aller sur notre site http://club.stephenking.free.fr/ tu cliques sur stephen king a gauche, ensuite tu cliques sur quelques mots sur stephen king et tu as ta biographie d'environ 500 mots. Attention, ne cliques pas sur "biographie" directement a gauche sinon tu auras qq chose de vraiment trop long. Ensuite tu reviens a la page d'accueil et tu cliques sur "resumes" a gauche et ensuite sur "salem" et voila. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 24 Mar 2005 - 15:06 | |
| re-gadoi
tiens tu redemandes ici, et oO meme réponse de la part de langoliers
visiblement je croyais que c'était très très très pressé? genre "pour demain" donc finalement tu a largement le temps de le lire et de faire TON EXPOSE ou alors comme je te l'avais déjà dit, de lire le résumé que jdeph a gentiment fait !!!
http://club.stephenking.free.fr/RESUMES/salemresume.htm
donc a moins que qq1 souhaites faire tes devoirs vu que visiblement c'est ça et que tu ne prends meme pas la peine, ni meme d'écouter nos remarques..
d'autant plus qu'il me sembles que le bouquin n'est pas très gros, aux environs de 5-6 euros en poche....
et ce que tu demandes c'est largement dans tes cordes si tu le lis, ou avais pris la peine de le lire... c'est simplement un résumé...
apprends a faire toi meme tes exposés, ça t'évitera bien des probs, plutot que de quémander que quelqu'un les fasses a ta place
enfin je te ferai remarquer que depuis le temps que tu demandes a ce qu'on te fasses le travail (vers le 11 mars) tu aurait lu genre 50 pages par jour, bah tu aurai déjà finis ou presque de le lire... ou alors tu passes un après midi pour lelire et tu bosses dessus
désolé, mai pour moi, c'est BIENVENUE DANS LE MONDE REEL | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 24 Mar 2005 - 15:58 | |
| Je m'occupe de faire des résumés pour ce site et dans le but d'inviter les gens à lire des histoires qu'ils aiment. Je sais que cela peut servir pour des exposés et c'est tant mieux. Mais si en plus il faut que l'on te mette tout en forme,  , on n'est pas sortit. Cherche et tu trouveras tout ceux que tu veux. Par contre, comme je l'ai appris dans le monde du travail: "je ne ferais jamais le travail des autres". Et elle revient souvent cette phrase. Allez ciao et bonne chance. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Ven 25 Mar 2005 - 23:57 | |
| hebert west jte l'ai dit mille fois mon livre je l'ai lu je l'ai lu il y a evniron 3 mois. et mon projet c'est pour le 4 avril et merci quand même au autres, Ton avis je l'ai déjà eu hebert j'en avait pas besoin à nouveau don cdes commentaire tu tlé garde et moi jva travailler ladessus en ce conger de paques apres avoir profite des montage pour faire de la planche a neige une dernier fois  lol bon merci a tous quand mm et a plutard ! ouu.. ADIEU |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Sam 26 Mar 2005 - 1:49 | |
| ma biographie elle est terminer et Hebertwest en relisant ce que ta dit j'ai vu que ta marqué : visiblement je croyais que c'était très très très pressé? genre "pour demain" le problème c'est que j'ai JAMAIS dit ça. en touka..! byee  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Sam 26 Mar 2005 - 1:59 | |
| LOLLLLLL OH MON DIEU AHAHHAHAHAHAH LOLLL
herbertwes t1 Posté le 24-03-2005 à 13:02:12 tiens galoi le désespéré pose sa requete la meme sur le forum du cskl... comme quoi c'était pas très pressé, donc il a le temps de le lire lui meme
POUAHHHH lis ske jtécris et réfléchis car Jte l'ai souvent répété |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Sam 26 Mar 2005 - 18:43 | |
| sur l'autre forum les posts ont été effacés  abh si tu l'a lu je vois pas pkoi tu demandes aux autes de le faire pour toi... :help: désolé que tu le prennes comme ça, mais c'est pour t'aider a bosser pour toi, et a savoir que dans la vie on ne peut pas toujours compter sur les autres... | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Dim 27 Mar 2005 - 1:01 | |
| Bon c'est bon là on va pas se battre pour un résumé... Soit dit en passant, je suis du même avis que Herbert et psycho666, apprends à faire toi même tes résumés. En plus, tu le dis toi-même que tu as lu le livre alors ca ne devrait pas être bien compliqué... ou je me trompe. Allez finis de s'engueuler...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Dim 27 Mar 2005 - 19:52 | |
| redire tous ce ki se passe dans l'histoire a quelqu'un ya rien de compliqué la dedans ! c'est un utilisant la formule que j'ai dit ki me pose problème .. bon merci quand même! Je l'admet je suis lâche ya pas juste moi  lol bon aujourd'hui c'est Pâques ! je ne suis pas crétien mais occasion de manger du chocolat  bon jy vais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Lun 28 Mar 2005 - 18:57 | |
| HEY LES MECS DEVINER ?? HAHAHHA lol j'ai fini d'écrire mon résumé ! sa m'a pris une heure mais bon il est bien détaiiller. Il ressemble beaucoup a celui de votre site a paart ke jai mis des chose dans le bon ordre chronologique et jai expliquer des chose de plus
bon vous comprenez pas ske vien de dire ? pas grave lol !
_maintenant il me reste a faire 0 _une biographie de lauteur _un texte qui décrit les lieu de l'histoire _Un tableau sur la ligne du temps avec les principaux évènement _je doit présenté le personnage principale(Ben Mears) comme si il serai mon ami _je doit faire le shéma actantiel du livre _ finalement je done mon apréciation sur le livre. |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Mer 30 Mar 2005 - 12:50 | |
| En tout cas, j'espère que tu n'écris pas ton résumé comme tu écris tes posts pcq sinon bonjour la galère pour ton prof pour déchiffrer  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 31 Mar 2005 - 4:08 | |
| chus pas Français et j'utilse des abréviation qu'on utilise au québec  !! tu comprend lol ? Dans un vrai texte j'Maplik pi j'fait sa comme du monde inquiète toi pas  loll |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Ven 1 Avr 2005 - 0:17 | |
| N'empêche, je pense que tu pourrai t'appliquer aussi ici. Lorsque l'on écrit sur un forum, c'est pour se faire comprendre sans que les autres usagers n'aient à déchiffrer ton language SMS québec quoi? Tu n'es pas sur ton portable. Et pourquoi ne t'inscris-tu pas? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Ven 1 Avr 2005 - 6:38 | |
| sa va juste plus vite écrire avec des abréviation lol ! sur tout les site québécois c'est comme sa mais je vais faire atention pour m'appliquer un peut sur les site francophone.. je m'inscrit pas parce que sa n'a pas marcher avec mon compte hotmail ! et je n'ai pas d'autre compte je n'ai pas recu de message de confirmation que j'était inscrit ! Voilà tout  |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Ven 1 Avr 2005 - 14:19 | |
| Aucun commentaire... Si ce n'est que c'est vraiment navrant...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Ven 1 Avr 2005 - 18:22 | |
| tu vois, tu peux  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Sam 2 Avr 2005 - 0:54 | |
| |
|
 | |
Nono fan #1

Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Lun 4 Avr 2005 - 16:15 | |
| 1 lien util, just an paçan http://sms.informatiquefrance.com/ | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Lun 4 Avr 2005 - 21:52 | |
| Nono, pas toi ........... Tu aurais pu trouver mieux pour "lien", je ne sais pas moi : ly1. | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Mer 18 Mai 2005 - 21:13 | |
| ouer l'invité je suis de tout coeur avec herbertwest, j'ais fais un expo sur Stephen King et j'ais eut un 20 (sans me venter  ) alors...... lol  | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Mer 18 Mai 2005 - 23:38 | |
| manu tu as 12 ans c'est ca?? sinon tu es l'un des plus jeune. Tu as commencé de bon heure. Chapeau!  | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 19 Mai 2005 - 10:20 | |
| c'est clair que t'as commencé jeune par rapoprt a moi qui ai commencé a 20 ans.....j'ai honte d'un coup!  | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 19 Mai 2005 - 11:04 | |
| Mieux vaut tard que jamais  | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 19 Mai 2005 - 11:22 | |
| ca c'est bien vrai puis ca va je me sui rattrapé en quelques moi j'en ai lu pas mal!  | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi ! Jeu 19 Mai 2005 - 17:40 | |
| merci les gars( et les filles) ien a ken meme lol. je vous trouves tous super simpas et jsui super content d'etre sur le forum paske j'ais beaucoup de points comins avec beaucoup d'entre vous, donc je me retrouve dans un autre univers, un univers teriffiant, meirveilleux qui est celui de Stephen King. merci les gars et le filles vous etes trop simpas!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !  | |
| |
|
 | |
| Aiddddddddddeez-moi aussi ! | |
|