FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Aiddddddddddeez-moi aussi !

Aller en bas 
+7
Nono
LouVanHille
Ben Mears
titus666
Psycho666
herbertwest
Langolier
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 6:33

je vous explique j'ai un projet pour l'école et jai plusieur chose a faire et c'est sur stephen king. Présentement je fait sa biographie de 500 mots et c'est long. S'il vous plait aider moi a faire ceci: -un résumé du livre SALEM en utilisant la formule: C'est lhistoire de..., Au début..., Puis..., Alors..., Enfin...

S'il vous plait si ce n'est pas trop vous demander aidez-moi. rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:54

Salut, bon c'est très simple. Tu n'as qu'à aller sur notre site http://club.stephenking.free.fr/ tu cliques sur stephen king a gauche, ensuite tu cliques sur quelques mots sur stephen king et tu as ta biographie d'environ 500 mots. Attention, ne cliques pas sur "biographie" directement a gauche sinon tu auras qq chose de vraiment trop long. Ensuite tu reviens a la page d'accueil et tu cliques sur "resumes" a gauche et ensuite sur "salem" et voila.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:06

re-gadoi

tiens tu redemandes ici, et oO meme réponse de la part de langoliers



visiblement je croyais que c'était très très très pressé? genre "pour demain"
donc finalement tu a largement le temps de le lire et de faire TON EXPOSE ou alors comme je te l'avais déjà dit, de lire le résumé que jdeph a gentiment fait !!!

http://club.stephenking.free.fr/RESUMES/salemresume.htm

donc a moins que qq1 souhaites faire tes devoirs vu que visiblement c'est ça et que tu ne prends meme pas la peine, ni meme d'écouter nos remarques..

d'autant plus qu'il me sembles que le bouquin n'est pas très gros, aux environs de 5-6 euros en poche....

et ce que tu demandes c'est largement dans tes cordes si tu le lis, ou avais pris la peine de le lire... c'est simplement un résumé...

apprends a faire toi meme tes exposés, ça t'évitera bien des probs, plutot que de quémander que quelqu'un les fasses a ta place




enfin je te ferai remarquer que depuis le temps que tu demandes a ce qu'on te fasses le travail (vers le 11 mars) tu aurait lu genre 50 pages par jour, bah tu aurai déjà finis ou presque de le lire...
ou alors tu passes un après midi pour lelire et tu bosses dessus



désolé, mai pour moi, c'est BIENVENUE DANS LE MONDE REEL
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:58

Je m'occupe de faire des résumés pour ce site et dans le but d'inviter les gens à lire des histoires qu'ils aiment.
Je sais que cela peut servir pour des exposés et c'est tant mieux. Mais si en plus il faut que l'on te mette tout en forme, signe07ooops , on n'est pas sortit.
Cherche et tu trouveras tout ceux que tu veux. Par contre, comme je l'ai appris dans le monde du travail: "je ne ferais jamais le travail des autres". Et elle revient souvent cette phrase.
Allez ciao et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:57

hebert west jte l'ai dit mille fois mon livre je l'ai lu je l'ai lu il y a evniron 3 mois. et mon projet c'est pour le 4 avril et merci quand même au autres, Ton avis je l'ai déjà eu hebert j'en avait pas besoin à nouveau don cdes commentaire tu tlé garde et moi jva travailler ladessus en ce conger de paques apres avoir profite des montage pour faire de la planche a neige une dernier fois trembing lol bon merci a tous quand mm et a plutard ! ouu.. ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptySam 26 Mar 2005 - 1:49

ma biographie elle est terminer et Hebertwest en relisant ce que ta dit j'ai vu que ta marqué : visiblement je croyais que c'était très très très pressé? genre "pour demain"


le problème c'est que j'ai JAMAIS dit ça. en touka..! byee happy30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptySam 26 Mar 2005 - 1:59

LOLLLLLL OH MON DIEU AHAHHAHAHAHAH LOLLL


herbertwes t1 Posté le 24-03-2005 à 13:02:12 tiens galoi le désespéré pose sa requete la meme sur le forum du cskl...

comme quoi c'était pas très pressé, donc il a le temps de le lire lui meme


POUAHHHH lis ske jtécris et réfléchis car Jte l'ai souvent répété
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptySam 26 Mar 2005 - 18:43

sur l'autre forum les posts ont été effacés Wink


abh si tu l'a lu je vois pas pkoi tu demandes aux autes de le faire pour toi... :help:

désolé que tu le prennes comme ça, mais c'est pour t'aider a bosser pour toi, et a savoir que dans la vie on ne peut pas toujours compter sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyDim 27 Mar 2005 - 1:01

Bon c'est bon là on va pas se battre pour un résumé... Soit dit en passant, je suis du même avis que Herbert et psycho666, apprends à faire toi même tes résumés. En plus, tu le dis toi-même que tu as lu le livre alors ca ne devrait pas être bien compliqué... ou je me trompe.

Allez finis de s'engueuler... viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:52

redire tous ce ki se passe dans l'histoire a quelqu'un ya rien de compliqué la dedans ! c'est un utilisant la formule que j'ai dit ki me pose problème .. bon merci quand même! Je l'admet je suis lâche ya pas juste moi signe07ooops lol bon aujourd'hui c'est Pâques ! je ne suis pas crétien mais occasion de manger du chocolat happy05 bon jy vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:57

HEY LES MECS DEVINER ?? HAHAHHA lol j'ai fini d'écrire mon résumé ! sa m'a pris une heure mais bon il est bien détaiiller. Il ressemble beaucoup a celui de votre site a paart ke jai mis des chose dans le bon ordre chronologique et jai expliquer des chose de plus

bon vous comprenez pas ske vien de dire ? pas grave lol !

_maintenant il me reste a faire 0
_une biographie de lauteur
_un texte qui décrit les lieu de l'histoire
_Un tableau sur la ligne du temps avec les principaux évènement
_je doit présenté le personnage principale(Ben Mears) comme si il serai mon ami
_je doit faire le shéma actantiel du livre
_ finalement je done mon apréciation sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:50

En tout cas, j'espère que tu n'écris pas ton résumé comme tu écris tes posts pcq sinon bonjour la galère pour ton prof pour déchiffrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 4:08

chus pas Français et j'utilse des abréviation qu'on utilise au québec Wink!!
tu comprend lol ? Dans un vrai texte j'Maplik pi j'fait sa comme du monde inquiète toi pas yesmaster loll
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:17

N'empêche, je pense que tu pourrai t'appliquer aussi ici. Lorsque l'on écrit sur un forum, c'est pour se faire comprendre sans que les autres usagers n'aient à déchiffrer ton language SMS québec quoi? Smile
Tu n'es pas sur ton portable. Et pourquoi ne t'inscris-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyVen 1 Avr 2005 - 6:38

sa va juste plus vite écrire avec des abréviation lol ! sur tout les site québécois c'est comme sa mais je vais faire atention pour m'appliquer un peut sur les site francophone.. je m'inscrit pas parce que sa n'a pas marcher avec mon compte hotmail ! et je n'ai pas d'autre compte je n'ai pas recu de message de confirmation que j'était inscrit !

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:19

Aucun commentaire... Si ce n'est que c'est vraiment navrant...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:22

tu vois, tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Invité
Invité




Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptySam 2 Avr 2005 - 0:54

loll
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:15

1 lien util, just an paçan tongue10
http://sms.informatiquefrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:52

Nono, pas toi ........... happy30 happy05
Tu aurais pu trouver mieux pour "lien", je ne sais pas moi : ly1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:13

ouer l'invité je suis de tout coeur avec herbertwest, j'ais fais un expo sur Stephen King et j'ais eut un 20 (sans me venter signe07ooops ) alors......
lol
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:38

manu tu as 12 ans c'est ca?? sinon tu es l'un des plus jeune. Tu as commencé de bon heure. Chapeau! trembing
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:20

c'est clair que t'as commencé jeune par rapoprt a moi qui ai commencé a 20 ans.....j'ai honte d'un coup! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:04

Mieux vaut tard que jamais trembing
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:22

ca c'est bien vrai puis ca va je me sui rattrapé en quelques moi j'en ai lu pas mal! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:40

merci les gars( et les filles) ien a ken meme lol. je vous trouves tous super simpas et jsui super content d'etre sur le forum paske j'ais beaucoup de points comins avec beaucoup d'entre vous, donc je me retrouve dans un autre univers, un univers teriffiant, meirveilleux qui est celui de Stephen King. merci les gars et le filles vous etes trop simpas!!!!! yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiddddddddddeez-moi aussi !   Aiddddddddddeez-moi aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiddddddddddeez-moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: