FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Steve's Rag : Opus 2005

Aller en bas 
+3
herbertwest
Langolier
Snap
7 participants
AuteurMessage
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:38

Et bien voilà pendant la periode ou j'ai quitté ce forum il n'y a pas de nouvel opus du steve's rag qui sont sortis. C'est vraiment dommage. rip .
Ca te dirait Lou qu'on fasse celui du 2005. Tout le monde proposerait des articles. Et hop aprés on fais une super compile de tout les textes.
Moi je suis partant je vais commencer a reflechir a quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:14

moi je suis toujours partant pour le steve's rag, Lou possède certains de mes etudes qui n'ont toujours pas ete diffusees sur le site
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:54

bonne idée.
petit bémol : lou ne vient plus pour diverses raisons.

personnellement, je doute qu'il revienne avant la fin des vacances... (enfin oin peut quand meme espérer un retour pour la sortie du denier opus de la tour sombre, en france quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:56

ouais si Lou est indisponible durant quelque temps, il faudra qu'il nous laisse les commandes du site (enfin a des gens competents bien sur) pour que le site ne meure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:17

Pour ma part,il a le résumé du fléau. Dommage, il n'est pas sur le site rip
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:32

Citation :

qq projets me sont montés en tete et que j'aimerai surement concrétiser a voir...
les traductions que j'ai sur mon site (ne sont pas toutes mes créations), mais j'aimerai bien en faire publier dans des fanzines ou autres petites publications, ainsi elles verront le jour sous format papier et ça ferait de la bonne pub pour des petits fanzines.... (sans forcément gagner de l'argent...si ce n'est au moins mon pseudo de citer s'il s'agit de ma traduc, d'un exemplaire...ET pkoi pas une petite somme mais sinon... :p )

je sais pas, mais ce doit pouvoir etre possible (pour les nouvelles pas encore publiées en france...)



je devrai en parler à ceux qui ont traduits des textes, car ce sont les leurs pas les miens...



si des gens sont intéressés....





également, si possible (moins sur), finir la traduc de the plant (roman inachevé) pour essayer de le faire publier (avec les noms des vrais traducteurs, pas le mien...).
ainsi, meme si le roman ne sera jamais achevé, ce sera un énorme marché pour la france, car nombre de fans de sk ne peuvent pas lire l'anglais.... et puis ce serait une première mondiale pour l'édition de the plant (car inachevé et seulement publié sur le site sk.com)
encore 3 chapitres a traduire, si y a des volontaires...


j'aimerai bcp voir ces traducs sur papier, j'aurai au moins l'impression de ne pas faire du travail inutile... et ça me ferai vraiment plaisir Smile



pkoi ne pas publier de temps en temps, des traductions inédites dans les steve rag quand lou sera de retour? (a lui de voi...)
également, je ne sais pas omment ça se passes et pkoi se fut abandonné (trop cher et pas du tt rentable? ça rentres dans les frais?)
mais perso je serai content que le rag (si il revit quand lou revioendra) soit republié sous forme de papier, quitte a payer une "redevance", une somme pour... (je suppose que l'assoc de loi 1901 n'a pas bcp de capitaux... ) m'enfin, pour cela il faudrait encore des gens pour écrire des textes pour le rag....

et vous, qu'en pensez vous?
pour ou contre, une publication écrite comme avant? (quand je ne connaissais pas le cskl...)



allez, lou, reviens nous, perso j'ai pas mal d'ambition en ce moment :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:51

Moi je suis pour (j'ai pas connu non plus), mais ta citation est de qui ?

Sinon, que devient Lou? Il manque énormément au site et sur le forum.
J'espère qu'il n'a pas de problèmes (santé ou autres), et qu'il va bientôt nous revenir.

viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:53

Heuuu... si je peux ajouter une question : il y a quoi comme genre de textes dedans ? Je sais que ça peut sembler con pour un POstoléro comme moi mais...
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:56

de moi meme....

par contre, pour la publication écrite, moi je suggère (a juste titre je pense,s faudrait pas que lou ou d'autres personnes rentrent dans les frais pour l'assoc) d'une compensation (de je ne sais quelle valeur), couvrant les frais d'imprimerie et de poste...ça me parait juste ... p-e ainsi le cskl revivra autrement que sur le net.... une résurrection? quand lou reviendra déjà...)


[il a des problèmes personnels, et reviendra en temps voulu quand il se sentira pret et avec davantage de temps etc... actuelement son mail est laiss é a l'abandon (il me l'a dit), se recréera un compte msn a son retour et reprendra les commandes du forum et site, en nous le faisant savoir...

let's wait.... Sad


en tout cas, nous reviendra en forme!!! jumping38


[==>pistoléro : ==> cf le site]
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:58

Killer 777 a écrit:
Heuuu... si je peux ajouter une question : il y a quoi comme genre de textes dedans ? Je sais que ça peut sembler con pour un POstoléro comme moi mais...

Ce que j'ai dit plus haut est pasé à la trappe ou bien j'ai pas compris la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:18

Killer 777 a écrit:
Heuuu... si je peux ajouter une question : il y a quoi comme genre de textes dedans ? Je sais que ça peut sembler con pour un POstoléro comme moi mais...

Tu as juste à aller sur le site du cskl dans la rubrique steve's rag. Tu te feras une idée de ce qu'il y a dedans.

Tu trouvereas surtout des études des oeuvres de king faits par des fans ce qui est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:20

He ben ouais...

Vraiment con quand je m'y mets moi... Merci de m'avoir sorti de cette humiliante et désespérante atrophie.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:28

d'ailleurs, j'ai eut qq idées pour un prochain numéro des articles...5si y a des rédacteurs volontaireS...)

- un spécial la tour sombre? (vu que le 7 approche, et je suis quasi sur que lou va revenir au moins nous pondre qq trucs pour le 7, non?) avec notamment, l'interview de marie de premonville...sinon dedans, je ne sais pas trop quoi d'autre...des articles...

- qq traductions ?
- une (future?) interview de LOu?
- des news, les projets en cours, les rumeurs...?

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





Steve's Rag : Opus 2005 Empty
MessageSujet: Re: Steve's Rag : Opus 2005   Steve's Rag : Opus 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve's Rag : Opus 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du bac 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: