| IRON MAIDEN | |
|
+10mick59132 John Shooter Snap Chris Redfield The Trooper Killer 777 titus666 herbertwest anthony_f ddelph 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: IRON MAIDEN Jeu 7 Avr 2005 - 9:42 | |
| Salut, comme on est pas mal de fans je propose un nouveau petit sujet sur Le groupe. Pour moi Maiden c'est toute mon enfance, mon père est fan . Mais j'ai commencé à aimer quand j'étais ado. Même si j'ai décroché après X-factor, j'adore tous les anciens albums avec des gros coups de coeurs pour Killer (la pochette m'a fait faire pas mal de cauchemards), Powerslave et Somewhere in time. D'ailleurs mon Eddie préféré, c'est celui-là : http://img.kelkoo.com/pdb/22301/cds/img06694.jpg Le top pour une fan de Maiden et d'Egypte. | |
|
| |
anthony_f Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble, Isère Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 7 Avr 2005 - 23:46 | |
| Bonjour, c'est une bonne idée un sujet sur le groupe :-)
Pour ma part j'ai découvert plus tard. C'est il y a 4 ans que l'on m'a fait écouter pour la première fois un album (je crois que c'était fear of the dark), et j'ai bien accroché alors depuis je me suis rattrapé pour connaitre les précédents albums, et les suivants.
Je dois avouer avoir une petite préférence pour Number Of the beast et pour Power In slave, et en plus récent pour Dance Of Death.
Au fait, si tu as décroché, je suppose que tu n'iras pas au concert au parc des princes en juin prochain ? Eux + Dream Theater + Within temptation qui ont déjà été grandiose en mars à Lyon, ca risque d'être pas mal ! :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr 2005 - 11:30 | |
| C'est clair que ce doit être géant comme concert, j'adore Within Temptation aussi. Malheureusement (ou heureusement selon les points de vue) j'aurai du mal à laisser mon dernier petit bout qui devrait bientôt naître. Donc ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr 2005 - 18:55 | |
| j'ai 2 potes qui vont les voir en juin au parc des princes
euh en fait, euh c'est plutot pour les premières parties lol l'un pour within temptation l'autre pour dreamtheater et within, et pis bien sur iron :p | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 11 Avr 2005 - 20:32 | |
| Iron maiden, c'est pas mal mais un peu vieux à mon goût... malgré cela j'adore métallica (qui est un vieux groupe aussi). Sinon, j'ai eu l'occasion de les voir sur scène il y a 4 ans et c'était grandiose. J'ai quelques albums et mon préféré c'est fear of the dark. C'est un trés bon groupe mais je suis pas trop fan. Sinon, within temptation, j'adore, je les ai vu une fois en concert c'est vraiment génial surtout la chanson "ice queen" | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Avr 2005 - 11:29 | |
| Moi aussi je vais les voir en juin !!! Mais c'est aussi bien pour DT (Dream Theater, pardon) que pour Iron Maiden.
RUN TO THE HIIIIILLLLLLS ! | |
|
| |
The Trooper Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 31 Mai 2005 - 23:40 | |
| Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur LE groupe. Ma rencontre avec maiden, c'est déroulée pendant l'année 1987. Je venais de quitter le collège et je découvrais le monde du lycée. J'ai sympathisé avec un fan de Maiden, qui un jour m'a fait écouter "Alexander the Great". J'ai reçu une grosse baffe. Les riffs, les harmonies, la voie de Dickinson, les solos de grattes... Putain, ça changeait de Goldman, Madonna et autres abonnés au Top 50. J'ai demandé à ce qu'il me laisse la K7 pour pouvoir la passer dans mon Walkman. Ensuite, l'année suivante, nous sommes allés en angleterre en voyage scolaire. Un fois arrivé à Londres on voyait d'énormes affiches qui annonçait le nouvel album d'Iron Maiden "Seventh son of a Seventh son". Avec mon pote nous avons couru jusqu'à Picadilly Circus, et nous nous sommes acheté le 30 centimètre si précieux... Par contre mon premier contact visiuel avec le groupe, c'est fait lors de la tournée "No Prayer on The Road" au Zénith de Paris. Que du Bonheur.... Depuis je me suis mit à la basse, en essayant de copier la technique de Steve Harris. Mais c'est pas fastoche. Le 25 juin je les verrais pour la 11ème fois... RRRaaahhh Ma pochette préférée : Dance of death.... non, j'déconne c'est "Live after death" Si, des gens sont interressé pour connaitre la set list du parc des princes je peux vous l'envoyer par MP Tchô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 2 Juin 2005 - 22:31 | |
| ahhhhhhh , MAIDEN je les ai découvert en classe de sixième, avec "No prayer for the dying", puis j'ai élargi ma connaissance du groupe au fil des ans je n'écoute plus vraiment de hard rock ou de metal aujourd'hui, mais Maiden restera toujours rattaché à mon adolescence ...... j'en ai passé des après midi à traîner entre mon lit où je lisais SHINING , et mon bureau où je concoctais des scénarios pour des parties de jeux de rôles (L'Appel de Chthlu !) tout en écoutant "The Number of the Beast" en boucle ! leur récent double DVD est excellent , soit dit en passant |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 3 Juil 2005 - 23:32 | |
| cover du prochain album : http://www.ironmaiden.com/media/images/IID00001935.jpg
nom de l'album : Death On The Road | |
|
| |
The Trooper Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 4 Juil 2005 - 9:24 | |
| Merci Herbertwest... Je rajouterai qu'il est prévu pour le 29 août et que c'est DVD+CD de la dernière tournée. Tchô | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 26 Juil 2005 - 17:15 | |
| Bon, depuis le temps (ça fait un mois mais bon...)
Je suis allé là-bas pour voir Dream Theater essentiellement, car DT sont des DIEUUUUUX ! Mais j'avais quand même (comme tout métalleux qui se respecte) une connaissance suffisante de Maiden.
Je suis arrivé avec mon pote MaD COw à dix heures du mat' et on était dans les 50 premiers. Entrée : 17 h avec déjà le mal de tête : il avait fait chaud. Mais deux minutes après, on n'y pensait déjà plus : car autour de la scène, à environ cinquante mètres, avait été aménagée une barrière. Pour être à l'intérieur, il fallait avoir un petit bracelet jaune fluo. Et pour avoir ce petit bracelet jaune fluo, il suffisait d'arriver les premiers devant les mecs qui en distribuaient.
J'ai passé le concert à dix mètres des groupes. Même aujourd'hui, un mois plus tard, j'exulte de ne pas pouvoir vous dire ce que l'on ressent quand John Petrucci vous regarde dans les yeux en jouant l'un de ses démoniaques solos.
Pour moi, le week-end s'est mal terminé puisque le lendemain après-midi, pressé de rentrer chez moi, je me suis fait choper au radar et ai reçu une suspension de permis de conduire d'une durée de 1 mois... | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 26 Juil 2005 - 21:29 | |
| Moi aussi je suis allée voir Maiden, c'était la première fois et c'était grandiose. Within Temptation j'ai détesté franchement elle m'a saoûlée. J'avais trop hâte de voir DT et j'ai commencé à vraiment me déchaîner sur " Take me as I am ". Puis après quand c'était eux alors là c'était de la folie, mon conjoint a compris ce que c'est d'être avec une hardos quand ça se transforme et que ça lui balance des " Run to the Hills " etc.. dans les oreilles, déjà mises à mal par l'énorme sono. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 27 Juil 2005 - 11:06 | |
| - Chris Redfield a écrit:
- Within Temptation j'ai détesté franchement elle m'a saoûlée.
Pareil ! Un peu trop "Evanescencifiant" à mon goût. Par contr ils ont une petite chorégraphie sympa avec leurs manches de guitares... hihihi. Et pour les oreilles... J'étais tellement près que j'ai entendu des bruits parasites tout le reste de la nuit qui a suivi... mais bon, je vais pas me plaindre, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 27 Juil 2005 - 15:35 | |
| evanescence est bien plus récent que within.... par contre mes potes m'ont dit que la chanteuse de WT, arretait pas de faire la mouette lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 27 Juil 2005 - 17:06 | |
| Exact, exact !!!! C'était marrant... | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 27 Juil 2005 - 21:49 | |
| Oui et ses anges en carton avec des feuilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 28 Juil 2005 - 10:54 | |
| vivi N'empêche que WT (je ne suis pas fan mais en toute objectivité...) c'est quand même du pas trop mauvais son. Bon, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont DEUX guitaristes, alors que ces derniers jouent tout le temps exactement la même chose (ils devraient en virer un). | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 1 Oct 2005 - 14:20 | |
| Ah Iron Maiden !!! C'est le groupe qui m'a fait aimé le rock/metal. A present meme si j'aime toujours Iron Maiden c'est Rhapsody qui me fait vibrer . | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 5 Déc 2010 - 1:26 | |
| M##de..!!! Un sujet sur mon groupe préféré et je ne l'ai jamais parcouru..???? Mourf! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 5 Déc 2010 - 10:57 | |
| Quoi, c'est pas Metallica ton groupe préféré ? | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 5 Déc 2010 - 13:00 | |
| j'aime bien la mascotte d'iron maiden | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 6 Déc 2010 - 12:27 | |
| @Delph: Ex-aequo, en fait, mais depuis quelques années, j'ai une petite préférence pour Maiden..! ( mais bon, sur tous les forums où je vais, sur Facebook, etc... j'ai un avatar Maiden, donc pour le Forum SK, j'ai choisi de me démarquer de moi-même..! J'ai même un pseudo différent!) Allez, pour Mick et Delph, j'ai modifié ma signature..! | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 6 Déc 2010 - 19:30 | |
| pas mal eddie cyborg | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 6 Déc 2010 - 19:58 | |
| Ah ! Somewhere in time ! Que du bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 6 Déc 2010 - 21:20 | |
| Tu es une femme de goût! C'est mon album préféré et je lui ai même consacré une petite collection..! | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 7 Déc 2010 - 1:09 | |
| Je peux faire le même genre de musique en balançant des casseroles dans les escaliers de mon immeuble!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 7 Déc 2010 - 11:07 | |
| Oh, toi, tu files un mauvais coton..! Tifou zouquoi..??? Attaquer sur Maiden c'est comme attaquer sur la religion ou la politique! Je me suis transformé en Hulk pour moins que ça!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 7 Déc 2010 - 12:23 | |
| Je plaisantais bien sûr car je voulais voir ta réaction!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 7 Déc 2010 - 22:25 | |
| Même réaction que si on attaquait King sur un forum de Maiden..! Je suis un viscéral..! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 8 Déc 2010 - 14:34 | |
| Hé, faut savoir rigoler dans la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 8 Déc 2010 - 14:40 | |
| Ah, mais là, C'ETAIT avec humour! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 8 Déc 2010 - 15:03 | |
| Ben moi ze t'ai cru et z'ai eu peur, sniff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 8 Déc 2010 - 22:26 | |
| Meuh non! Quelqu'un qui se réclame des Fab Four ne peut être foncièrement mauvais..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 9 Déc 2010 - 0:21 | |
| Pas mauvais mais j'ai une certaine influence, héhéhé! J'ai réussi à convertir les forumeurs du site de Peurduclown pour qu'ils fassent des jeux de mots pourris à ma façon!^^ Et le jour où ils verront qu'ils ne peuvent plus faire autrement, il sera trop tard! Et alors ils me vénèreront comme un dieu et je serai le MAITRE DU MONDE, MOUAHAHAHAHAHAHAHA (je me fais peur tout seul!^^)
Dernière édition par SergentPepper le Jeu 9 Déc 2010 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 9 Déc 2010 - 10:21 | |
| Même pas peur, tu fais plutôt rire... encore | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 9 Déc 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 9 Déc 2010 - 12:25 | |
| En tant que dieu je préfère des sacrifices à base de bonbons, merci d'avance! | |
|
| |
Karstein Régulateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : (89) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 29 Aoû 2011 - 3:33 | |
| Ah Iron Maiden, l'un de mes groupes préférés de Heavy Metal avec Dio , j'ai connu le groupe très jeune avec Somewhere in time, quand les premiers riffs de Caught Somewhere in time ont résonné j'ai directement accroché. Moins fan de la période avec Blaze Bayley ( x-factor , Virtual IX ) le groupe renait de ses cendres avec le retour de Bruce Dickinson début 2000. Le dernier album " The final frontier " est très bon à mon gout. Mon album de référence reste Seventh son of seventh son | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Hardos dans l'âme, évidemment que je suis fan de MAIDEN... Enfin, un petit fan car ce n'est pas le Hard que je préfère. Je possède les albums jusque No Prayer Of The Dying/Fear Of The Dark et ai décroché avec l'arrivée de Blaze Bailey et pas raccroché les wagons avec le retour de Bruce. D'ailleurs, j'ai toujours préféré le premier chanteur, Paul DiAnno et les deux premiers albums. En revanche, ma chambre d'ado était tapissée, plafond compris, des posters reprenant les fantastiques pochettes de Derek Riggs... Mes préférées étant celles du Live After Death, Killers, Somewhere In Time, Aces High et le Number Of The Beast que j'avais en ... velours fluo !!! \m/ | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 29 Aoû 2011 - 10:19 | |
| - SergentPepper a écrit:
- Je peux faire le même genre de musique en balançant des casseroles dans les escaliers de mon immeuble!^^
Tu as tort, ce sont des bons zicos... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 29 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Ah, tiens, des Maiden Fans..! Allez, zou, j'en profite pour changer mon avatar! Gloire au Stivaris Band!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|