FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fred vargas, bonne surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:44

je suis entrain de lire "pars vite et reviens tard" de fred vargas et c'est une agreable surprise.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire fred vargas est une femme et c'est cette particularite qui m"a donné envie de lire un de ces livres, je voulais voire comment une femme, francaise d'ailleurs, rivaliserait avec la legion d'auteur homme dans les trhillers et policiers.

Elle s'en sort merveilleusement bien et beaucoup mieux que certains, je trouve la nouvelle vague francaise dans le monde policier tres douée.

j'en suis a la moitie du roman et je le devore l'ambiance monte crescendo et linteret n'en devient que meilleur, en esperant que la fin ne part pas en sucette comme certains livres d'autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:58

Je viens de finir le livre, j'ai ete agreablement surpris, l'intrigue est passionnante, les personnages sont bien ecrits, des ecorchés de la vie, reveil de l'une des plus grosses peurs ancestrales.

Je raconterai pas l'histoire , mais un livre a lire pour les amateurs de policier francais.

Faudra que je lise un edeuxieme livre d'elle pour confirmer son talent
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:36

Demain soir sur France 2, l'adaptation télé de "sous les vents de Neptune" sera diffusé, j'ai lu le bouquin très récemment, il est génial, je suis impatiente de voir son adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2010

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:50

Pour le moment, je n'ai lu de Fred Vargas que "Debout les morts" mais j'ai beaucoup aimé fred vargas, bonne surprise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:21

J'ai tous les Vargas sortis en poche (j'attends avec impatience la parution de "Un lieu incertain"), et je ne peux que recommander de la découvrir.
Tant au point de vue intrigue, qu'au point de vue culturel (ne pas oublier qu'elle est historienne et que ses histoires tournent souvent dans ce monde) ses livres sont hyper intéressant. Et en plus, elle ajoute savamment une pincée d'humour qui n'est pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise EmptySam 20 Nov 2010 - 1:32

j'ai vu la premiere partie de sous les vents de neptune , superbe adaptation d'un roman policier, et la confirmation d'un acteur genial, jean hugues anglade, adamsberg lui colle a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred vargas, bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: fred vargas, bonne surprise   fred vargas, bonne surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fred vargas, bonne surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite surprise pour le plaisir...
» fred Chichin
» NOUVELLES - par thomas desmond
» bonne fete
» bonne année 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: