| fred vargas, bonne surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: fred vargas, bonne surprise Mar 19 Avr 2005 - 1:44 | |
| je suis entrain de lire "pars vite et reviens tard" de fred vargas et c'est une agreable surprise.
Contrairement a ce que l'on pourrait croire fred vargas est une femme et c'est cette particularite qui m"a donné envie de lire un de ces livres, je voulais voire comment une femme, francaise d'ailleurs, rivaliserait avec la legion d'auteur homme dans les trhillers et policiers.
Elle s'en sort merveilleusement bien et beaucoup mieux que certains, je trouve la nouvelle vague francaise dans le monde policier tres douée.
j'en suis a la moitie du roman et je le devore l'ambiance monte crescendo et linteret n'en devient que meilleur, en esperant que la fin ne part pas en sucette comme certains livres d'autres auteurs. | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise Ven 22 Avr 2005 - 20:58 | |
| Je viens de finir le livre, j'ai ete agreablement surpris, l'intrigue est passionnante, les personnages sont bien ecrits, des ecorchés de la vie, reveil de l'une des plus grosses peurs ancestrales.
Je raconterai pas l'histoire , mais un livre a lire pour les amateurs de policier francais.
Faudra que je lise un edeuxieme livre d'elle pour confirmer son talent | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise Jeu 14 Fév 2008 - 20:36 | |
| Demain soir sur France 2, l'adaptation télé de "sous les vents de Neptune" sera diffusé, j'ai lu le bouquin très récemment, il est génial, je suis impatiente de voir son adaptation!! | |
|
 | |
Cécilia Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/06/2010
 | Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise Dim 13 Juin 2010 - 21:50 | |
| Pour le moment, je n'ai lu de Fred Vargas que "Debout les morts" mais j'ai beaucoup aimé  | |
|
 | |
memesse Pistoléro du post

| Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise Lun 14 Juin 2010 - 13:21 | |
| J'ai tous les Vargas sortis en poche (j'attends avec impatience la parution de "Un lieu incertain"), et je ne peux que recommander de la découvrir. Tant au point de vue intrigue, qu'au point de vue culturel (ne pas oublier qu'elle est historienne et que ses histoires tournent souvent dans ce monde) ses livres sont hyper intéressant. Et en plus, elle ajoute savamment une pincée d'humour qui n'est pas pour me déplaire... | |
|
 | |
ash06 fan #1

| Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise Sam 20 Nov 2010 - 1:32 | |
| j'ai vu la premiere partie de sous les vents de neptune , superbe adaptation d'un roman policier, et la confirmation d'un acteur genial, jean hugues anglade, adamsberg lui colle a la peau | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fred vargas, bonne surprise  | |
| |
|
 | |
| fred vargas, bonne surprise | |
|