FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Richie Tozier et Oz...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 19:25

Je suis recemment tombé par terre en faisant une petite découverte amusante.

J'ai bien du voir la mini-série TV CA une bonne dizaine de fois. Je suis aussi fan de Buffy et j'ai toutes les saisons en DVD. Je n'avais cependant JAMAIS fait attention qu'il y avait un lien entre les deux :

Le jeune acteur qui jouait Richier TOZIER, celui des 7 losers qui a peur du Loup Garou, n'est autre que Seth Green qui joue le personne de Oz (!!!) dans Buffy et qui n'est autre qu'un Loup Garou... Amusant, non ?

Comme quoi, on en apprend tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 19:52

Oui, il y a beaucoup de monde qui sont passés dans les adaptations de King. Le mec qui joue dans Sliders les mondes parrallèle(O'Conneill, un truc comme ca, le héros en fait) c'est Vern dans Stand by me. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 20:06

j'av vu depuis longtemps

y pas mal de trucs comme ça
y a bcp de stars qui le sont devenus par la suite qui ont joués dans du king

la nuit déchirée : charmed : leo
leslie nielsen : creepshow
nicholson shining

...

et plein d'autres mais g aps en tete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyVen 23 Juil 2004 - 15:40

Oh Lou, çà fait longtemps que j'avais fait le rapprochement entre Richie et Oz. M'enfin, il est jamais trop tard. C'est cool, fans de King et de Buffy tous les deux, j'suis juste pas fan de Mylène, lool
Il y a aussi l'acteur qui joue Ben adulte dans "Il est revenu", à savoir John Ritter, qui joue dans la saison 2 de Buffy, épisode "le fiancé" où le temps d'un épisode, il joue le petit ami de Joyce Summers, la mère de la Tueuse. Buffy le déteste à la minute où elle le voit, et elle a bien raison puisqu'elle finit par découvrir que c'est un robot qui a traversé les décennies et qui tuait ses conquêtes lorsqu'elles finissaient par découvrir sa vraie nature. Dans cet épisode, John Ritter ne porte pas la barbe, alors que dans "Il est revenu", il en porte une.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyVen 23 Juil 2004 - 15:42

Oui !!!!
Je me souviens bien de cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
herb
Invité




Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyVen 23 Juil 2004 - 16:08

L'enfant-lumière a écrit:
Oh Lou, çà fait longtemps que j'avais fait le rapprochement entre Richie et Oz. M'enfin, il est jamais trop tard. C'est cool, fans de King et de Buffy tous les deux, j'suis juste pas fan de Mylène, lool
Il y a aussi l'acteur qui joue Ben adulte dans "Il est revenu", à savoir John Ritter, qui joue dans la saison 2 de Buffy, épisode "le fiancé" où le temps d'un épisode, il joue le petit ami de Joyce Summers, la mère de la Tueuse. Buffy le déteste à la minute où elle le voit, et elle a bien raison puisqu'elle finit par découvrir que c'est un robot qui a traversé les décennies et qui tuait ses conquêtes lorsqu'elles finissaient par découvrir sa vraie nature. Dans cet épisode, John Ritter ne porte pas la barbe, alors que dans "Il est revenu", il en porte une.

je me rapeplle de l'épisode mais pas de sa tete lol
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fidèle Lecteur
cali


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2004

Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... EmptyJeu 29 Juil 2004 - 20:54

on retrouve souvent des acteurs de CA dans des séries ou TVfilms, celui qui joue Eddie adulte a une pré-disposition aux rôles de psychopathe! c lui le célèbre JACK dans profiler et il a joué aussi un criminel dans la Sentinel, d'ailleurs vu que je l'ai connu dans le rôle du frêle Eddie, j'ai du mal à y croire quand il joue un tueur!! Bev adulte c Martha dans Smalville et si on fait attention aux TVfilms qui passent l'après midi on retrouve souvent les acteurs Bill, Ben, Stan adulte.

Et y'a aussi le proviseur c l'homme à la cigarette!!!!

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richie Tozier et Oz... Empty
MessageSujet: Re: Richie Tozier et Oz...   Richie Tozier et Oz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richie Tozier et Oz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: