| Nombre de livre entamé en meme temps | |
|
+14Snap faeryl anthony_f Psycho666 ladyoriza ddelph maguy ash06 maerlyn Scribe Carrie herbertwest BaNeR killzed 18 participants |
Auteur | Message |
---|
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 4 Juin 2005 - 21:12 | |
| Ce sujet peut paraitre idiot, mais je veu savoir si je suis le seul a lire une douzaine de bouquin en meme temps. En ce moment je lit le seigneur des anneaux(3eme fois), Insomnie, BAZAAR, Mortimer de Terry Pratchett, La tour sombre, L'assassin royal et le vaisseau magique de robin Hobb, Les Harry Potter, Differentes saisons etje viens juste de finir le Da Vinci code de dan brown et running manalors qui dit mieu.Faites monter les enchères. J'en suis à 9.  | |
|
 | |
BaNeR fan #1

| Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 4 Juin 2005 - 21:37 | |
| euh bah en faite j'ai arrété ça, j'me perdais trop dans tout les livres, alors maintenant c'est un seul a la fois. mais au maximum ça devait étre 3... bravo pour ton avatar! svinkels! gérard baste! réveille le punk !  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 4 Juin 2005 - 22:07 | |
| euh, en fait pendant un temps, j'avais en lecture :
- la tour sombre 2 - pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent (de mr et mme pease, livre pyschologique sur les relations) - et si c'était vrai (pour les cours) - richar matheson - nouvelles vol 1 - tout est fatal
ça doit etre tt, mais ça fait déjà pas mal :p
maintenant, me reste a lire (tt est fatal = les petites soeurs...) la tour sombre, (la saga) matheson : vol 1-2-3 :p | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 4 Juin 2005 - 22:33 | |
| Mais comment vous faîtes Bon, c'est vrai que parfois, si je lis un gros pavé, j'aime bien faire une tite pause en lisant un ti livre ou un recueil de nouvelles, mais c'est tout :!:
Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 10:34, édité 1 fois | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Dim 5 Juin 2005 - 12:23 | |
| - BaNeR a écrit:
bravo pour ton avatar! svinkels! gérard baste! réveille le punk !  Yes, SVINKLES, le meilleur groupe français. Le svink, c'est chic. - Carrie a écrit:
Mais comment vous faîtes Bon, c'est vrai que parfois, si je lis un gros pavé, j'aime bien faire une tite pose en lisant un ti livre ou un recueil de nouvelles, mais c'est tout
Moi, je fais pas expres, mais quand je vois un livre qui me plais j'ai tendance à le commencer trés vite. Le plus important c'est de ne pas lire en meme temps deux livres d'un meme auteur parce que la ça devient galere mais sinon ça va. Bon j'y vais, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, le plancher m'appelle, | |
|
 | |
Scribe Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Lun 6 Juin 2005 - 0:20 | |
| J'avais aussi tendance à lire plusieurs romans en même temps. Il était un temps où j'en lisais 7 à la fois. Je me suis calmé cependant. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Lun 6 Juin 2005 - 0:37 | |
| La plupart du temps j'en lis deux en même temps. Parfois trois, mais c'est mon maximum normalement.  | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Lun 6 Juin 2005 - 0:41 | |
| Pour moi , c'est plutot des pauses dans les livres, quand le sujet est trop lourd, au bout d'un moment je passe à un autre livre plus joyeux qui détend pas mal avant de réattaquer la lecture. Mais j'ai toujours trois quatre livres d'avances au cas , ou lun ne me plairait pas.  | |
|
 | |
maguy Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 20 Localisation : Nandrin belgique Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Lun 6 Juin 2005 - 15:10 | |
| Moi parfois quatre ou cinq mais un peu moins maintenant car c'est prenant le boulot de maman. donc moins de temps. a++++++++++++++++++++
Maguy | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Mar 7 Juin 2005 - 0:12 | |
| Moi c'est un par un. Si j'en commence un deuxième alors que j'en ai un d'entamé c'est que vraiment il m'ennuie comme c'est pas possible. c'est arrivé très rarement, et comme je lis très vite, je n'ai pas le temps d'en commencer un avant d'avoir fini le précédent. | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Jeu 9 Juin 2005 - 14:11 | |
| vous arrivez à vous retrouver avec plus de 5 livres en meme temps  , j'ai pleins de livres en attente, j'aimerais bien faire pareil. Ben moi j'en lis 3, au pire 4 en meme temps, un pavé le soir dans mon lit, un en format poche pour le métro, et si j'ai un livre que j'attendais depuis longtemps qui me tombe du ciel, le pavé est mis en attente. Voilà | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Ven 10 Juin 2005 - 18:38 | |
| Pareil que Carrie pour moi, j'en lis un gros et s'il me prend trop la tete, j'en lis un autre à coté. 2 maximum à la fois, sinon engorgement au niveau des neuros  | |
|
 | |
anthony_f Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble, Isère Date d'inscription : 04/04/2005
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Dim 12 Juin 2005 - 0:07 | |
| - killzed a écrit:
Moi, je fais pas expres, mais quand je vois un livre qui me plais j'ai tendance à le commencer trés vite. Et moi quand je suis en train de lire un livre qui me passionne, j'ai tendance à le finir très vite. En conclusion, comme quelques uns ici, je ne lis jamais deux livres en même temps. Je me concentre bien sur le livre pour que rien dans l'histoire ne m'échappe. (enfin ceci est valable pour les romans, pour les livres techniques, ou "scolaires", ces remarques ne sont pas valables !) | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Mer 15 Juin 2005 - 13:19 | |
| Je lis toujours plusieurs livres en même temps moi aussi : En ce moment par exemple : Ecriture , Stephen King, (2e lecture) Vingt ans après, Alexandre Dumas Un bouquin de fantasy de David Gemmel, mais je sais plus le titre, je viens de le commencer. Les Chroniques de Guy Carlier Euh, là, je crois que c'est tout pour le moment. | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Mer 15 Juin 2005 - 15:29 | |
| Moi aussi je suis atteint de la multipla-lectura (allez pas chercher j'invente  ) mais je m'efforce de lire maximum deux livres en même temps et plus 5. | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Jeu 16 Juin 2005 - 20:32 | |
| euh... ben en fait je ne lis qu'un seul bouquin pcq si je commence à lire 50 bouquins en même temps, je ne sais plus ce que je lis, je m'embrouille dans les histoires et c'est un peu galère  | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Jeu 16 Juin 2005 - 22:56 | |
| Moi un peu pareil, un seul à la fois, d'ailleurs, je ne savais même pas que c'était possible d'ingérer 9 bouquins simultanément....... -Respect- | |
|
 | |
vako Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 41 Localisation : wervicq 59 Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 18 Juin 2005 - 18:14 | |
| moi non plus je ne vois pas comment vous pouvez lire 5 livre en méme temps. respet. pour moi le plus c 2 livre. en ce moment c dan brown pour da vinci code et les histoires extraordinaire de poe. | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Sam 18 Juin 2005 - 20:28 | |
| En ce qui me concerne, je suis plutôt champion en viesse de lecture qu'en nombre de livres lus en même temps...
J'ai lu Insomnie en 3 jours et IT en 4 jours ; mais mon record de livres lus simultanément ne doit pas excéder les 3... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps Dim 19 Juin 2005 - 0:12 | |
| ouais avant je lisais bcp et vite étant jeune...mais bon, maintenant y a qq livres que j'ai lu que je ne me rappelle presk pas... et donc je regrette de les voir lus vite (rose madder, les tommyknockrs, par ex...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nombre de livre entamé en meme temps  | |
| |
|
 | |
| Nombre de livre entamé en meme temps | |
|