FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

DT7

+26
Psycho666
Ben Mears
Franck
la rose
thomas desmond
Littleangel_be
ddelph
starfighter
faeryl
Mia
ote
moe
Godark
kalcidian
Rosie
ladyoriza
Did054
herbertwest
JORDAN
maerlyn
yann
larry underwood
tosca34
Copycat
killzed
Nono
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:32

J'imagine votre calvaire. Je suis devenu fan de la Tour Sombre il y a moins de deux mois et ça m'enerve déjà d'attendre... evilgrin25 mdrr Je compatis dans votre douleur, mais la semaine prochaine on atteindra la clairière au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:23

J-3 (?)
Epok (le magazine de la fnac, hebdo gratuit depuis début septembre) consacrera un article à Stephen King, dans son édition sortant le 23 septembre.
Thème : "Stephen King : l'oeuvre de sa vie racontée par sa traductrice".
A suivre...
Did054
Régulateur du forum

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:06

En réponse à ma question sur une date de sortie du 2ème tome de la concordance, les editions J'ai lu, m'ont informés qu'il sortira début 2006.

Pour les éditions de poche, elles sortiront dans le courant de l'année 2006.
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:40

C'est bizarre, mais à moins de quatres jours de la sortie, le nombre de pages du bouquin n'est toujours affiché sur aucun site, nmême pas la Fnac, ni Amazon. C'est bizarre. Enfin bref, je suis peut-être idiot mais je suis curieux par rapport à ça, j'adore les gros livre et j'ai trop hâte de connaître combien de pages fera le tome 7 en français. Je crois que je vais devoir attendre jusqu'au 23! lol
Nono
fan #1
Nono

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:23

Quelques petites surprises sur le site de j'ai lu, pour la sortie du dernier tome !
http://www.jailu.com/home_skjeu.php

DT7 - Page 2 2290332518.08.LZZZZZZZ

Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 15:07, édité 1 fois
tosca34
fan #1
tosca34

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:08

Il ya aussi une page consacrée a Marie de Prémonville et la Tour sombre dans le epock de cette semaine ( ils ne le font plus au mois )
Attention si vous n'avez pas finis Dt 7 il y a quand meme un petit spoiler vers la fin du texte.
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:14

Très bon interview de Marie de Prémonville sur le site de J'ai lu. Merci Nono.
Marie répète certaines choses qu'elle avait déjà dit ici, sur le forum, et explique pourquoi elle a utilisé le terme "ignoble" à la place de "crapule de bas-étage.
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:08

Nono a écrit:
Quelques petites surprises sur le site de j'ai lu, pour la sortie du dernier tome !
http://www.jailu.com/home_skjeu.php

Coucou, je suis trop content! Je viens de recevoir l'e-mail comme quoi j'étais parmis les 5 cinq premiers à répondre! Je vais recevoir le cycle entier plus la Concordance!
Pour une fois que j'ai de la chance!!! trembing
Did054
Régulateur du forum

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:49

Tu avais répondu quand au questionnaire de J'ai lu?
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:51

J'aurai pas du lire.Il y a une question qui donne la fin du livre!!!!! signe07ooops C'est pas possible de mettre une telle question GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrr jumping38 jumping38
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:25

Did054 a écrit:
Tu avais répondu quand au questionnaire de J'ai lu?

Ben je ne sais plus exactement mais je viens chaque jour sur le forum donc j'ai du voir le message de Nono le jour même, donc le 27 septembre, et j'ai sûrement répondu aux questions le même jour.

Voilà Very Happy
sissi
Fidèle Lecteur
sissi

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:21

moi aussi j'ai gagné, pour une foi que je gagne qque chose.
en plus ça m'évitera d'avoir à racheter les 7 volumes.

Merci à nono pour l'info trembing tongue10
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:27

Ah cool!

Tu me diras si tu reçois une réponse ou quoi parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu et je me demande comment ça va se passer... Est-ce qu'ils envoient directement le colis ou bien est-ce qu'ils m'envoient un e-mail, ou un courrier, pour demander d'autres choses... Bah, j'y connais rien! mdr
sissi
Fidèle Lecteur
sissi

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:41

Franck01 a écrit:
Ah cool!

Tu me diras si tu reçois une réponse ou quoi parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu et je me demande comment ça va se passer... Est-ce qu'ils envoient directement le colis ou bien est-ce qu'ils m'envoient un e-mail, ou un courrier, pour demander d'autres choses... Bah, j'y connais rien! mdr

je te tiens au courant moi non plus j'ai pas l'habitude, j'espère que ça mettra pas trop longtemps à arriver vu qu'ils ont déjà demandaient les coordonnées
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:00

sissi a écrit:
Franck01 a écrit:
Ah cool!

je te tiens au courant moi non plus j'ai pas l'habitude, j'espère que ça mettra pas trop longtemps à arriver vu qu'ils ont déjà demandaient les coordonnées

Ouais c'est clair, si je reçois des nouvelles je te préviens aussi sur le topic. Smile
Le problème c'est que j'ai déjà certains livres, et j'aurais les tomes 5, 6 et 7 en double... Neutral Les 4 premiers tomes je les ais en Editions Club France-Loisirs, donc ceux là je les garde... Mais les trois autres... Shit Je pourrais les vendre mais à qui? lol
Mais sinon pour une bibliothèque c'est cool parce que les éditions J'ai Lu forment un beau dessin sur le dos des bouquins si on les met côte à côte. J'aurais jamais eu assez d'argent en temps normal pour m'acheter ces éditions et ça tombe bien!
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:44

j'ai participé le jour meme du message sur le forum... Sad toujours aucunes nouvelles :'(
https://club-stephenking.fr
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:01

Ahhhhhhhh ! Je viens d'apprendre que j'ai aussi gagné le cycle complet + concordance 1.

Bigre, moi qui me dit toujours que ça n'arrivent qu'aux autres ! jumping38

Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 20:09, édité 1 fois
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:08

Psycho666 a écrit:
J'aurai pas du lire.Il y a une question qui donne la fin du livre!!!!! signe07ooops C'est pas possible de mettre une telle question GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrr jumping38 jumping38

Ouaip, c'est clair. Mais d'un autre côté je m'en doutais un peu avant même d'avoir lu la dernière question du concours, à cause du fameux "19 RETOUR ETERNEL" au début des 2 livres. J'en aurais juré, par ma montre et mon billet !
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:39

Alex Web Show a écrit:
Ahhhhhhhh ! Je viens d'apprendre que j'ai aussi gagné le cycle complet + concordance 1.

Bigre, moi qui me dit toujours que ça n'arrivent qu'aux autres ! jumping38

Ah c'est cool! Toi aussi tiens nous au courant s'il y a du neuf. Wink
Personnellement j'ai répondu à leur e-mail en mettant mon nom, prénom et adresse et depuis y'a pas de nouvelles... :batman:
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:37

Franck01 a écrit:

Personnellement j'ai répondu à leur e-mail en mettant mon nom, prénom et adresse et depuis y'a pas de nouvelles... :batman:

Idem, je viens d'envoyer mes coordonnées à l'instant par mail. A mon avis il n'y a plus rien à faire d'autre, on va sûrement recevoir directement le paquet. Smile

En tout cas c'est dingue, sur les 30 gagnants possible, nous sommes déjà 3 sur ce forum. Je me demande combien il y a eu de participant, au total.
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:43

Alex Web Show a écrit:
Franck01 a écrit:

Idem, je viens d'envoyer mes coordonnées à l'instant par mail. A mon avis il n'y a plus rien à faire d'autre, on va sûrement recevoir directement le paquet. Smile

En tout cas c'est dingue, sur les 30 gagnants possible, nous sommes déjà 3 sur ce forum. Je me demande combien il y a eu de participant, au total.

4 maintenant avec tosca34 sur l'autre topic!

Patience maintenant!
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:47

Franck01 a écrit:

4 maintenant avec tosca34 sur l'autre topic!

Patience maintenant!

Bigre ! Et en plus je me suis trompé, il n'y a que 5 lots du cycle complet à gagner. Nous sommes déjà 4 sur 5, sur ce forum. happy30

D'ailleur je vous fais un copier-coller sur la modalité de participation :

"Jeu gratuit, sans obligation d’achat, organisé par les Editions J’ai lu. Pour participer, vous avez jusqu’au 11/10/2005. Dotations mises en jeu : 5 cycles complets La Tour Sombre de Stephen King incluant les 7 Tomes ainsi que l’ouvrage Concordance 1, d’une valeur de 167,50 € chacun ; 10 livres Le Pistolero Tome 1 du cycle La Tour Sombre de Stephen King, d’une valeur de 15€ chacun ; 15 livres La Tour Sombre : Concordance 1, d’une valeur de 15€ chacun. Les 30 gagnants seront les 30 premières participations reçues avec l’intégralité des bonnes réponses. Les gagnants seront informés dans un délai de 1 semaine à compter du jour de leur participation. Concours limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse). "

Donc apparemment, pas de tirage au sort, mais une question de rapidité à envoyer ses réponses. Ce qui explique pourquoi on est nombreux, ici. le lien de Nono y est pour quelque chose. Smile
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:52

Ouais, il n'y a que 5 lots...
Mais bon, pour les coordonnées j'ai un peu peur qu'il y ait un malentendu avec les miennes car j'ai d'abord envoyé un e-mail avec mon adresse AOL, et celle que j'avais mis en participant au concours était mon adresse MSN. Et donc je me suis rendu compte de cette bêtise peu après et j'ai envoyé un deuxième e-mail avec mes coordonnées avec mon adresse MSN, en copiant l'e-mail de base pour certifier que je suis pas un fraudeur. J'espère qu'ils ne vont pas tenir compte de mon premier e-mail AOL et qu'ils ne vont pas se poser de questions bizarres! lol

Au fait, dans les coordonnées, il fallait juste mettre l'adresse ou aussi le numéro de téléphone, ou quoi?
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:11

L'adresse suffit amplement. Si vraiment ils ont besoin de ton numéro de tel, ils t'enverront un e-mail pour te le demander.
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:15

Ouais je pense aussi. Sinon j'espère vraiment qu'ils ne tiendront pas compte des mes deux e-mails! lol yesmaster
sissi
Fidèle Lecteur
sissi

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:08

bon ben on a plu qu'à attendre maintenant, parceque du coup je n'achète pas le dernier (heuresement que la librairie ne l'avait pas )
je pense qu'on peut dire merci à nono pour l'info parceque sinon à mon avis on aurai pas était aussi nombreux à gagner

jumping38
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:16

Ouais c'est clair, merci à Nono! Very Happy Voilà que MSN et Hotmail se mettent à déconner. lol Espérons que J'ai Lu ne m'ait rien envoyé parce que là y'a pas moyen d'aller voir ses e-mails. Mad
Nono
fan #1
Nono

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:44

sissi a écrit:
je pense qu'on peut dire merci à nono pour l'info parceque sinon à mon avis on aurai pas était aussi nombreux à gagner

jumping38

Je ne pensais pas que mon post ferait autant d'heureux ! Pour ma part, je n'ai pas joué, parce que j'avais déjà les 7 volumes et je me prendrais concordance que lorsque les deux volumes seront dispos. Donc autant laisser le gros lot à ceux qui n'ont pas encore tout le cycle...
Par contre, rendons à Herby ce qui appartient à Herby, car c'est lui le premier qui a prévenu d'un prochain jeu sur le site J'ai Lu...

herbertwest a écrit:
j'ai contacté j'ai lu, et posé quelques questions. voici leur réponse :

Citation :
Bonjour J.,

Nous organisons également pour le 23/09/2005 une mise en avant importante sur notre site avec une page spécialement dédiée à La Tour Sombre, avec un texte inédit, une illustration à télécharger, et un jeu concours pour gagner des cycles complets ainsi que le tome 7.
L'équipe J'ai lu

donc, intéressant! Smile
Nono
fan #1
Nono

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:52

Alex Web Show a écrit:
Psycho666 a écrit:

Ouaip, c'est clair. Mais d'un autre côté je m'en doutais un peu avant même d'avoir lu la dernière question du concours, à cause du fameux "19 RETOUR ETERNEL" au début des 2 livres. J'en aurais juré, par ma montre et mon billet !

J'ai lu environ 200 du tome 7 (donc j'ignore comment tout cela se termine, et tiens à l'ignorer jusqu'à la dernière page), mais c'est vrai que les changements du premier tome (et notamment la palabre avec l'homme en noir) laissent entrevoir ce qu'il en est...

Cf mon post du 26 novembre 2004 in topic "première lecture"
Nono a écrit:
19 ? En fait, pour l'instant, je fuis toute explication afin de me réserver la surprise durant la découverte des derniers tomes.
Lou a fait tout un panorama sur ce chiffre-clef de DT. Sache que c'est un rajout (apparemment primordial pour la fin du cycle) que King a fait lors de la réédition des 4 premiers volumes (à l'occasion de la sortie des loups de la calla). D'ailleurs, le chiffre est au coeur d'une des nouvelles séquences du premier volume.
Dans le même temps, King a donné des sous-titres à chacun des volumes (sous-titres qui n'existaient pas donc dans les anciennes éditions). Ainsi le premier volume s'intitule "Retour éternel" (ce qui ne doit pas être un hasard, car il y a, à mon avis, un indice très important au début de la rencontre entre le pistolero et l'homme en noir : "tu reprends ta quête..."), le second "renouveau", le troisième "Rédemption". etc...
Bref, tu as mis le doigt sur les retouches éditoriales de King pour donner une plus grande cohérence à une oeuvre écrite sur 3 décennies.
Mais concernant le pourquoi ? Pour l'instant, j'en suis au stade des hypothèses et j'espère éviter les différents indices sur ce forum afin de me réserver la surprise à la lecture.
yay
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:45

pas de nouvelles :'(

snirf

disappointed
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:08

jumping38 Gagné!!! happy05

Bon, c'est pas le cycle complet mais ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose! happy30 happy30
Citation :
Chère lectrice, cher lecteur,

Merci pour votre participation à notre jeu-concours Stephen King.

Les Editions J¹ai lu sont heureuses de vous annoncer que vous faites partie
des 6èmes à 15èmes bonnes réponses reçues. Vous allez donc recevoir le
premier Tome du cycle La Tour Sombre de Stephen King.
starfighter
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:01

Moi aussi j'ai gagné, j'ai reçu le même mail, bon j'ai déja le tome mais c'est pas grave, quand on aime on ne compte pas!
http://swebisson.free.fr
sissi
Fidèle Lecteur
sissi

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:16

décidement on aura tous gagné

jumping38 jumping38
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:38

Nono a écrit:
sissi a écrit:

jumping38

Je ne pensais pas que mon post ferait autant d'heureux ! Pour ma part, je n'ai pas joué, parce que j'avais déjà les 7 volumes et je me prendrais concordance que lorsque les deux volumes seront dispos. Donc autant laisser le gros lot à ceux qui n'ont pas encore tout le cycle...
Par contre, rendons à Herby ce qui appartient à Herby, car c'est lui le premier qui a prévenu d'un prochain jeu sur le site J'ai Lu...

herbertwest a écrit:
j'ai contacté j'ai lu, et posé quelques questions. voici leur réponse :

Citation :
Bonjour J.,

Nous organisons également pour le 23/09/2005 une mise en avant importante sur notre site avec une page spécialement dédiée à La Tour Sombre, avec un texte inédit, une illustration à télécharger, et un jeu concours pour gagner des cycles complets ainsi que le tome 7.
L'équipe J'ai lu

donc, intéressant! Smile

un instant j'ai cru que t'avais gagné la saga et allait me la donner Wink
lol

tous gagnés?
non...pas moi... quedalle
sissi
Fidèle Lecteur
sissi

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:42

c'est pas grave l'important c'est de participer Embarassed Embarassed
je sais c'est facile à dire quand on a gagné mais ce sera ton tour la prochaine foi
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:02

ça m'aurait fais plaiz de gagner la saga ça aurait fais des frais en moins... Wink
du coup je m'achèterai la nouvelle saga et nouvelle traduc qu'en poche, et toc!
Den
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:17

Moi aussi, j'ai gagné le 1er tome (que j'ai déjà...Je l'offrirai à ma tante, qui m'a fait découvrir la saga)! C'est dingue, seuls les membres du forum ont participé ou quoi?
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:49

mouais... fighting01 rip
Den
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:53

signe07ooops
Désolé, je n'ai pas lu le sujet en entier avant de poster. J'avais juste vu que beaucoup de membres avaient gagné...Ca m'apprendra à être pressé...
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:15

Ayé !!!!
je me suis enfin acheeté le tome 7, et quand je l'ai pris dans ma main, j'ai vraiment ressenti une étrange émotion serrer mon cœur... j'ai feuilletté les premières pages (yen a un paquet) dans le rayon et je devais vraiment ressembler à un vicieux qui vient de tomber sur une K7 de cul cachée au fond du placard derrière les vieilles boîtes de chaussures...

Je l'ai rapporté chez moi, comme si c'était la Skolpädda, et je m'y suis mis... ahhhrrrr vivement ce soir !!
http://tdesmond.free.fr/index.html
killzed
fan #1
killzed

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:00

Je l'ai fini hier soir.

Je suis toujours tout retourné. J'ai adoré, meme si j'en veux à Lou pour m'avoir spoiler comme c'est pas permis en disant que le sous-titre du tome 1 était trés bien traduit. Donc pas d'effet de surprise à la fin.

Déçu mais heureux d'avoir enfin terminer cette saga qui m' a tenu en haleine dix ans de ma courte vie.

ENFIN FINI!!!
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 1:23

Je ne rappelle plus de cette histoire de sous-titre du premier roman. Et je ne veux pas m'en souvenir.
Il me reste une cinquantaine de pages à lire et j'ai bien peur de devoir entrer dans le club des déçus de la fin. Pour l'instant je suis un peu dans le même état d'esprit vis à vis de S.King, que Roland dans la dernière partie du livre.
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Aure69
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:39

Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 14:46, édité 1 fois
Den
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:54

Citation :
j'ai feuilletté les premières pages dans le rayon
Ca m'a fait tilter happy05
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:39

Den a écrit:

?
http://tdesmond.free.fr/index.html
killzed
fan #1
killzed

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:44

Le rayon de la tour, peut-etre?

Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 16:45, édité 1 fois
Franck
fan #1
Franck

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:45

thomas desmond a écrit:
Den a écrit:

?

Ben y'a le rayon normal de notre supermarché et le Rayon Kingien... trembing Dites-moi si je me trompe lol
Den
Fidèle Lecteur

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:31

Citation :
y'a le rayon normal de notre supermarché et le Rayon Kingien
Ben oui c'est ça...Les jeux de mots vaseux, c'est ma spécialité signe07ooops
Contenu sponsorisé

DT7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DT7   DT7 - Page 2 Empty