| SK poursuivi par une femme... | |
|
+8killzed Rosie Psycho666 Bevvie ash06 Carrie Ben Mears herbertwest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: SK poursuivi par une femme... Dim 12 Juin 2005 - 20:28 | |
| qui déclare être le personnage même de misery...
pour plus d'informations : http://www.thebostonchannel.com/entertainment/4585358/detail.html
quel monde capitaliste, où chacun fais ce qu'il peut pour soutirer de l'argent aux autres, par n'importe quel moyen... | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Dim 12 Juin 2005 - 22:10 | |
| En plus, d'après ce que je comprends de l'article, "Riding the Bullet" serait un plagiat d'un manuscrit du frère de cette dame! Tout cela me fait un peu penser à "Fenêtre secrète". Il est tout de même etonnant, alors que le film "Misery" est sorti en 1990, qu'elle ait attendu autant de temps pour porter plainte. | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Dim 12 Juin 2005 - 22:26 | |
| Dommage, je ne comprends rien à l'anglais | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Dim 12 Juin 2005 - 22:42 | |
| ca me rappelle le roman "rien ne va plus" de douglas kennedy, ou pour une idee de base , l'auteur est accuse de plagiat bien que l'histoire fut completement differente | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 0:04 | |
| pas eut bcp de temps, dsl pour les fautes, et le manque d'étude, mais traduit en 4e vitesse :
un écrivain autodidacte célébre, est poursuivi en justice, par une femme qui prétends etre la vraie annie wilkes du roman de stephen king, misery.
Selon 'celebirty justice', Hiltner déclare avoir été violée dans son intimitée parce que le personnage central du roman, la psychotique infirmière
annie wilkes, est une caricature d'elle.
misery est devenu un film en 1990, qui permit a kathy bates de remporter l'oscar pour son role d'annie wilkes.
dans le film réalisé par rob reiner, l'infirmière annie est la fan numéro 1 de paul sheldon (joué par james caan), et l'aide a se rétablir dans sa
maison, après qu'il est subie un accident de voiture et soit blessé, mais ne compte pas le laisser partir, parce qu'elle est obsédée par lui et
par ses romans.
"celebrity justice", a aussi rapporté que hiltner a également poursuivi en justice, la série télévisée Stephen King's Kingdom Hospital, déclarant
que le personnage, Sally Druse est également inspiré d'elle.
le site ne dit pas qu'elles sont les demandes de la plaignante.
les avocats de la famille king ont dit a "celebrity justice", que hiltner a déjà auparavant poursuici les king (mais perdu), proclamant que la
nouvelle "riding the bullet' était un plaggiat du manuscrit de son frère.
le site déclare également que d'autres poursuites préalables quant au livre Misery ont été faites dans le passé, déclarant des plaggias selon des personnes, mais chacunes perdirent. | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 0:26 | |
| Merci beaucoup Herberwest | |
|
| |
Bevvie Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal (Quebec, Canada) Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 10:35 | |
| Il faut etre cinglé pour dire que je ressemble à annie wilkes. Mais vraiment félé... | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 14:05 | |
| Ouais, j'étais en train de penser la même chose, elle est carrément idiote ou quoi ? Merci Herb. | |
|
| |
killzed fan #1
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 15:58 | |
| "oui, je porte plainte parce que je suis une psychopate qui sequestre des gens qui ont besoin de mon aide." Je suis pas sur qu'on puisse gagner avec des arguments comme ca. | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 17:06 | |
| merci pr la traduction! elle est complétement frappée cette femme....encore elle a porté plainte, elle l'a pas sequestré c'est déja ca! ms que le monde est rempli de gens tapés et de gens interressés surtout! | |
|
| |
The Trooper Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mar 14 Juin 2005 - 17:23 | |
| M'as bien fait marrer cet article. Merci de nous en avoir fait profiter Tchô | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Mer 15 Juin 2005 - 11:38 | |
| Ces fans toujours a gratter de l'argent ^^ | |
|
| |
JORDAN fan #1
Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... Ven 17 Juin 2005 - 19:41 | |
| qu'est ce qu'on ferait pas pour l'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SK poursuivi par une femme... | |
| |
|
| |
| SK poursuivi par une femme... | |
|