FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

FENETRE SECRETE - LE DVD

+8
curtwilcox
Ben Mears
Littleangel_be
Snap
thomas desmond
herbertwest
Psycho666
LouVanHille
12 participants
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille

FENETRE SECRETE - LE DVD Empty
MessageSujet: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 0:11

Le DVD de Fenètre Secrète est annoncé pour le 20 octobre 2004 Very Happy

http://dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=13324

Pas d'infos sur les suppléments pour le moment...

Quelle fin d'année Kingienne !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 0:18

Je sais pas si je vais attendre le père noel 🎅 ou m'acheter le tout avant. vivement la fin de l'année, je ne tiens plus lol!
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 2:23

ouais mais non :'(
c aps la fete du slip non plus :larmes: j'aurait jamais tout et il me faudra choisir...et cette fois je pourrai pas me faire offrir ce dvd il sort tot, et pour 18 ans mes panrets veulent m'offrir qq chose qui reste.... :s

bande de méchants.... j'aurai déjà qq dvds fléau + 1-2 autres... , et livres (si possibles la tour sombre 2-3-4 + autre que king quand meme ...... et tt est fatal si un jour il sort.... :'(

et j'aurai certainement - d'argent que l'année derniere, quel comble :'(
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 9:32

fenêtre secrète... Mad même pour 10€ je l'achète pas le dvd, sauf si il y a des bonus sur king et encore...
http://tdesmond.free.fr/index.html
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 10:34

Moi, j'ai raté le film au ciné (une mauvaise période de ma vie où j'ai dû affronter pas mal de mes démons de tous les jours... Enfin...) et j'ai hâte de le découvrir...

Après, je suis un collectionneur dans l'âme... J'ai même acheté CHILDREN OF THE CORN et MAXIMUM OVERDRIVE qui ne sont pourtant pas des chefs-d'oeuvre, bien au contraire...

Alors, je crois qu'un petit FENETRE SECRETE fera bien avec les autres... Même si je découvre que je n'aime pas le film. Qui sait...
Snap
fan #1
Snap

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 10:43

snif moi aussi j'ai pas pus le voir...mais bon.
Sinon moi mes prochains achat sont purement basés sur la DT 2,3,4 et 5 ,6 en anglais aprés je garde un peu de sous pour le pistolero remanié adieu la bete bonjour le roi cramoisie (et oui lou je lis tes etudes sur la dt) et aussi dt concordance j'espere que ça sera une merveille ce livre imaginés une encyclopedie de la DT Razz
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 10:58

Creed a écrit:
j'espere que ça sera une merveille ce livre imaginés une encyclopedie de la DT Razz

Attention, tu risques d'être déçu. Ce livre n'a pas la prétention d'être une encyclopédie. C'est un peu comme "Tout sur Tout" sur la Tour Sombre. A la rigueur, on peut dire une mini-encyclopédie.

En tous cas, pour moi, il m'est très utile et je le parcours souvent pour m'y retrouver dans la Tour.
Snap
fan #1
Snap

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 11:16

il y a de belles illustrations dans le livre aussi ?
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 11:20

Fenêtre Secrète : un nanar insipide qui m'a fait regarder ma montre plusieurs fois pour savoir quand ça allait finir... De plus la musique est plate comme tout, ce qui m'étonne énormément de la part de Philip Glass, qui a réalisé la merveilleuse BO de "The Hours"
http://tdesmond.free.fr/index.html
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 12:52

Franchement, il n'est pas si mauvais que cela. J'ai trouvé que Johnny Depp jouait très bien son rôle. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui tient tout le film.
Ce film n'est ni extraordinaire ni mauvais. Il est juste divertissant. :compress:
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 13:13

LouVanHille a écrit:
Moi, j'ai raté le film au ciné (une mauvaise période de ma vie où j'ai dû affronter pas mal de mes démons de tous les jours... Enfin...) et j'ai hâte de le découvrir...

Après, je suis un collectionneur dans l'âme... J'ai même acheté CHILDREN OF THE CORN et MAXIMUM OVERDRIVE qui ne sont pourtant pas des chefs-d'oeuvre, bien au contraire...

Alors, je crois qu'un petit FENETRE SECRETE fera bien avec les autres... Même si je découvre que je n'aime pas le film. Qui sait...

moi y a 1-2 ans g acheté childrein of the corn en solde a 6 euros (et y av le 1 et le 12) qsur lez meme dvd alors c pas cer..et puis en tant que collectionneur...
maximum overdrive, je crois que je l'ai eut encore un peu - cher...

-------------

FENETRE SECRETE, je l'ai actuellement en vhs Embarassed ben franchement c un très bon film !
et pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle de king, l'esprit est bien gardé et peu donné envie de découvrir le king..

par contre pour une fois, hollywood a essayé de faire passer ce film comme un de david koepp (le réalisateur et scénariste, quia écrit de très bons scénars dont jurassic park .... hypnose d'après matheson Smile plutot que de le faire passer pour un film de king.... m'enfin king a quand meme fait parler de lui, car la presse le faisait plutot passer comme une adap de king hihi

1 article sur ce film que g scanné :

http://membres.multimania.fr/stephenkingvo2/articles%20SK%20!!!/films/fenetre%20secrete/
https://club-stephenking.fr
Manue
Invité

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 14:05

Moi aussi, le film m'a bien plu, Jhonny Deep est épatant et l'histoire est assez bien retranscrite, il n'y a bien sûr pas de bombes qui explosent toutes les 20 secondes et ça, ça repose un peu.
Oui, bon film à louer pour le samedi soir.
Snap
fan #1
Snap

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 14:39

ça a l'aire d'etre un bon filme meme pour les non-kingiens
Manue
Invité

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 21:56

Explique-moi un peu, c'est quoi un kingien et un non-kingien Creed ?
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyVen 23 Juil 2004 - 22:58

Bah, un kingien c'est quelqu'un qui a lut des livres de SK, qui connaisse un peu son monde (livre, adaptation TV, ect...) : king
Ben les non kingien, ce sont ceux qui ne connaisse rien de SK : lol!
Voila la différence, c'est tout simple thumright
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptySam 24 Juil 2004 - 0:07

Moi, j ai plutot bien aimé.
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptySam 24 Juil 2004 - 15:12

Moi aussi j'ai bien aimé ce film, même si la fin est différente du roman. Je crois même que je préfère celle du film. thumright
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
curtwilcox
fan #1
curtwilcox

Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptySam 24 Juil 2004 - 15:49

Je suis d'accord! le film est plutôt bien et assez fidèle (sauf la fin...)
http://caaaaaartman.skyblog.com/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptySam 24 Juil 2004 - 22:52

Je veux le voir
le roteur
Régulateur du forum
le roteur

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyDim 25 Juil 2004 - 13:30

Autant l'histoire de king ne m'avait pas vraiment passioné, j'avais l'impression de relire la part des tenebres (qui est un de mes preferés).. autant le film (a part si on me l'offre Mr.Red) je ne courerais pas l'acheter, ou alors peut etre plus tard pour la collec' Smile.
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyLun 26 Juil 2004 - 15:57

Smile Je suis d'accord avec Ben Mears.. j'ai préféré la fin du film plutôt que la fin du livre.
La fin du film est plus dans son genre que celle du livre.

J'ai découvert le film de bout en bout car j'avais oublié la nouvelle (lue en 94, ça datait quand-même).
J'ai trop aimé Johnny Depp. Et puis son personnage passe son temps à dormir et à faire la sieste, I don't want that sur ce point il me ressemble beaucoup. Mr. Green

Anecdote : dans la ville où je vis je croise souvent un gars qui ressemble étrangement à John Shooter :(env même stature, même âge) même chapeau noir rond à larges bords, chemises à carreaux, veste de la campagne, quasiment la même phisyonomie.

:pale: Jamais rencore reçu sur mon palier. :pale:

Le dvd ? Ouais, achat d'occase, comme toujours, sur Price ou 2x moins cher. Wink
Langolier
Régulateur du forum
Langolier

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD EmptyLun 26 Juil 2004 - 16:02

moi ca fait plus d'un mois que j'ai le dvd car je l'ai eu pirate d'un copain et les bonus sont plutot pas mal, il y a quelques scenes du films en ilages de synthese, des scènes coupees etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FENETRE SECRETE - LE DVD   FENETRE SECRETE - LE DVD Empty

FENETRE SECRETE - LE DVD
Page 1 sur 1