| le retour de misery | |
|
+2larry underwood patounette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: le retour de misery Mer 22 Juin 2005 - 1:14 | |
| en surfant sur le net je suis tombé sur la couverture du bouquin "le retour de misery" que paul sheldon écrit ds le roman de sk misery. pouvez vous m'expliquer comment est ce possible que cette couverture existe et est ce que ce bouquin a vraiment été édité? merci d'avance et dsl pr mon ignorance! amandine  [/u] | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: le retour de misery Mer 22 Juin 2005 - 1:49 | |
| ah ah, Amandine tombée dans le piège ! ;o)
Si tu regardes attentivement, tu verras que le bellâtre sur ce dessin n'est autre que Stephen King : il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery... je trouve qu'elle correspond vraiment bien à l'idée que l'on peut se faire des romans de Paul Sheldon : entre Danielle Steel et Barbara Cartland, avec un zeste d'érotisme mou du genou pour émoustiller la ménagère... ;o) | |
|
 | |

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: le retour de misery Mer 22 Juin 2005 - 2:00 | |
| ah merci pr le tuyau! oui je me disais aussi sa tete ne m'est pas inconnue! mdr ils sont pistonnés ces américains! merci en tt cas! | |
|
 | |
Scribe Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: le retour de misery Mer 22 Juin 2005 - 17:39 | |
| Il me semblait aussi que cet homme avait des airs à la Stephen King! | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: le retour de misery Jeu 23 Juin 2005 - 22:06 | |
| tout a été dit... sauf que la couveture du livre il me semble que tu la vois également dans le film, quand on est chez l'éditrice | |
|
 | |

| Sujet: Re: le retour de misery Ven 24 Juin 2005 - 11:40 | |
| je n'ai pas encore vu le film j'attends d'avoir fini le bouquin pr le matter ms je ferais attention en le regardant! | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: le retour de misery Ven 24 Juin 2005 - 23:46 | |
| jolie cover en tout cas  | |
|
 | |
John Shooter Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 699 Age : 55 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: le retour de misery Lun 18 Juil 2005 - 13:54 | |
| Je précise que cette couverture est aussi incluse dans l'édition de poche américaine, c'est-à-dire celle que j'ai...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le retour de misery Lun 18 Juil 2005 - 15:27 | |
| - larry underwood a écrit:
- ah ah, Amandine tombée dans le piège ! ;o)
Si tu regardes attentivement, tu verras que le bellâtre sur ce dessin n'est autre que Stephen King : il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery... je trouve qu'elle correspond vraiment bien à l'idée que l'on peut se faire des romans de Paul Sheldon : entre Danielle Steel et Barbara Cartland, avec un zeste d'érotisme mou du genou pour émoustiller la ménagère... ;o) merci john shooter mais cette info était déja connue....petit vantard!  | |
|
 | |
John Shooter Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 699 Age : 55 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: le retour de misery Lun 18 Juil 2005 - 16:01 | |
| - larry underwood a écrit:
- il s'agit d'une fausse couverture insérée dans l'édition luxe américaine de Misery...
Larry parle de l'édition de luxe... Je précise que c'est également le cas dans l'édition de poche...!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le retour de misery Jeu 21 Juil 2005 - 2:48 | |
| je viens de finir misery et de mater le film et dsl herby mais qd on est chez son agent au début du film on voit bient une couv' mais c'est celle de "l'amour de misery" dc ce n'est pas la meme....héhé! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le retour de misery  | |
| |
|
 | |
| le retour de misery | |
|