| DOLMEN | |
|
+6Red&Black ash06 curtwilcox tosca34 vako JORDAN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: DOLMEN Dim 26 Juin 2005 - 15:21 | |
| Que pensez vous de la saga de l'été de TF1 qui attire pres de 12 millions de telespectateurs chaque semaine je veux biensur parler de DOLMEN ! | |
|
 | |
vako Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 41 Localisation : wervicq 59 Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: DOLMEN Dim 26 Juin 2005 - 18:30 | |
| je sais pas, je ne regarde pas. ça parle de koi  :  : | |
|
 | |
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: DOLMEN Dim 26 Juin 2005 - 19:54 | |
| Marie, une jeune policière, revient sur son île natale afin d'épouser son amour d'enfance.
Mais la veille de ses noces, de bien étranges événements commencent à se produire. Des cadavres de mouettes ensanglantées sont retrouvées dans divers endroits, Marie est assaillie pendant ses nuits d'étranges cauchemars, son frère Gildas est retrouvé mort... et les dolmens se mettent à saigner.
Aidée par un inspecteur du continent, Lucas Fersen, Marie décide de tirer au clair tous ces mystérieux phénomènes.
plus d'infos :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/dolmen
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=464.html | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: DOLMEN Lun 27 Juin 2005 - 11:55 | |
| - JORDAN a écrit:
- et les dolmens se mettent à saigner.
PARDON????  :  :  : | |
|
 | |
vako Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 41 Localisation : wervicq 59 Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: DOLMEN Lun 27 Juin 2005 - 15:08 | |
| ça a l'air un peu zarbi les dolmens qui saignent  :  : | |
|
 | |
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: DOLMEN Mer 29 Juin 2005 - 3:51 | |
| Bah moi je trouve que c'est sympa, mais bon ça casse pas des briques... L'intrigue est assez souvent téléphoné et c'est bourré de clichés et de lieux communs mais ça tient quand même en haleine, même si le scénar pêche vraiment par manque d'originalité. Et pis au pire, si l'histoire devenait ennuyeuse à mourir il y a toujours Ingrid Chauvin  | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | |
 | |
Red&Black Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: DOLMEN Jeu 30 Juin 2005 - 11:55 | |
| J'ai vu deux épisodes du coin de l'oeil (ma fiancée regarde...), et franchement, je trouve ça assez mauvais... c'est aussi palpitant qu'un épisode des Feux de l'amour... les personnages ne sont pas crédibles, l'intrigue est - comment dire - confuse, mal définie... Effectivement, heureusement que l'actrice prend beaucoup de douche... | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: DOLMEN Mer 6 Juil 2005 - 15:23 | |
| Franchement, c'est moins bon que Zodiaque... Ça joue mal, l'intrigue est lourde, le déroulement des scènes chaotiques, les invraisemblances frappantes... mais bon y a du suspense et des revirements dont on tient devant...
Et puis je sais pas vous mais on dirait que ce n'est pas la même Ingrid Chauvin que dans son feuilleton policier...??? cheveux long, épaules de camioneur, forte poitrine, jambes bien charpentées.... bizarre ! [/i] | |
|
 | |
kalcidian Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 22 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2005
 | |
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: DOLMEN Mer 6 Juil 2005 - 18:18 | |
| non, c'est juste que je ne la reconnais pas...? ma copine aussi d'ailleurs ??? c'est un constat mutuel !  | |
|
 | |
JORDAN fan #1

| Sujet: Re: DOLMEN Mer 6 Juil 2005 - 23:04 | |
| elle a peut etre du se faire lifter, en meme temp je sais pas.
Il ya egalement le livre ecrit par Nicole Jamet et Marie-Anne Le Pezennec | |
|
 | |
Etienne Junkie du forum
 | Sujet: Question Dim 10 Juil 2005 - 23:27 | |
| Ou pourrais-je trouver Le générique de la série TV Dolmen la saga de l'été de TF1 Est-ce que c'est chanter en Français Est-ce que les paroles de la chanson sont elle en Français Ou pourrais-je trouver les paroles de la chanson Qui chante cette chanson | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: DOLMEN Lun 11 Juil 2005 - 0:16 | |
| j'ai fusionné ta demande avec le sujet de Dolmen. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DOLMEN  | |
| |
|
 | |
| DOLMEN | |
|