FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la tour sombre le film

Aller en bas 
+4
ash06
Godark
maerlyn
kalcidian
8 participants

quel realisateur pour la tour sombre
stephen king himself
la tour sombre le film Vote_lcap12%la tour sombre le film Vote_rcap
 12% [ 2 ]
peter jackson
la tour sombre le film Vote_lcap18%la tour sombre le film Vote_rcap
 18% [ 3 ]
steven spielberg
la tour sombre le film Vote_lcap6%la tour sombre le film Vote_rcap
 6% [ 1 ]
tim burton
la tour sombre le film Vote_lcap18%la tour sombre le film Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aucun de ceux la
la tour sombre le film Vote_lcap46%la tour sombre le film Vote_rcap
 46% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
kalcidian
Fidèle Lecteur
kalcidian


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:53

quel realisateur pensez-vous, serait le plus capable d'adapter la tour sombre au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:44

Lucas...
















On se calme, je déconne! king
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:26

maerlyn a écrit:
Lucas...




qui ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:38

George ...
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:39

ash06 a écrit:
George ...

bush? hammond?

non je voit pas ^^
a si celui qui ce promene en sabre laser et avec des luminatic harry potter dans les poche :p
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:43

george hammond mais ou est il passé, nous reviendra t il un jour, je lance un sos
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyVen 5 Aoû 2005 - 3:52

Cette question est trop difficile... King pourrait fair ebien, mais il a tendance à préférer le style téléfilm qui ne serait pas apporprié pour une oeuvre si colossale...
Peter Jackson ? Nooon. Le SDA c'était un trip pour lui, mais saurait-il faire bien avec la Tour Sombre ?
Spielberg... Mouef... Pas sûr que ça marche bien tout ça... Mon doute vient d'un recoin isolé de ma conscience, c'est pourquoi je ne saurais en déterminer la raison...
Et pour Tim Burton, ben ça pourrait être marrant, on aurait Jack Nicholson en Detta/Odetta Mr. Green

Alors je réponds pas puisque c'est comme ça. Gna !
Revenir en haut Aller en bas
serydicule
Fidèle Lecteur
serydicule


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:55

C'est dur de répondre à une question comme ça.
Moi je dis qu'aucun des réalisateurs cités correspondent complétement à La Tour Sombre. Leurs univers filmographique respectifs correspondent à des parties seulement de ce roman. C'est entre autre pour ça qu'il serait dur d'adapter ce livre au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:22

Deja faut un realisateur qui connaisse parfaitement l'oeuvre de king, et non pas que la tour sombre, les realisateurs cites sont exceptionels mais peut etre pas les ideaux pour la tour.

Il y en a un en particulier qui a reussi deux bons coups sur les adaptations de king, c'est frank darabont "les evades, la ligne verte", il a reussi à recuperer l'essence même des romans et montrer la vision que king en faisait.

Il est vrai que dans ces deux films, il y a tres peu d'imaginaire ou de fantaisie, ou de magie tout simplement, mais il a tout compris à King et c'est le principal...

Il en devient ainsi un des meilleurs choix pour ne pas rater cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
kalcidian
Fidèle Lecteur
kalcidian


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:42

ash06 a écrit:
Deja faut un realisateur qui connaisse parfaitement l'oeuvre de king, et non pas que la tour sombre, les realisateurs cites sont exceptionels mais peut etre pas les ideaux pour la tour.

Il y en a un en particulier qui a reussi deux bons coups sur les adaptations de king, c'est frank darabont "les evades, la ligne verte", il a reussi à recuperer l'essence même des romans et montrer la vision que king en faisait.

Il est vrai que dans ces deux films, il y a tres peu d'imaginaire ou de fantaisie, ou de magie tout simplement, mais il a tout compris à King et c'est le principal...

Il en devient ainsi un des meilleurs choix pour ne pas rater cette saga.

tu n'a pas tord mais serait-il capable de restituer toute la magie de la tour sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:19

Je dirais Peter Jackson, vu ce qu'il a fait de Lord of the rings, c'était pas évident, surtout après avoir comparé avec le livre....
Mais de toute façon il faut que ce soit quelqu'un qui soit fan de la Tour, sinon ça ne marchera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:01

en meme temps, je le vois mal (et il l'a dit) dans se lancer dans un projet d'une telle envergure maintenant...
il a déclaré en avoir finis avec les grands projets!!! celui ci lui a pris quand meme près de 10ans au total il me semble, et 6 ans une fois le premier sortit si je dis pas de betises...

alors, la tour sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:00

Ouais... faudrait passer le flambeau à un autre, mais qui ? Voire même à un illustre inconnu qui pourrait réussir, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:57

Toute facon, il va adapter la nostalgie de l'ange de alice sebold, donc il revient a des films plus intimistes comme a ses debuts comme "creatures celestes" et il a souvent parler d'adapter bilbon le hobbit.

Il est surbooker pour les annees qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour sombre le film Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre le film   la tour sombre le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour sombre le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: