| BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: BD Lun 8 Aoû 2005 - 19:05 | |
| Bonjour à tous je suis dans ma periode BD SF, Fantastique. Quelqu'un peut me dire son avis sur les titres suivants? Ou ses impressions pour si c'est deja lu?
Freaks Agency http://www.lelitteraire.com/article1675.html http://www.freaks-agency.com site officiel
Le fleau des dieux http://www.bedetheque.com/serie_526.html http://www.mangin.tv/chroniques/ site officiel
ou si vous avez d'autres titre à me proposer... [/quote] | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: BD Mar 9 Aoû 2005 - 16:54 | |
| Ben... Moi, une BD de SF que j'adorais quand j'étais gamin, c'est Valérian (tu dois déjà connaître alors je me sens un peu con...). Sinon, une autre que j'adore, elle est faite par les Humanoïdes Associés et c'est la Caste des Méta-Barons. Les dessin est mortel, et l'histoire l'est tout autant. | |
|
 | |
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: BD Mar 9 Aoû 2005 - 17:09 | |
| | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: BD Mer 10 Aoû 2005 - 0:11 | |
| BD SF ou fantastique ? Y en a la masse ! Allez, petit topo de tête (les incontournables donc). Je te mets l'éditeur entre parenthèses.
UNIVERSAL WAR ONE ABERZEN CARMEN MC CALLUM TRAVIS NASH LA GUERRE ÉTERNELLE SILLAGE LA CROISIÈRE DES OUBLIÉS LA TRILOGIE NIKOPOL LE SOMMEIL DU MONSTRE LA MANDIGUERRE AQUABLUE GOLDEN CITY LUPUS AKIRA ALDÉBARAN BÉTELGEUSE GUNNM SOS BONHEUR
essaye déjà ceux là, c'est que du bon... (mon conseil perso pour démarrer : Sillage, Universal War One, Akira, Carmen Mc Callum et Aldébaran. Des grands classiques qui n'ont jamais déçu.) | |
|
 | |

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: BD Mer 10 Aoû 2005 - 15:40 | |
| Ouiiiiii, Sillage ça tue. Kookaburra aussi, j'adooooore. C'est du Heroic Fantasy du Futur mais bon, quitte à parler BD... | |
|
 | |
JORDAN fan #1

| Sujet: Re: BD Mer 10 Aoû 2005 - 15:42 | |
| Ouah!!! elles datent de quand vos BD ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 10 Aoû 2005 - 15:54 | |
| Kookaburra date de l'époque de Lanfeust, elle n'est pas vieille, et Sillage non plus... | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: BD Mer 10 Aoû 2005 - 19:39 | |
| l'âge de Sillage est facile à calculer : un album par an... le 8eme sort en septembre, donc 7 ans et toutes ses dents !
Kookaburra c'est un chouia plus ancien, mais la série a eu lieu en deux temps :
tomes 1 à 3 par Crisse (superbes, grandioses, étonnants et beaux) tome 4 presque 6 ans plus tard par Mitric (laid, moche, fade, puéril)
en dérivés, y a la série Kookaburra Universe, sur des personnages secondaires... quatre tomes parus, cinquème en septembre... tous nuls à chier.
Sillage c'est bien, mais essaie plutôt autre chose que Kookaburra en fait... | |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Jeu 11 Aoû 2005 - 11:49 | |
| - larry underwood a écrit:
- Sillage c'est bien, mais essaie plutôt autre chose que Kookaburra en fait...
Beuh ! moi je la trouve trop bien ! | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: BD Ven 12 Aoû 2005 - 17:01 | |
| sillage j'aime beaucoup . sinon , les tecnopéres et mégalex sont aussi trés bien (et les dessins superbes) | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: BD fantastiques Sam 20 Aoû 2005 - 15:06 | |
| Les Méta-baron et technopères sont pas mal dans le genre SF, mais dans le genre fantastique /fantasy, voici quelques titres : Les excellentes "Chroniques de la Lune Noire" (de Froideval et Tacito je crois) Le Prince de la nuit Requiem (c'est aussi Froideval je crois), super aussi 666 (toujours Froideval ? J'ai du mal avec les auteurs...) Bon, y'a plein d'autres titres, mais je n'arrive pas à me les rappeler, alors je referai un post plus tard. | |
|
 | |
JORDAN fan #1

| Sujet: Re: BD Ven 13 Jan 2006 - 13:56 | |
| et bein j'ai les 8 tomes de sillage qui m'attendent !! j'en ai lu 3 et j'adore, freaks agency que j'ai terminé exelent. et j'ai commandé 2 autre Bd "100 ames" http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1279 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BD  | |
| |
|
 | |
| BD | |
|