Salut à tous!!
Et ben voilà je me suis finalement inscrit. Sur tous les forums qui parle de la tour sombre celui là est le meilleur. Quant au travail de LouVanHille (dsl pour l ortho je suis pas sûr) il est monumental.
J ai commencé la saga il y a quelques années mais je me suis très vite arrêté à la fin du pistolero. Bon ok j avais rien compris

.
Mais finalement le tome 5 sorti en grand format j ai donc décidéde m y remettre et j ai terminé les quatre premiers (poche) en un mois. Me rendant compte que cette saga est définitivement une tuerie

.
Je me suis acheté le tome 5 puis le 6 tout deux terminés en deux semaines. Je me suis racheté le 1 réécrit et le 7 en américain (woah l'édition Grant :cheers: ). Malheureusement mon niveau d'anglais étant limité, je me suis arrêté à la 150 eme page ( je prenais pas de réel plaisir à lire). Donc désormais j attend sa sortie française le 23. Vite, vite j en peux plus :bounce: .
Tiens en parlant du fameux
19. Comme pas mal d'entre vous la somme des lettres de mes deux prénoms et de mon nom donne ce nombre.
Bizarre non?

lol
Bon bonne journée ( ou soirée) à tous les lecteurs pistoléros.