FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum.

Aller en bas 
+3
Franck
Littleangel_be
mr Manni
7 participants
AuteurMessage
mr Manni
Fidèle Lecteur
mr Manni


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:53

Salut à tous!!
Et ben voilà je me suis finalement inscrit. Sur tous les forums qui parle de la tour sombre celui là est le meilleur. Quant au travail de LouVanHille (dsl pour l ortho je suis pas sûr) il est monumental. rockonbaby
J ai commencé la saga il y a quelques années mais je me suis très vite arrêté à la fin du pistolero. Bon ok j avais rien compris signe07ooops .
Mais finalement le tome 5 sorti en grand format j ai donc décidéde m y remettre et j ai terminé les quatre premiers (poche) en un mois. Me rendant compte que cette saga est définitivement une tuerie gun .
Je me suis acheté le tome 5 puis le 6 tout deux terminés en deux semaines. Je me suis racheté le 1 réécrit et le 7 en américain (woah l'édition Grant :cheers: ). Malheureusement mon niveau d'anglais étant limité, je me suis arrêté à la 150 eme page ( je prenais pas de réel plaisir à lire). Donc désormais j attend sa sortie française le 23. Vite, vite j en peux plus :bounce: .
Tiens en parlant du fameux 19. Comme pas mal d'entre vous la somme des lettres de mes deux prénoms et de mon nom donne ce nombre.
Bizarre non? Shocked
lol
Bon bonne journée ( ou soirée) à tous les lecteurs pistoléros.
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:36

Bienvenue parmi nous. yesmaster
C'est clair, le travail de Lou est phénoménal (et pourtant, loin d être fini).
En ce qui me concerne c'est pareil que toi: j'avais lu le 1er il y a quelques années et je n'avais pas accroché du tout rip.
Je mis suis rattaquée lorsque je me suis inscrite sur ce forum et que j'ai vu l'étude de Lou sur l'univers de la Tour (j'avoue que c'est grace à ca que j'ai eu envie de redonner a Roland une 2eme chance signe07ooops ) et je ne suis pas decue.
Cette saga est monumentale et j'ai hâte d'avoir le dernier tome entre les mains. jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:00

Salut, je suis aussi nouveau. J'espère qu'on va bien s'amuser sur ce forum. Je le visitais déjà depuis quelques semaines et c'est vrai qu'en ce qui concerne la Tour Sombre il est très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr Manni
Fidèle Lecteur
mr Manni


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptySam 17 Sep 2005 - 12:27

Salut et merci pour vos réponses. Smile
J ai hate de participer aux différents thèmes de ce forum. Surtout lorsque tout le monde aura le tome 7 entre les mains.
Bon allez A+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptySam 17 Sep 2005 - 14:25

mr Manni a écrit:
Salut et merci pour vos réponses. Smile
J ai hate de participer aux différents thèmes de ce forum. Surtout lorsque tout le monde aura le tome 7 entre les mains.
Bon allez A+ et bonne journée.

Bienvenue ici happy05
Moi aussi, j'ai hâte de lire le tome 7 trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptySam 17 Sep 2005 - 17:17

Bienvenue !!!! welcome
Et pour faire original : "VIVEMENT LE TOME 7"
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:17

bienvenue a toi Smile

(j'ai déplacé le sujet dans "sondages")
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:34

bienvenue viveleforum et je pense que nous sommes tous impatients d'avoir le tome 7 en attendant nous prenons du bon temps sur le forum yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau
» KOONTZ / MASTERTON : nouveau forum !!!
» nouveau forum sur le king a faire vivre svp
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: