| le fléau - covert art (question) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: le fléau - covert art (question) Mar 27 Sep 2005 - 23:34 | |
| j'ai une question..vous vous rappelez de la supber édition du fléau?  malheureusement, je ne l'ai pas (encore :p ) en ma possession... quelqu'un pourrait il me dire qui en est l'auteur? le dessinateur? merci  (doit etre marqué au dos du livre je crois, en bas...) sinon qq part sur le slivres  merci | |
|
 | |
sissi Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mar 27 Sep 2005 - 23:59 | |
| j'ai cette version , illustrateur : Mathieu Blanchin | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mer 28 Sep 2005 - 13:48 | |
| Je l'ai, et je me rappelle encore de moi en train de la lire, enfermé en plein mois dejuin pendant plusieurs jour dans la chambre de ma mère... | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mer 28 Sep 2005 - 16:40 | |
| Revendu la trilogie de poche il y a peu  . C'est vrai que les 3 mis cote à cote, l'effet etait plutot sympa a voir.  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mer 28 Sep 2005 - 20:10 | |
| tu m'étonne  merci sissi  | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mar 25 Oct 2005 - 0:35 | |
| salut a tous, une petite question sur le fléau, je viens de me le procurer en edition Lattes (1991) et ce serait pour savoir q'il a été rééditté avec une nouvelle réécriture ou du changement, ou bien s'il s'agit de la meme version que la réédition récente en livre de poche ?? Merci d'avance de m'éclairer  |
|
 | |

| Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mar 25 Oct 2005 - 9:26 | |
| en fait il y a deux versions, une courte et une longue... Si ton bouquin fait "seulement" 700 pages, alors tu as la courte !! Pour une info, la longue en poche faisait dans les 1500 pages ! | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mar 25 Oct 2005 - 10:55 | |
| il en fait 1200 je crois , c'est l'edition Lattes mais il est ecrit en grand dessus: pour la 1ere fois en version intégrale, ca date de 1991. J'ai vu aussi que la derniere edition en livre de poche, c'était traduit par un autre, Bref j'aimerais savoir les differences entre les differentes versions et si la version que je me suis procurée est la meilleure. Pas envie de me taper cette brique puis d'apprendre qu'une autre version était réactualisée quoi  |
|
 | |

| Sujet: Re: le fléau - covert art (question) Mar 25 Oct 2005 - 11:14 | |
| faut que je regarde celle que j'ai chez moi... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le fléau - covert art (question)  | |
| |
|