| [Blaine, le Mono] la foire aux questions | |
|
+18Yulia vdwemma ddelph SergentPepper Walter coltolero Burger Queen mick59132 Ben Mears vako Littleangel_be larry underwood thomas desmond RV Carrie Godark maerlyn herbertwest 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Dim 15 Avr 2012 - 18:02 | |
| - coltolero a écrit:
- coltolero a écrit:
- allez je remets le feu a la mèche du sujet!
mon premier est 2 mon deuzio est 12 mon tertio est mon premier moins 1 mon quatrio termine la série des trois ci-dessus mon dernier se trouve à la fin d'une parole mon tout est un livre de notre cher
à plus
alors pas de volontaire pour donner une réponse Je donne la solution ( Il fallait se basait sur l'alphabet pour trouver) oui je sais je suis maudit. mon premier est 2 =B mon deuzio est 12 =L mon tertio est mon premier moins 1=A mon quatrio termine la sériedes trois ci-dessus =Z mon dernier se trouve à la fin d'une parole =PAROL E= Emon tout est BLAZEBON! si vous avez une idée de devinettes c'est à vous . | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Dim 14 Oct 2012 - 22:36 | |
| mon premier n'est pas vrai mon second est un alcool mon troisième est un reste à payer mon quatrième sert au golf mon cinquième ; on est fan de lui mon tout ,bah c'est à vous de trouver | |
|
| |
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Dim 14 Oct 2012 - 22:40 | |
| Rhaaa, j'ai la réponse, mais rien à soumettre ensuite, je laisse aux autres. | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Lun 15 Oct 2012 - 22:07 | |
| Forum du club Stephen King mais comme EnferAnge, avec moi, z'êtes pas prêts d'avoir la suite... J'passe volontiers le bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Mar 16 Oct 2012 - 1:00 | |
| Bon les jeunes je veux bien continuer (c'est moi e nouveau père fourard de fort boyard) je peut être de magie je peut en faire un si le temps me convient je suis au féminin aux échecs je termine le nom d'un rapace qui suis je? | |
|
| |
memesse Pistoléro du post
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Mar 16 Oct 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions Mar 16 Oct 2012 - 11:02 | |
| - memesse a écrit:
- Tour
mais oui ! bien sûr memesse tour de magie allez faire un tourla tour aux échecs le vau tourvoilà la clé de Blaine le mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blaine, le Mono] la foire aux questions | |
| |
|
| |
| [Blaine, le Mono] la foire aux questions | |
|