FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la tour sombre en coffret?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptySam 5 Nov 2005 - 19:50

Je cherchais qu'est ce que je pourrais bien demander au papa noel cette année ... tongue10
et comme il me manque juste (c'est vite dit) la tour sombre dans ma bibliothèque, j'ai pensais à ça!
Mais je me demande si un coffret regroupant les 7 tomes va sortr, est ce que quelqu'un en aurait entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptySam 5 Nov 2005 - 20:37

Salut. Je n'en ai pas entendu parler pour ma part. Il n'y rien sur les sites, genre Fnac et Amazon. Je te conseillerai d'acheter les septs en une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptySam 5 Nov 2005 - 20:53

J'avais poser la question aux Editions J'ai lu lorsque je leur avait demander une date de parution pour DT7 et Concordance 2. Voilà ce qu'ils m'avaient répondu:

Citation :
Bonjour,

Les prochaines parutions du cycle de La Tour Sombre (France + territoires francophones) en grand format sont :

Tome 7 : La Tour Sombre (23 septembre 2005)

Le tome 2 de la Concordance sortira début 2006.

Toute la série de la Tour Sombre sera reprise ultérieurement en poche. La date de publication n’en est pas encore arrêtée. Pour l’instant, la priorité est accordée à la nouvelle édition en grand format (traductions révisées et complétées, illustrations, etc.). Au vu de la taille et du coût des livres, il n'y a pas de coffret envisagé à ce jour pour rassembler l'intégralité de la série en grand format.

Cordialement,

L’éditeur
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptySam 5 Nov 2005 - 21:01

merci pour vos réponses et tuyaux!
t'inquiètes pas mon chéri m'a dit qu'il me les prendrait tous....oui je sais je susi chanceuse! lol
tant pis donc pas de coffret, c'est dommage pourtant c'est beau les coffrets!
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Fidèle Lecteur
BillySnipes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:33

Pas besoin d'un coffret à mon avis.
Je possède les 7 tomes de la Tour Sombre en édition Grand Format chez "J'ai lu" et ils me conviennent parfaitement. L'"image de tranche" est très belle je trouve (même si je regrette que les liens "en bas" sur les tomes 1 à 4 ne soit pas repris pour les tomes 5 à 7).
Rien ne t'empêche de créer ta propre boîte pour éviter un affaissement de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:41

Ca serai cool un coffret! ca ferai quoi? 140 ou 150 euro ? 1 tres beau cadeaux ! quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour sombre en coffret? Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre en coffret?   la tour sombre en coffret? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour sombre en coffret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coffret "La Tour Sombre" ???
» La Tour Sombre - RPG
» Tour Sombre en BD...
» LA TOUR SOMBRE, BD, 1-8
» La tour sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: