| Romero à bord d'une Buick | |
|
+5maerlyn Misquamacus thomas desmond Godark tak59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tak59 Junkie du forum
 | Sujet: Romero à bord d'une Buick Lun 21 Nov 2005 - 14:35 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18378151.html
sa promet | |
|
 | |
Godark fan #1

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Lun 21 Nov 2005 - 22:26 | |
| ca peut etre reussi  la part des tenebre n'avais aps été trop mauvais | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Mar 22 Nov 2005 - 14:09 | |
| | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Ven 25 Nov 2005 - 19:56 | |
| Entre ça et "la petite fille...", c'est certain que King et Romero vont retravailler ensemble | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Ven 25 Nov 2005 - 20:16 | |
| a quand la tour sombre portée par Jackson (du silence des agneaux) au ciné ? |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Ven 25 Nov 2005 - 21:02 | |
| - Jack.Nicholson a écrit:
- a quand la tour sombre portée par Jackson (du silence des agneaux) au ciné ?
Jamais.(d'un coté je préfère) D'ailleurs si au passage on pouviat arrêter de vouloir à tout prix Jackson là dessus(enfin surtout arrêter d'en parler), ce serait cool merci. Parce que là ça devient lourd. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Ven 25 Nov 2005 - 21:04 | |
| meme si c'est pas pour tout de suite, ça m'etonnerait que ça ne voit jamais le jour au cinéma  |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Ven 25 Nov 2005 - 21:54 | |
| Peut-être...mais de toutes façons là t'es pas sur le bon topic pour en parler. | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Sam 26 Nov 2005 - 14:50 | |
| Cool, les amis ! Reprennons le cours du topic, alors : Vive King, Vive Romero. (Et c'est toujours un plaisir coupable pour moi de me matter le Dvd de "Creepshow") | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Sam 26 Nov 2005 - 15:08 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Cool, les amis ! Reprennons le cours du topic, alors : Vive King, Vive Romero. (Et c'est toujours un plaisir coupable pour moi de me matter le Dvd de "Creepshow")
oui  vive King et vive romero, je m'attend a quelque chose de bon...  | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 17:17 | |
| il pond que des nanards Romero, je vois pas pq vous etes contens de voir une future serie B  |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 17:30 | |
| Bon d'abord Romero = pas nanard. Ensuite série B = pas forcément nanard non plus. | |
|
 | |
puce1234 fan #1

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 18:31 | |
| romero est l'inventeur du cinéma d'horreur.C'est LA référence! Un film KING/ROMERO c'est du caviar! | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 18:39 | |
| - puce1234 a écrit:
- romero est l'inventeur du cinéma d'horreur.C'est LA référence!
Un film KING/ROMERO c'est du caviar! il a quand meme pondu des droles de flms de zombie puis qui aime encore voir peur bleue ? |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 19:06 | |
- il a quand meme pondu des droles de flms de zombie
Rectification; il a pondu LES films de zombies, ceux avec lesquels tout a commencé, c'est lui qui a créé le mythe du zombie tel qu'on le connait maintenant. Par contre "romero est l'inventeur du cinéma d'horreur", là non, faut pas déconner non plus. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 19:27 | |
| vivement un stephen King adapté par Jackson  |
|
 | |
Did054 Régulateur du forum
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 21:34 | |
| Pour info "Peur Bleue" n'est pas un film réalisé par Romero mais par Daniel Attias.
Romero ayant quand même réalisé des films plutot sympas comme "la part des ténébres" et "Land of the dead". Jackson a eu la chance de réaliser "Le seigneur des anneaux" parce que les studios ont mis de l'argent derrière. Mais il ne faut pas oublier des films du même acabit que Romero comme "Fantomes contre fantomes" ou "Meet the feebles".
Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 23:56, édité 1 fois | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 21:38 | |
| je croyais que c'était Zemeckis fantomes contre fantomes sinon Jackson produit le prochain King Kong qui a l'air vraiment TERRIBLE  |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 21:51 | |
- sinon Jackson produit le prochain King Kong qui a l'air vraiment TERRIBLE
 Non, il l'a réalisé.(remarque il produit également les films qu'il réalise mais bon...) ET Zemeckis n'a fait que produire Fantômes contre fantômes. | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 23:16 | |
| Bah alors, je pars quelques jours et vous en profitez pour dire plein de trucs approximatifs ? ;o)
Rectifions :
La part des ténèbres et Land of the dead sont certes des films sympatoches, mais Romero était connu depuis bien longtemps pour ses chefs d'oeuvres du cinéma fantastique : la trilogie des morts vivants en étant l'apothéose.
The frighteners (fantômes contre fantômes) est PRODUIT par Zemeckis et écrit et réalisé par Jackson. C'est pas vraiment le même style !
Jackson quant à lui a aussi réalisé MEET THE FEEBLES (et pas meet the Flubber ! ;o)), version trash et joyeusement provoc du Muppet Show. A ne pas montrer aux enfants.
Et son King Kong sort le 16 décembre... je tiens plus. | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Dim 27 Nov 2005 - 23:18 | |
| je viens de lire le sujet... Jack Nicholson, tu m'as pas l'air d'y connaître grand chose. Faut s'informer et voir les films avant de dire des bêtises. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick Lun 28 Nov 2005 - 0:17 | |
| je n'ai pas la science infuse c'est vrai mais bon, au moins je connais ces producteurs (ou réalisateurs) lol c'est deja bien, je connais des gars qui regardent tout ce qui sort au cinéma, se disent cinéphile mais serait incapables de citer un producteur  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Romero à bord d'une Buick  | |
| |
|
 | |
| Romero à bord d'une Buick | |
|