| Le chien le plus laid au monde ets mort | |
|
+6larry underwood Franck Littleangel_be herbertwest maerlyn sissi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Le chien le plus laid au monde ets mort Mer 23 Nov 2005 - 18:51 | |
|  une minute de silence pour cette brave bete Le chien le plus laid du monde est mort (23/11/2005)  BELGA Sam est mort dans sa quinzième année SANTA BARBARA La nature avait doté Sam d'un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe. Selon sa maîtresse, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. «Je ne pense pas qu'il y aura jamais un autre Sam», confiait-elle, reconnaissant amèrement que «certaines personnes penseront que c'est une bonne chose». Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps, excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenu une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à Sonoma-Marin, en Californie. Un titre qu'il allait conserver deux années de suite. Le chien de race séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d'une émission de télévision. Sa gueule ornait des tee-shirts, un calendrier ou des tasses de café et, au moment de sa mort, il s'apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde. Susie Lockheed avait d'abord été horrifiée lorsqu'elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l'apparence hideuse avait refroidi son petit ami de l'époque qui avait décidé de rompre. Mais l'animal a joué les entremetteurs, c'est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne... [img]une autre belle tof de Sam  [/img] Cujo a l'air gentil a coté  |
|
 | |
sissi Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Mer 23 Nov 2005 - 19:26 | |
| beurk beurk !! tu veux nous faire faire des cauchemars ? en tout cas ça m'a coupé l'appétit  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Mer 23 Nov 2005 - 20:40 | |
| | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Mer 23 Nov 2005 - 21:27 | |
| - maerlyn a écrit:
- On dirait l'espèce de rat qu'il y a dans le film "Braindead" de Peter Jackson.
 même pensée... désolé, mais personnellement je trouve ça complètement stupide de l'exposer comme une bête de scène (ui, bon c'est mal approprié mais c'est la même idée...) et encore plus pour le fait qu'il soit le plus laid.... pffff se croirait dans elephant man... au moins ce chien il aura plus de paix où il est... | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Ven 25 Nov 2005 - 12:15 | |
| mais qu'il est moche!!!! Condoléances tout de même pour sa maîtresse  | |
|
 | |
Franck fan #1

Nombre de messages : 115 Localisation : Forbach, France Date d'inscription : 14/09/2005
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Ven 25 Nov 2005 - 14:27 | |
| On dirait un Gremlin, avec toutes ses verrues. lol Enfin bon, il devait être gentil je pense.  Paix à son âme (si tant est qu'un chien ait une âme). | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Ven 25 Nov 2005 - 19:07 | |
| - Franck a écrit:
- On dirait un Gremlin, avec toutes ses verrues. lol
Enfin bon, il devait être gentil je pense. Paix à son âme (si tant est qu'un chien ait une âme). parce que l'humain a p-e plus d'âme? j'en doute | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Dim 27 Nov 2005 - 23:21 | |
| Oh la la, encore ce gros canular du chien pas beau ? Ça fait des plombes que ces photos circulent sur internet, et cette pauvre bête n'est rien d'autre qu'une marionnette en silicone... celle là même qui a connu sont heure de gloire en tournant dans Braindead.... "SENGAÏ !!" | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Lun 28 Nov 2005 - 0:14 | |
| pas vrai, il y a des tas de sites qui prouvent sa véracité !! suffit de taper sam the ugliest dog et tu as de quoi t'amuser |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Sam 24 Déc 2005 - 2:37 | |
| Et bien moi étrangement ca ne me dégoûte pas mais ca me fait beaucoup de peine pour ce chien qui malgré sa laideur n'en pouvait absolument rien s' il était comme ca... voilà ca a du être trés dur de perdre ce chien après 15 ans  | |
|
 | |
serydicule Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Sam 24 Déc 2005 - 7:48 | |
| Je l'avais découvert il y a six mois à peu près sur un autre site, et c'est triste pour sa maitresse qui avais l'air de beaucoup l'aimer !!  | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Dim 25 Déc 2005 - 21:34 | |
| c'est clair qu'il était moche mais ce n'était malheureusement pas sa faute! sa maitresse devait l'aimer et doit être malheureuse, certe, mais je trouve ça ridicule de le médiatiser à un tel point. Il n'avait rien demander, c'était juste un animal qui fesait ce que se maitresse voulait faire de lui. Il doit quand même avoir sa place bien au chaud au paradis des chiens! | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort Ven 22 Sep 2006 - 20:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le chien le plus laid au monde ets mort  | |
| |
|
 | |
| Le chien le plus laid au monde ets mort | |
|