FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La fin du monde sera en 2012

+53
Newgate D Ace
AngHells
TTWE2016
Burger Queen
vdwemma
kikoux37
coltolero
jarodswan
duplo
Julien619
mick59132
NANARD
2110-alala
randallflagg
naturelle9
x-nabil
Arnie Cunningham
herbertwest
peurduclown
lion
Raphaël53
Karstein
Hellsgate
schauer
FURET
shaynah
Carrie
vistaobs
fiona
Lycomane
Ben Mears
Admalian
retour59
Ghost
Littleangel_be
Eddy
strange
marco
Ragnarok
renault1972
Wao
scintillante
Cujo
Killer 777
masterk
mafiastyle
nana
JORDAN
maerlyn
sissi
Psycho666
killzed
Misquamacus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

La fin du monde sera en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:49

2012 ne sera pas la fin du monde pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vdwemma
fan #1
vdwemma

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:43

en plus la prédiction maya ne parle pas de fin du monde, mais de la fin du monde connu, donc un changement climatique, ou un truc du genre.
avec les tremblement de terre du japon, la terre a déjà dévié de quelques mètres donc encore quelques un et le changement climatique et assuré!

ce n'est pas pour ça que l'Homme va s'éteindre.

en plus la date n'est pas bonne lol
http://meslivresdesk.skyrock.com/
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:09

kikoux37 a écrit:
Je suis la maman d'un petit bonhomme qui en rapport avec tout ce qu'il entend se pose des tas de questions, Que la fin du monde soit réelle ou pas je trouve que certain dialogue s'égare beaucoup du sujet , moi il est vrais que je ne me suis jamais interessée a ce sujet mais j'aimerai, si ici il y a une personne compétente pour s'adresser à un enfant de 11 ans pour lui expliquer. ne me le demoralisez pas car il est à l'aube de sa vie. jumping38

Le mieux, c'est de lui parler de changements climatiques. Comme le dit vdwemma, ça ne peut être que ça. La fin du monde en 2012, j'y crois pas personnellement. Je pense (et là je dis ça comme ça, j'y connais absolument rien) qu'on est en train de changer d'ère et forcément, ça implique des modifications terrestres énormes. Par contre, les conséquences que ça peut engendrer, j'en sais rien, mais je ne crois pas que toute vie va être disséminée. Des séismes, des tempêtes, des ras de marée, des éruptions volcaniquues. C'est sûr, ça coutera la vie à des personnes... mais l'humanité ne va pas s'éteindre, comme ça du jour au lendemain. Ca s'est jamais vu et c'est une théorie ridicule.
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

Burger Queen a écrit:
Le mieux, c'est de lui parler de changements climatiques. Comme le dit vdwemma, ça ne peut être que ça. La fin du monde en 2012, j'y crois pas personnellement. Je pense (et là je dis ça comme ça, j'y connais absolument rien) qu'on est en train de changer d'ère et forcément, ça implique des modifications terrestres énormes. Par contre, les conséquences que ça peut engendrer, j'en sais rien, mais je ne crois pas que toute vie va être disséminée. Des séismes, des tempêtes, des ras de marée, des éruptions volcaniquues. C'est sûr, ça coutera la vie à des personnes... mais l'humanité ne va pas s'éteindre, comme ça du jour au lendemain. Ca s'est jamais vu et c'est une théorie ridicule.

C'est exactement ce que je pense aussi yesmaster
TTWE2016
Junkie du forum

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:56

Et ouais mon pote !
En 2012 ce sera ! Et le 21 décembre même.

D'ici là, que faire ? Moi je pense que je casserai ma tirelire le veille pour faire n'importe quoi. Faut pas qu'Il se trompe sur la date ! D'ailleurs c'est qui ce Il. En tout cas, il doit bien se marrer là !
http://www.tilltheworldends.com
AngHells
Pistoléro du post
AngHells

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:22

J'y crois pas à cette histoire, mais en tout cas, on sera vite fixés. L'échéance arrive à son terme.
http://www.welovewords.com/anghels
TTWE2016
Junkie du forum

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:41

Hello

Le top des choses à faire avant 2012

Pas mal ce petit top !
http://www.tilltheworldends.com
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:11

Pas mal en effet ^^
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:44

fin de l'euro en 2012 pas du monde ^^ les puissants de cette planéte s'amusent beaucoup silent
Newgate D Ace
Junkie du forum
Newgate D Ace

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:44

Je confirme, la fin du monde est bien prevu pour le 21 decembre 2012, c'est mon grand pere, descendant direct des mayas, qui me l'a dit.
neo62950
fan #1

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:44

Ragnarok a écrit:
Moi la fin du monde j'y crois pas, car on a dit que la fin du monde serai en 2000 et on est encore vivant, des scientifique on dit que la Terre mourerait (donc exploserai) dans encore des millions et milliard d'années.
Et puis même si c'était vrai que la planète serai anéanti par les flammes il y aura toujours de la vie sur Terre même s'il y a une météorite ( genre Armagedon) qui tombe sur la Terre il y en aura toujours, peut être pas des êtres humains mais une autres races.
Ne pensés pas non plus au OVNI ( Objet Volant Non Identifié) car sa n'existe pas, si vous y croyais c que vous êtes nul happy05 happy05
En tous cas moi je vous conseille un truc pour avoir la conscience tranquille arrêter de pensés à la fin du monde.

je vais rectifier tout ca parce que c' est un peu du n'importe quoi:

1erement une planete qui meurt n' explose pas, je sais pas ou ta vu ça mais faut arréter de regarder star treck, une planete qui meurt veut dire que son noyau (composé de metal en fusion tournant comme notre planete et creant ainsi la gravité et maintenant une atmosphere permettant la vie) a cessé de tourné. donc plus de gravité (enfin seulement la gravité universelle qui relie un corp de masse important a un corps de masse moins important) plus d' atmosphere, plus de vie possible, plus du tout ( sauf en base) la planete deviendrai aussi morte que la lune

Ensuite si il y a ene meteorite, il y aura pas forcement toujours de la vie, sinon il y aurait de la vie sur toutes les planete de l' univers et encore une fois on est pas dans star treck, donc il faut reunir certaines condition pour la vie, des conditions drastique, etant donné que la vie sur terre est a base de carbonne. DOnc atmosphere (air etant composé de 79,9% d' azote, 19,9% d' oxygene, et 0,2% d' argon) de l' ozone pour protéger des rayon uv, et surtout, surtout de l' eau en abondance.

Si une meteorite comme dans armagedon nous tombe sur la geule mon gars il n' y aura plus rien sur la moitie de la surface, ni vie, ni au, meme plus d' air (la descente de la meteorite aura tout cramé) et ceux qui reste de la planete sera secoué par des seisme, des eruptions, tellement de poussiere dans l' air qu' on verra pas le soleil avant tres lontemps le seul moyen pour que la terre survive a ca il faut pas que la meteorite soit trop grasse (comme pour les dino) mais si elle fait la taille des etats unis tu peut dire adieu a la terre parce qu' elle survivra pas a ça c' est certains.

Pour finir tu parle d' extra terrestre, tu dit que ça n' existe pas et que les gens qu' y y croit son des nuls, de quelle droit peut tu dire que quelqu' un est nul pour ce en quoi il croit, la liberté de penser tu connait? c 'est pas plus bete que de croire en dieu( surtout avec la théorie du zoo). De plus comment peut tu avoir la pretention d' affirmer qu' il n' existe pas? as tu une preuve concrete? Crois moi j' en sait beaucoup plus que toi sur le sujets,est ce qu' il viennent nous rendre visite dans leur soucoupe, je n' ai pas de reponse, est ce qu' une vie extra terrestre existe quelque part?? Sans l' ombre d 'un doute. L' univers est tellement grand qu' un homme ne peut meme pas en imaginer l' ampleur, les conditions sont reunis ici pour donner lieu a une vie a base de carbonne. Une chose est sur c 'est qu' il est improbale qu' une vie ne ce soit pas formé ailleurs, qu' elles soit a l' etat d' organise unicellulaire ou qu' elle vole en petite navette, il est statistiquement impossible qu' il n' y ai pas de vie ailleurs. Et ca tout les scientifique te le diront

Voila c 'etait le cours d' astrophysique de néo j' espere que la traversé vous a plus et on espere vous revoir bientot parmis nous

Ps: si la fin du monde arrive, ca sera exactement comme dans le film, le soleil commence deja a avoir des activité prolongé, de plus en plus violente et de plus en plus frequente. Et si cela doit arrivé, c'est a cause de ces erruptions solaire qui dereglerons le noyaux interne de la planete, seisme changement de pole, tout ca est vrai (bon aprs les continent qui bouge ils partent un peu loin) mais ceux qui est sur c' est qu on en sortira pas indemne mais rien est dit que ca va se produire, ca sera quand une coincidence enorme que le soleil crash des mega erruption pile pendant l' alignement
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:50

study thumright
Vive X-Files
Junkie du forum

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:50

La fin du monde de 2012 a été annoncée depuis la nuit des temps. Toutes les plus grandes énigmes de l’humanité restées sans réponse convergeaient vers la date du 21 décembre 2012 et les preuves comme quoi quelque chose arriverait dans la nuit du 21 au 22 décembre semblaient infinies. Cependant, plus on se rapproche de la date fatidique et plus les preuves s’amenuisent : l’authenticité des cranes de cristaux a été remise en question, le calendrier Maya prendra fin en 2220 et non en 2012,… heureusement qu’il reste encore le compte à rebours des Crop Circle jusqu’au 21 décembre 2012 pour espérer voir quelque chose se produire mdr. X-Files a prédit depuis 1992 une invasion extraterrestre pour le 22 décembre 2012 et on espère tous voir un X-Files 3 le 22 décembre 2012 dans nos salles de cinéma pour conclure en beauté la série phare et mythique des années 90. X-Files ayant prédit tellement de choses (notamment les attentats du 11 septembre) que finalement, une invasion extraterrestre pour le 22 décembre 2012 n’est pas si impossible que cela mdr...
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:19

attentats 11/09/2001 Shit

complot rambo

neo62950
fan #1

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:37

tu t'entendrais tres bien avec ma copine viveX-Files, il en reste plus qu' a attendre et on verra bien !!
badboy88fr
Junkie du forum

MessageSujet: ce que je pense, mon intime conviction   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:31

bjr à tous, je voudrais vous faire part de ma vision des choses, qui n'est pas du tout conforme à quelque chose que ce soit des prédictions ou encore des recherches, mon commentaire est juste le fruit de mon ressentit...

je ne crois pas DU TOUT au hasard et certains de mes vécus me font bien voir que les dires des mayas sur le fait qu'une ère nouvelle commencera cette date serait bien réels. mais une nouvelle ère n'inclue pas forcement une lourde perte humaine, pour moi juste une régression de nos esprits jusqu'à peut-être nous entraîner vers une sorte de processus d'auto-destruction, car pour moi le monde ne tourne plus rond déjà à cette heure...pour tout hommes, toute femmes, cette nouvelle ère nous feras, et ça je l’espère, nous fera évoluer; car il y a beaucoup de travail que l'on pourrait faire de nature mais nous n'avons pas encore assimiler le fait que nous ne sommes que les déchets de cette terre, seuls êtres vivants polluants et bien d'autres faits de ce genre...et la suite de mon commentaire est un peu tirer par les cheveux mais cela fait partis de mes convictions...je vais quand même vous écrire plusieurs de mes textes pour me présenter...quelque peu...pour que vous soyez informés de l'esprit que j'ai, un peu...
déjà en vous présentant certains de mes points de vue...
ça commence:
une conscience omnipotente et unique.
à l'origine, nous étions des êtres incapables d'assimiler une grande conscience, nous n'étions que des êtres primaires et avec un esprit bestial...(il y a de ça plusieurs milliards d'année hein?) et si la conscience est unique, elle aurait put agir sur l'évolution d'un corps capable d'assimiler une conscience de plus en plus évoluée...
la religion dit que "dieu" est omniprésent, qui peut aussi être assimiler à l'origine de tout.
la science dit que l'évolution nous a fait devenir plus intelligent.
et voila donc une théorie alliant le spirituel au scientifique.nous serions des miniatures d'une grande conscience, avec pour chacun des humeurs, des façons de vivre...capables d'assimiler un degré de conscience relatif à notre évolution.en abordant cette fin du monde, ne serait-ce tout simplement pas cette conscience qui se dégrade jusqu'au point de détruire ou en tout cas de changer l'humanité...elle se serait dit que l'humain n'avait plus sa place sur terre et se lancerait dans un processus d'auto-destruction. mais je ne pense pas qu'elle veuille se détruire dans son intégralité si bien qu'elle irait peut-être "léguer" ses meilleurs attributs à une minorité de personnes...de genres de "réceptacles" capables d'assimiler une conscience bien meilleure que celle que nous avons tous actuellement...ce serait une humanité toute nouvelle...mais si cette "renaissance" n'est pas fatale pour nous tous, elle sera dans tout les cas très douloureuse...dans les deux cas, la planète y gagne et c'est l'essentiel.
je ne m'attend pas à énormément de lecture entière de mon texte, il m'est toutes fois assez important de le dire à un maximum de personnes...merci si c'est votre cas.
AngHells
Pistoléro du post
AngHells

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:50

Maxime Chattam a exploré la théorie Gaïa, mais force est d'admettre que sa vision était des plus pessimistes quant à l'avenir de l'humanité.
badboy88fr
Junkie du forum

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:42

ha si cela vien de lui effectivemen oui, je dirai meme ke cé SON air ki est lugubre...
AngHells
Pistoléro du post
AngHells

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:23

Nan, ma signature, ça vient de moi...

Mais c'est vrai que MC a le don de faire des photos un peu sombres... Histoire de se donner un genre.
poulka
Junkie du forum

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:26

non désolé plus de fin du monde en 2012 car
une roue calendaire récemment exhumée est le tome II du calendrier maya, qui couvre la période du 22 décembre 2012 au 31 mars 3050"

vue sur
fin2012.info/smf/index.php?topic=49.0
AngHells
Pistoléro du post
AngHells

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:32

La fin du monde sera en 2012 - Page 3 42950810

No Comment ...
AngHells
Pistoléro du post
AngHells

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:21

Saut à tous.

Loin de moi l'idée de remettre une couche, mais l'article est si bien rédigé que je voulais le partager ici. Réfuter une théorie fumeuse avec humour? Ça c'est fait !

Un petit extrait :
Citation :
Comment expliquer cet engouement pour l'Apocalypse ?

Selon Uderzo et Goscinny, c'est que nous autres les Gaulois avons toujours eu peur que le ciel nous tombe sur la tête.

Beaucoup plus sérieusement, selon Freud, la croyance dans la fin du monde est la conséquence d'un deuil impossible à faire. C'est donc dans un contexte de crise majeure que les "fin du mondistes" trouveront le plus d'écho. Avec les subprimes et le réchauffement climatique, un peu de grippe cochonne et une menace terroriste, il faut dire que nous facilitons grandement la tâche de nos Terminators !

Pour certains auteurs, moins jusqu'au boutistes, cette volonté de voir arriver la fin du monde est basée sur le besoin d'un changement radical, une sorte de révolution planétaire, où le nouvel ordre mondial ressortira du chaos.

Ce qui est fantastique dans cet agglomérat de croyances, c'est la négation du principe de précaution. Alors que nous supplions qu'on nous protège tous les jours contre tous les risques qui n'existeront jamais, nous sommes inconsciemment les supporters du chaos final, celui qui remettra notre humanité sur de nouveaux rails et nous libèrera du cocon que nous nous asphyxions à créer.

En effet, la psychanalyse nous apprend aussi que pour l'aficionados de la fin du monde il y aura toujours des survivants. En tout cas au moins un : lui même. Cela permettra à notre héros du zéro de pouvoir fièrement contempler "son oeuvre" et de montrer sa victoire sur ses ennemis incrédules !

Plus de détails ICI

Voilà. En ce qui me concerne, le sujet rip est clos. happy05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde sera en 2012   La fin du monde sera en 2012 - Page 3 Empty

La fin du monde sera en 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3