| serie tour sombre | |
|
+4patounette Littleangel_be Psycho666 bousddeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: serie tour sombre Ven 9 Déc 2005 - 21:09 | |
| salut les amis Hier j ai acheté le septieme tome de la Tour sombre j ai le numéro un et sept si j achete 2 3 4 5 6 est ce que ca va faire différent si j achete les vieux tomes e salut bousddeau | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Sam 10 Déc 2005 - 18:34 | |
| Pour le 5 et le 6 non mais ceux d'avant, je ne garanti pas. il faut voir.mais si tu lis les anciens, tu ne sera pas trop perturbé l'histoire est la meme.C'est surtout le tome 1 qui change. | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Lun 12 Déc 2005 - 22:58 | |
| En plus les nouvelles editions (J'ai lu) font super jolies mises cote à cote | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: serie tour sombre Dim 25 Déc 2005 - 21:21 | |
| héhé oui c'est très joli, je confirme....le papa noel (en vérité mon chéri) m'a apporté les 7 tomes en édition j'ai lu! c'est qui la plus chanceuse? | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Dim 8 Jan 2006 - 23:24 | |
| ué chanceuse moi j'ai reçut (me le suis acheté bien sur) un superbe poster en provenance de grande bretagne. 2 cotés (lais je ne peux en afficher qqu'un seul bien sur) 1m50 photos : autre coté : | |
|
| |
Franck fan #1
Nombre de messages : 115 Localisation : Forbach, France Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Lun 9 Jan 2006 - 12:45 | |
| ué il est le plus beau ct celui que je voulais mettre d'abord... mais me suis résigner a l'autre, car en fait on voit plus la TS. alors que l'autre, la TS est petite et tt e bsa du poster, du coup c pas terrible sur mon mur... :s mais il est netemment plus beau, ténébreux c'est clair... | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Lun 9 Jan 2006 - 12:49 | |
| Oui mais de l'autre coté, Dark tower cela flashe bien!! | |
|
| |
Copycat Régulateur du forum
Nombre de messages : 72 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Jeu 12 Jan 2006 - 3:27 | |
| On peut le commander sur quel site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: serie tour sombre Jeu 12 Jan 2006 - 18:00 | |
| http://cgi.ebay.fr/Stephen-King-The-Dark-Tower-D-S-UK-DS-Poster-Banner_W0QQitemZ6594042063QQcategoryZ559QQrdZ1QQcmdZViewItem
remarque : selon les artistes et les éditions j'ai remarqué que la tour diffère. lles formes de la tour. l'ensemble et le "haut". means... dans l'édition française le haut fait plus... tour de pise, alors que les éditions UK (notamment mon poster) fait plutot....église (coté pointu) | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: serie tour sombre Ven 13 Jan 2006 - 0:23 | |
| - herbertwest a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/Stephen-King-The-Dark-Tower-D-S-UK-DS-Poster-Banner_W0QQitemZ6594042063QQcategoryZ559QQrdZ1QQcmdZViewItem
remarque : selon les artistes et les éditions j'ai remarqué que la tour diffère. lles formes de la tour. l'ensemble et le "haut". means... dans l'édition française le haut fait plus... tour de pise, alors que les éditions UK (notamment mon poster) fait plutot....église (coté pointu) Je dirai plutôt "gothique" que "église" - tant pour l'architecture que pour la connotation... Cette grande tour toute noire, c'est drôle, mais ça m'a fait penser à un endroit maléfique, dangereux, quelque chose dans le genre "château hanté" ( et quand j'ai vu la tour de Saroumane j'ai été hallucinée par la ressemblance) quand j'ai vu une illustration pour la première fois. Alors qu'en fait, c'est faux, le champ de roses est dangereux, le Roi Cramoisi est dangereux, mais la Tour en elle même... c'est différent. C'est le lieu où se trouve la vérité de toute chose non ? Y'a pas un truc d'ailleurs à ce sujet, dans la rédaction de Jake je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: serie tour sombre Ven 13 Jan 2006 - 0:38 | |
| chuteuh! je suis dans la tour sombre 4 moi! (quand j'ai le temps de lire.... ) ué, plutot gothique... a la fois attirant, et le coté sombre l'entourant est assez...Terrifiant je dirai | |
|
| |
| Sujet: Re: serie tour sombre Lun 27 Mar 2006 - 23:26 | |
| je viens juste de finir le volume 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie tour sombre | |
| |
|
| |
| serie tour sombre | |
|