FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

The Island Empty
MessageSujet: The Island   The Island EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:47

J'ai regardé ce film hier soir et il est tout simplement trop génial happy05 happy05
J'ai été littéralement absorbé du début à la fin. L'histoire est très interessante et très réfléchi. Beaucoup d'action jusqu'à la fin.
En guest star, il y a ewan mac gregor (star wars,moulin rouge ou encore Big fish) et il joue très bien.
A voir absolument car très bonne soirée en perspective happy30
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:01

Quel ennui... des idées vu mille fois ailleurs et souvent en mieux (Dark City, Matrix etc.) Des scènes d'actions débiles car complétement gratuites, interminables, prétextes à faire s'écrouler le plus d'immeubles possibles...

La première partie dans le centre d'élevage des clones tient presque la route, c'est calme, quelques dialogues intéressants (bien que le suspens soit totalement éventé depuis longtemps, et que la résolution du mystère de l'endroit soit reportée plusieurs fois sans raison), mais alors ensuite, pendant 1h15 c'est du n'importe quoi à la Michael Bay... il n'y a plus aucune intrigue, aucun développement des personnages, Mc Gregor et Johansson cachetonnent comme pas permis et les secondes rôles habituels de Bay cabotinent autant que possible (Buscemi et Duncan en tête).

Rien à sauver dans un tel nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:30

Je ne vais pas cracher autant que ça sur The Island, mais souvent, si je trouve un film ou un livre bon, c'est que je n'aurais pas pu faire aussi bien. Et je dois dire que je pense sans me vanter que j'aurais pu faire mieux... L'histoire est intéressante, mais pas assez de développement pour la rendre vraiment originale...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptySam 13 Mai 2006 - 0:34

je l'ai vu le weekend dernier:j'ai trouvé l'idée intéressante mais la réalisation sans accroche:en bref,plutôt déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: