FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!

Aller en bas 
+4
Psycho666
Ben Mears
patounette
yann
8 participants
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité




Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:12

Voici un livre qui vient de sortir et conseillé par Stephen king lui-meme !!
King a dit :"Au moment ou l'on se dit que le monde du suspense ne reserve plus guere de surprise, survient un thriller hors norme, terrifiant , au style terriblement efficace"

Et bien si King dit ca de ce bouquin, c'est a se procurer d'uregence quoi yesmaster

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Lesangedsanges


Son frère, serial killer, s’enfuit de prison avant d’être jugé pour des crimes inexpiables.


Sa compagne Nina Baynam reprend le collier au FBI pour remonter la trace d’une tueuse.

Son ami John Zandt s’enfonce dans les entrailles de l’organisation responsable de la mort de sa fille.

Un ex-collègue de la CIA l’avertit d’un massacre annoncé sur d’obscurs réseaux Internet.

Autour de Ward Hopkins, héros des Hommes de paille et des Morts solitaires, les meurtres vont reprendre.

Cesseront-ils jamais ?

Michael Marshall :

« Révélation » pour Le Monde, « surdoué » pour Le Nouvel Obs, « écrivain majeur » pour The Guardian, « maître de l’imprévisible » pour Bookreporter.

« Au moment où l’on se dit que le monde du suspense ne réserve plus guère de surprises, survient un thriller hors norme, terrifiant, au style redoutablement efficace. »

- Stephen King

Méfiez-vous des hommes de paille ! Ils sont parmi nous...


<P> Avec son troisième opus, Michael Marshall donne envie de découvrir les deux premiers. Ph. D. R. </P>

Attention, les yeux ! Accrochez-vous ! Le dernier opus de Michael Marshall n'y va pas avec le dos de la cuillère. Jugez plutôt ! Meurtres, tueurs en série, terrorisme, CIA, FBI, complot vieux de plusieurs siècles... toutes les terreurs de l'Amérique se rassemblent dans ce Sang des anges redoutablement construit.

Ward Hopkins, le héros des deux précédents ouvrages de Michael Marshall, s'est réfugié dans une petite maison au bord de l'eau avec sa compagne, Nina Baynam. C'est là que deux hommes viennent un jour troubler leur belle quiétude. Enfin, quiétude, faut voir. En vérité, Ward et Nina sont constamment sur le qui-vive, craignant quelque catastrophe pas du tout naturelle résultant de leurs aventures précédentes.

D'ailleurs, ils ne sont pas loin de flinguer leurs visiteurs avant de constater qu'il s'agit de collègues de Nina. Car Nina appartient au FBI et on vient lui demander de reprendre le boulot sans tarder. Son chef soupçonne en effet que certains meurtres récents ont pu être commis par une femme. Et certains éléments du douloureux passé de Nina devraient lui permettre de mieux comprendre un tel phénomène.

Pendant ce temps, le frère de Ward vaque à ses occupations. Seul problème, l'homme est un criminel de haut vol, dangereux serial killer qu'on croyait en prison à vie. Pas de chance, il parvient à s'en évader.

Et ce n'est pas tout, John Zandt, ex-ami de Ward devenu une sorte de justicier hors-la-loi, réapparaît également tandis qu'un ancien collègue de Ward à la CIA le contacte pour le tuyauter sur une organisation secrète à laquelle seul John Zandt semblait croire jusque-là. Les hommes de paille, qui donnaient leurs noms au premier ouvrage de Marshall, ne sont peut-être pas une chimère.

À la lecture du résumé, on se dit que l'auteur charge un peu la barque et qu'on va rapidement sombrer dans le Grand-Guignol. En fait, pas du tout. Certes, la toute fin de l'ouvrage est passablement chaotique quand toutes les pistes se rejoignent dans une explosion finale comme en raffolent les films hollywoodiens. Mais pour le reste, le suspense s'avère vraiment excitant.

La grande force de Marshall est de multiplier les intrigues avec un sens du mystère étonnant. Car même ses héros sont loin d'être transparents et chacun porte le fardeau d'un trouble passé qui ne demande qu'à resurgir.

VOILA, si d'autres conaissent des bouquins conseillés par le King, c'est avec plasir yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:09

Avant celui-la, il faut lire Les hommes de pailles, puis Les morts solitaires. C'est une trilogie, dont tous les volumes sont conseillé par King.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:04

pffff chaque fois qu'un livre me plait c'est le dernier d'une trilogie, ce qui fait que je dois me taper 3 bouquins a chaque fois yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:48

lol allez courage, 3 bouquins c'est pas grand chose! lol
puis si ça te plait ça passera vite!

au fait, ils font combien de pages les bouquins? lol

en tout cas ça a l'air interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:56

c'est pas beaucoup ok mais le probleme c'est que j'en ai qques unes en route de triloges lol

Je suis dans la tour sombre 6 la, puis j'enchaine sur la7
Ensuite il me reste Maléfices de maxime chattam, dernier de sa trilogie et 2 Olivier Descosse aussi d'une autre trilogie que je recommande chaudement!
Ensuite j'entame le fléau version intégrale !! et roadmaster, bref jai de quoi lire yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:59

et ben c'est officiel, jack est un homme très occupé et apparement très passionné : c'est une excelente qualité çà dis donc! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:33

J'avais acheté les morts solitaires, un peu au hasard, interpellé par la mention "Véritable chef d'oeuvre" de S. King. En commençant à le lire, je me suis vite aperçu que c'était une suite. J'en ai donc stoppé la lecture, me promettant d'acheter " Les hommes de paille". Il s'est écoulé plus d'une année depuis, et le livre dort toujours dans un coin de ma biblio, solitaire, comme les morts de son titre.
Maintenant que j'apprend que le troisième volet vient de paraître, hé ben c'est pas gagné! C'est non pas un, mais 2 livres que je vais devoir acheter. Mais je crois que ça vaut le coup, car le peu du 2ème volume que j'ai lu m'avait particulièrement séduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Jack.Nic
Invité




Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:44

Citation :
. Il s'est écoulé plus d'une année depuis, et le livre dort toujours dans un coin de ma biblio, solitaire, comme les morts de son titre.
c'est trop triste ça pendu
Je vais me plaindre a la société protectrice des Bouquins happy30
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:50

ouais jack, tu vas faire signer une pétition? moi je signe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:31

Je signe aussi!!! evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:33

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce livre comme cadeau de noël.... si je comprends bien je vais devoir m'offrir à moi - même les deux premiers tomes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:37

d'après ce qui est dit un peu plus haut, en effet ça à tout l'air d'être une trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:48

Tu n'as plus qu'à redemander les 2 premiers en cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:53

ca je ne crois pas que ca va marcher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:37

J'ai lu le tome 1, les Hommes de Paille, il y a environ un an, j'ai trouvé incroyablement mauvais. Style journalistique, histoire prévisible, révélations bidon et surenchère dans les sévices de mauvais goût (j'ai rien conrtre ça, encore faut-il ce soit amené avec talent...) La caution de King, qui m'avait incité à acheter le bouquin, m'a tout l'air d'un simple coup de pub, ne vous laissez pas berner.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:51

lol bayla va falloir que t'ailles raler à la personne qui te l'a offert!
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:04

Ho le pauvre rip en plus, ça partait d'une bonne intention. Il n'est pas franchement branché lecture et pour me faire une surprise il a demandé conseil au vendeur, en précisant que j'aimais beaucoup S.K

L'idiot de vendeur, a certainement vu Stephen King sur la jaquette et c'est dit ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:15

Fais toi ton opinion par toi-même, bayla. Pour ma part, je le répète, le peu que j'ai lu du 2ème tome m'a assez plu et me pousse à acquérir les deux autres.

Mais c'est vrai que la caution "Stephen King" est un coup de pub pour vendre le bouquin. Je me demande d'ailleurs si S. King ne toucherait pas un petit quelque chose sur les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:01

bizness is bizness....
non mais c'est clair qu'un bouquin, film...peut te plaire à toi mais déplaire aux autres et vicee-versa!
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:50

Ben oui. De toute façon, je comptais bien m'en faire mon opinion. Surtout que j'ai des goûts bien particuliers.

Je pense être la seule sur cette planète à avoir détester La tour sombre signe07ooops .... espèce en voie d'extermination Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:54

mdr! qu'est ce que tu viens de dire!

oh sacrilège! lol

on a une ET parmi nous!

attention tu vas te faire taper sur les doigts tongue10 lol
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:01

fighting01 pendu cskl19 gun slice2 cskl21

Au bucher, heretique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:30

Alors là, ça mérite le bannissement, bayla! gun

Mais que font les modos ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:17

ben non, justement, à chaque règle il faut une exception tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:48

Ben Mears a écrit:
Fais toi ton opinion par toi-même, bayla. Pour ma part, je le répète, le peu que j'ai lu du 2ème tome m'a assez plu et me pousse à acquérir les deux autres.

Mais c'est vrai que la caution "Stephen King" est un coup de pub pour vendre le bouquin. Je me demande d'ailleurs si S. King ne toucherait pas un petit quelque chose sur les ventes.

c'est pitet un coup de pub mais c'est vrai, ca m'etonne que c'est si mauvais que ça si le king l'a cautionné evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:15

Alors juste pour donner des nouvelles, je suis à la fin du 1er tome.
(heureusement j'ai trouvé les 2 premiers en poche et en solde yesmaster )
J'ai eu un peu de mal a accrocher au début, je m'y perdait un peu. Mais au fur a mesure je trouve ca plutot bien.
Bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais, pour moi, ca mérite d'y consacrer un peu de temps.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:27

larry underwood a écrit:
J'ai lu le tome 1, les Hommes de Paille, il y a environ un an, j'ai trouvé incroyablement mauvais. Style journalistique, histoire prévisible, révélations bidon et surenchère dans les sévices de mauvais goût (j'ai rien conrtre ça, encore faut-il ce soit amené avec talent...) La caution de King, qui m'avait incité à acheter le bouquin, m'a tout l'air d'un simple coup de pub, ne vous laissez pas berner.

Merde, j'allais jouir sur place, tu m'as coupé dans mon élan, là.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:32

Tu désirais peut-être un consensus ?? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:56

Bon je suis à la fin du 2eme tome et franchement c'est pas super.

L'histoire est un peu décousue... à la page 200 on comprend un truc qui c'est passé 100 pages avant ... et c'est comme ca pendant toute l'histoire.

Sinon l'intrigue principale est assez bien mais le tome 2 résume le tome 1 pendant assez longtemps avant de passer à quelque chose de plus consistant.

j'irai quand même jusqu'au 3eme puisque je l'ai, j'espere qu'il sera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty
MessageSujet: Re: Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!   Le sang des anges, conseillé par Stephen King !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des anges, conseillé par Stephen King !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Interview sur Stephen King
» nouvelles de stephen king
» Des lieux de Stephen King
» Les références à Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: