FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptySam 31 Déc 2005 - 22:02

salut à tous!

je cherche des jeux de PS2 de toutes sortes ou des bouquins de SF classiques ou autres livres de poche!

Si vous voulez vous débarasser de jeux dont vious jouez plus ou de books que vous avez en double ou lu et relu, envoyez moi un MP et je verrais si je suis interessée!

bien sûr pour les jeux c'est en excellent état avec la notice et les bouquins en très bon état!

voilà, j'attend vos MP

amandine trembing
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptySam 6 Mai 2006 - 19:15

slt!ben moi c'est la même chose mais juste pour les bouquins!peut être qu'on pourrait s'en échanger? jumping38
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptySam 6 Mai 2006 - 20:06

salut, moi j'ai rien à échanger désolée! j'achète mais ni je vend ni j'échange! sorry ! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptySam 6 Mai 2006 - 20:08

moi j'aimerais echanger cellulaire contre deception point de Dan Brown ou Etat d'urgence de Michael Crichton yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:34

tu veux déjà l'échanger?il est si nul que ça?je l'ai pas encore acheté,j'hésite.désolée,je n'ai pas ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:35

moi je l'ai le crichton mais j'ai déjà cellulaire et en plus j'échange pas tongue10 !!

oui, c'est vrai il est si nul que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty
MessageSujet: Re: je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique   je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ch des jeux PS2 ou des books de SF classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours JOYLAND (avec Titan Books)
» Concours : DOCTOR SLEEP, chez Very Fine Books
» Jeux video :)
» AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: