FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Lecteurs ou collectionneurs???

Aller en bas 
+43
Reki
John Shooter
booth
Burger Queen
vdwemma
Cmoiquevlà
Sue_Norton
mick59132
Mrs_Marsh
Arnie Cunningham
Cybele
ddelph
SergentPepper
peurduclown
RickyLef
Smelly
piou piou
randallflagg
Mrs_Pennywise
calamity
titus666
lasher
memesse
paris42
Nao
Carrie
MP4/21
tittom
ciredutemps
nana
larry underwood
masterk
Pandora
faeryl
ARNO GEENENS
Littleangel_be
herbertwest
Killer 777
sissi
puce1234
patounette
maerlyn
Psycho666
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous lecteurs ou collectionneurs??
Lecteurs
Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_lcap30%Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Collectionneurs
Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_lcap1%Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Les deux
Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_lcap69%Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 55 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:51

Oups, je dois voir un psy tu crois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:19

mdr, ben prends moi un rdv en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:00

Qui d'autres un besoin d'un RV ? tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:03

Je veux bien aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:48

plus on est de fous , plus on rit Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:39

Je ne suis pas du genre à acheter un bouquin pour combler ma bibliothèque. Je n'en vois pas l'intérêt.
Mais c'est clair que j'aime les beaux livres et faut avouer que c'est hyper classe quand même une bibliothèque bien arrangée.

Je ne cherche pas à acheter différentes éditions d'un même bouquin mais Une édition qui me plait. Et en ce moment je cherche même à racheter des livres que j'avais déjà en poche depuis que j'ai vu que certains livres perdaient leurs (plumes) feuilles :-(

Donc les 2. Surtout en ce qui concerne Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:58

Moi j'aime bien acheter des "collector". Après ça dépend de l'auteur bien entendu.
Par exemple, j'ai acheté L'intégrale de la tour sombre en 2 volumes l'an dernier juste pour l'objet. Je suis sûr à 100% que je ne les lirais jamais car j'ai aussi les poches qui sont largement plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:48

Lectrice, lectrice, lectrice!!! Peut-être un brin collectionneuse également, car j'adore avoir beaucoup de livres dans ma bibliothèque, mais il est hors de question que j'achète des bouquins uniquement pour les entreposer dedans. Il faut qu'ils me plaisent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:38

voila moi je suis lecteur et collectionneur à la fois,au fur est à mesure que je finis un livre,j'essaye d'avoir un autre roman que je n'ai pas.Je dois être à 16 ou 17 romans de SK,ce qui peut paraître ridicule vu le nombre de livres que je dois encore acheter lol .Mon objectif serait d'avoir tout les romans que se soit en livre de poche ou grand format comme ça je pourrais les relires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:07

Comme Carrie, j'adore sentir l'odeur des livres (vieux ou neufs sans exception), c'est une sensation assez grisante. Et puis j'aime manipuler les bouquins, les feuilleter sans arrêt... Mon rapport aux livres, mise à part la lecture en elle-même, passe par là.
Je suis à la fois lectrice et collectionneuse. J'adore lire, mais j'aime aussi ranger mes ouvrages dans ma bibliothèque, les classer par ordre alphabétique, les contempler... Mais par contre, cela ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter un livre qui ne me plaît pas dans le seul but de l'avoir dans ma bibli. Il faut que le bouquin me plaise un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:17

J'adore lire, mais j'aime également avoir une belle bibliothèque.
C'est donc pour cette raison que mon choix s'est porté sur: "les deux".
Revenir en haut Aller en bas
vdwemma
fan #1
vdwemma


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:57

piou piou a écrit:
mon rêve est d'avoir une sale juste pour mes livres !! Very Happy

et moi donc lol

j'ai commencé comme simple lectrice, du stephen king quand je pouvais, en plus des livres obligatoires de l'école yeaaahhh (un par mois pfff),
j'avais déjà une bibliothèque dans ma chambre ado, bien pleine car je n'arrive pas à revendre un livre que j'ai acheté.

j'ai même voulu devenir restauratrice de livre ancien, (le rêve les livres dans le film la nevième porte) malheureusement bloquée dans mon élan par ma mère qui ma dit que ce n'était pas un métier (soit!)

donc d'aventure en mésaventure, j'ai fini par avoir enfin une vie stable avec ma petite famille, la maison! Et la bibliothèque en projet lol deux biblio prévue dans la chambre dont une spécialement pour SK.

la folie à commencé bètement! j'avais pas mal de SK, j'ai voulu en savoir plus, vive les forum, j'ai rencontré herbertwest et la collection a commencé (si j'ai deux trois belles pièces c'est grace à lui Wink ),
au début j'ai juste voulu faire les poches, sauf qu'il existe parfois plus de 10 couvertures différentes (en français),
j'avais déjà des france loisir, puis j'ai vu les semetary dance (telement beau) alors voilà pour mes annif, noel et le reste mon homme sait bien comment me faire plaisir (je me fais offrir du stephen king), pour ma noel, j'economise car ça va faire mal au porte feuille mais bon! (j'ai en projet de m'offrir la version de luxe knowing darkness: artists inspired by SK.

alors de fil en aiguille, pour le moment tout est en caisse histoire de ne rien abimé (on fait des travaux) j'ai 10 caisses avec que du stephen king; plus mes boites fermées pour les marvel de la tour sombre ; j'ai trois ou quatre boites (style boite à photo grand format) des achats récents.

donc lectrice mais collectionneuse à plus grande echelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresdesk.skyrock.com/
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:25

Je suis une lectrice maintenant. Je fus collectionneuse mais ça prenait vraiment trop de place. J'ai donc décidé de me séparer de certaines livres et j'en ai conservé d'autres, qui ont une valeur sentimental et ceux que je vais relire tellement l'histoire m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:26

bon film la neuviéme porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:21

C'est marrant, en découvrant ce fil, facile de remarquer que les différences sont finalement infimes. Beaucoup de "lecteurs" qui rechignent méchamment à se séparer de leurs livres et qui, vont, au gré de leurs préférences, enrichir leur bibliothèque d'au moins une version de chaque bouquin de leur auteur préféré et d'autres, "collectionneurs" qui poussent simplement la première catégorie un peu plus loin.

Je me situe dans la première; j'ai lu tous les King "classiques", entendez par là, tous ses romans, recueils de nouvelles et "essais" (pour les "à-côtés", non, je n'ai jamais franchi le pas) mais malheureusement, sans me séparer d'aucun d'entre eux, on m'en avait prêté beaucoup quand j'étais ado et sans le sou. Ou bien, j'avais beaucoup de versions de poche. J'ai ses bouquins en version hard-cover depuis la sortie conjointe de Désolation/Régulateurs

Aujourd'hui, j'ai l'objectif d'avoir un exemplaire hard-cover de chacun de ses ouvrages mais je suis assez emmerdé. Je suis pour les livres neufs (suis trop obsessionnel pour 90% des occas'), je suis contre l'achat de livres par le net (trop souvent reçu des livres avec des petits défauts) et dans les magasins, à part le dernier en date, bernique... Bref, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
vdwemma
fan #1
vdwemma


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:04

mick59132 a écrit:
bon film la neuviéme porte Twisted Evil

yay
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresdesk.skyrock.com/
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:26

vdwemma a écrit:
mick59132 a écrit:
bon film la neuviéme porte Twisted Evil
yay
Vous ne diriez pas ça si vous connaissiez le livre dont il est tiré..!
Perso, je trouve que c'est un gros navet!
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:51

je l'ai pas lu le livre mais j'ai trouvé que le film était pas mal,Depp joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdwemma
fan #1
vdwemma


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:05

John Shooter a écrit:
vdwemma a écrit:
mick59132 a écrit:
bon film la neuviéme porte Twisted Evil
yay
Vous ne diriez pas ça si vous connaissiez le livre dont il est tiré..!
Perso, je trouve que c'est un gros navet!

je n'ai pas lu le livre mais la seule chose que j'ai vraiment retenu de ce film ce sont les biblio et les livres de collections magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresdesk.skyrock.com/
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:09

Moi j'me suis endormie devant signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:40

booth a écrit:
Aujourd'hui, j'ai l'objectif d'avoir un exemplaire hard-cover de chacun de ses ouvrages mais je suis assez emmerdé. Je suis pour les livres neufs (suis trop obsessionnel pour 90% des occas'), je suis contre l'achat de livres par le net (trop souvent reçu des livres avec des petits défauts) et dans les magasins, à part le dernier en date, bernique... Bref, c'est pas gagné...

Eh bien bon courage si tu arrives à compléter ta collection sans passer par la case brocante et internet car au jour d'aujourd'hui ca devient difficile de compléter une collection d'auteur en ne passant que par magasin et librairie fighting01
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Virgil
Junkie du forum
Virgil


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/06/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:31

Je suis lecteur.

Étant donné le prix des livres, et même si j'aime les belles couvertures, je n'achète que si j'ai l'intention de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:37

titus666 a écrit:
booth a écrit:
Aujourd'hui, j'ai l'objectif d'avoir un exemplaire hard-cover de chacun de ses ouvrages mais je suis assez emmerdé. Je suis pour les livres neufs (suis trop obsessionnel pour 90% des occas'), je suis contre l'achat de livres par le net (trop souvent reçu des livres avec des petits défauts) et dans les magasins, à part le dernier en date, bernique... Bref, c'est pas gagné...

Eh bien bon courage si tu arrives à compléter ta collection sans passer par la case brocante et internet car au jour d'aujourd'hui ca devient difficile de compléter une collection d'auteur en ne passant que par magasin et librairie fighting01

Oui, je crois de plus en plus que tu as raison... Je pense que je vais devoir penser bouquinistes un peu plus. Trop frustrant d'acheter un bouquin neuf et de le voir arriver finalement pas si nickel que ça... Je préfère encore tomber sur de la belle occas', pouvoir au moins avoir en mains le bouquin histoire de savoir ce que l'on achète. J'étais loin d'imaginer quand je découvrais King que j'allais finalement galérer pour me constituer une belle bibliothèque ensuite. J'en suis au même point que pour mes satanés disques rares... happy30
Revenir en haut Aller en bas
janna177
Junkie du forum
janna177


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:44

je dirais un peu des 2, lectrices avant tous, en très grosse consommation, mais aussi j'aime mes livres, surtout ceux de Stephen King, je les relis et relis régulièrement, pas assez de budget livres mensuels pour n'avoir que du neuf à lire ...
mais j'aime pas l'occasion, pourtant je suis pas douce avec eux, je les traine dans les transports en commun, les poches : je les corne pour marqué ma page, ils dorment souvent avec moi, (les hard-cover je ne les corne pas, mais pas facile à mettre dans le sac à main).
Quand il est trop usé, que les pages se font la malle, j'en rachète et garde l'ancien, impossible pour moi de jeter un livre...
et les bibliothèque je peux pas, plus jeune j'y allais mais c’était un déchirement de rendre le livre . donc un peu collectionneuse de mes bouquins pas tous neufs même vieux pour certains.


Dernière édition par janna177 le Mar 3 Sep 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:17

Marrant cette remontée de topic; depuis mon dernier message, j'ai récupéré au moins un exemplaire de chaque King en hard cover (et même parfois plus qu'un... signe07ooops ).
Revenir en haut Aller en bas
Nalzur
Junkie du forum
Nalzur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2013

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:15

Je vais dans l'original en répondant un peu comme tout le monde... Je me classe aussi dans les deux !
J'aime lire, j'adore ca même, mais je trouve qu'un livre possède tellement plus que son contenu... Ce sont de beaux objets, avec une odeur particuière, un toucher tout aussi important, bref... Ils dégagent quelque chose de presque envoutant. Jamais de la vie je ne serai capable de me séparer d'un seul de mes livres... Sauf vrai coup dur financier quoi.

En plus de ça, je serai un peu du genre à courir après les raretés et autres éditions spéciales, limités, numérotées et autre. Mon compte en banque aime moins, par contre, et je ne parlerai même pas de mes étagères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ote le ptit Pote
Junkie du forum
Ote le ptit Pote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:46

Les deux. J'ai une grosse bibliothèque répartie entre S. King, Star Wars, les classiques, les découvertes (romans achetés "comme ça") et les séries a succès (Harry Potter par exemple). Je lis aussi bien en anglais, ca m'aide a trouver pas cher (les Star Wars qu'il m'a fallu 15 ans a rassembler... heureusement que la VO existe et vive internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteurs ou collectionneurs???   Lecteurs ou collectionneurs??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteurs ou collectionneurs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis au collectionneurs
» Je vends une place Rencontre avec les lecteurs - Grand Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: