Bonjour à tous, et merçi pour ce super site.
Voilà, j'ai un problème, j'ai commencé la tour sombre il y a plus de 10ans, l'attente du Tome 4 fut pour moi un vrai calvaire, et l'arrivé des 3 derniers tomes en si peu de temps me parait trop rapide voir même baclée bien que les tomes 5 et 6 sois aussi bon, je trouve qu'ils ont perdus de l'originalité( les clins d'oeil et plagiat avec notre réalité auraient-il été écrit ) mais ce qui me fais surtout peur c'est l'apréhension d'arrivé à la fin, pas par le fait d'être déçu mais par le fait d'en finir avec Roland et la tour .
J'en suis à plus de la moitié et le fait de découvrir la triste fin du ka-têt de roland me bloque, c'est comme si je voulais ne pas savoir la vérité.
J'avais commandé d'autres livres de king ayant des liens avec la tour sombre, et après ma deception avec Insomnie je n'ai pas eu le courage de lire les autres (talisman et coeur perdu en atlandide...) faut dire le tome 7 et arrivé entre-temps et je ne pouvais plus tenir mais là, je m'interroge s'il me manque pas ses lectures avant la fin du 7, peut-être aussi pour l'éviter aussi.
Est-ce que patrick danville apparait dans un autre bouquin de king ?
Voilà, je voulais savoir si comme moi vous apréhendez de savoir la fin et après, pourquoi continuer à lire du king ?