FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui sont en plein dedans DT7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:07

Bonjour à tous, et merçi pour ce super site.

Voilà, j'ai un problème, j'ai commencé la tour sombre il y a plus de 10ans, l'attente du Tome 4 fut pour moi un vrai calvaire, et l'arrivé des 3 derniers tomes en si peu de temps me parait trop rapide voir même baclée bien que les tomes 5 et 6 sois aussi bon, je trouve qu'ils ont perdus de l'originalité( les clins d'oeil et plagiat avec notre réalité auraient-il été écrit ) mais ce qui me fais surtout peur c'est l'apréhension d'arrivé à la fin, pas par le fait d'être déçu mais par le fait d'en finir avec Roland et la tour .

J'en suis à plus de la moitié et le fait de découvrir la triste fin du ka-têt de roland me bloque, c'est comme si je voulais ne pas savoir la vérité.

J'avais commandé d'autres livres de king ayant des liens avec la tour sombre, et après ma deception avec Insomnie je n'ai pas eu le courage de lire les autres (talisman et coeur perdu en atlandide...) faut dire le tome 7 et arrivé entre-temps et je ne pouvais plus tenir mais là, je m'interroge s'il me manque pas ses lectures avant la fin du 7, peut-être aussi pour l'éviter aussi.
Est-ce que patrick danville apparait dans un autre bouquin de king ?

Voilà, je voulais savoir si comme moi vous apréhendez de savoir la fin et après, pourquoi continuer à lire du king ?
Revenir en haut Aller en bas
missparker
Fidèle Lecteur
missparker


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:32

Salut Bewoin

Je vois que tu as posté ce message en Janvier. Je suppose donc que tu as dû terminer le tome 7 depuis.

Juste pour dire que Patrick Danville apparaît dans "Insomnie" (à la fin). L'as-tu lu jusqu'au bout?

Sinon, je ne peut que te conseiller de lire "Talisman" et "Coeurs perdus en Atlantide", qui sont vraiment excellents tous les deux. Je te conseille aussi la nouvelle "Les petites soeurs d'Eluria" (dans "Tout est fatal") qui raconte un épisode de la vie de Roland alors qu'il est à la recherche de la trace de Walter, juste avant le début du "Pistolero".

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:37

Oui, j'ai fini le tome 7, je suis en train lire le livre de bev vincent.
J'avais lu Insomie mais je pense que Roland avait raison en disant qu'il était "piégé" .

Je vais surement lire talisman et coeur perdu en atlantide par la suite, bien que je crois avoir vu le film.

Les petites soeur d"élurie, je l'ai lu aussi mais dans le livre de Cronenberg "Legend" que je recommende d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:21

"Légendes" est une anthologie constitué par Robert Silverberg ;o).
Revenir en haut Aller en bas
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:14

larry underwood a écrit:
"Légendes" est une anthologie constitué par Robert Silverberg ;o).

Merçi pour la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont en plein dedans DT7   Pour ceux qui sont en plein dedans DT7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont en plein dedans DT7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: