| Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté | |
|
|
Les caricatures et les événements qui ont suivi, sont elle une atteinte à la liberté d'expression?? | oui | | 67% | [ 6 ] | non | | 22% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Sam 11 Fév 2006 - 18:20 | |
| Le monde devient dingue!!! On n'a plus le droit de caricaturer??? On recule dans la liberté, je trouve!! Tout ca pour des caricatures de mahomet et meme pas drole en plus. Un peu le meme constat quand on a retiré Rage de la vente.Tout ca pour 'soit disant' éviter que des gamins prennent une classe en otage!! Le président qui ne se mouille pas trop.Bref, personne ne veut offenser. Et vous, vous pensez que c'est une atteinte à liberté d'expression ou pas??? Je serais curieux de voir votre avis en tant que lecteur... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Sam 11 Fév 2006 - 22:14 | |
| je suis pour les caricatures surtout qu'elles n'avaient rien de bien... et puis, on a déjà caricaturé jesus, et ... pffff
réactions, vraiment disproportionnées et n'importe quoi... | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Sam 11 Fév 2006 - 23:10 | |
| la question ets mal posée, car pour moi les caricatures sont vraiment tres mechantes et la liberté d'experession ne justiifie pas ça ! mais les evenements qui ont suivis ne sont pas bcp mieux non plus... enfin le journal a fait ses excuses et ca se calme, c'est déjà ça  |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Dim 12 Fév 2006 - 21:39 | |
| Enfin, y a caricatures et caricatures aussi. Si elles ont tendance à dénigrer quelqu'un ou une religion ou autre, on peut comprendre que certaines personnes le prennent mal. Mais de là a faire un tel scandale :s | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Lun 13 Fév 2006 - 17:35 | |
| Moi je dis : cette caricature, cette moquerie, visait un ensemble plus petit que celui qui s'est senti concerné...
Je ne vais pas parler en termes plus précis pour ne pas que ça parte en couilles, mais je pense que tout le monde a compris... | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté Lun 13 Fév 2006 - 17:38 | |
| Dans mes bras Killer !
Jack Nicholson, ta phrase sur les excuses du journal et sur le jeu qui se calme me fait honte. Mais bon. Je m'engueule déjà assez sur ce sujet sur d'autres forums pour pas déplacer la querelle ici.
Mais quelle querelle ? Ça n'est que répétition d'évidences qu'il serait grand temps de rentrer dans le crâne de chacun à grands coups de Voltaire rélié en intégrale pleine peau si besoin...
François-marie, reviens, ils sont tous devenus fous ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté  | |
| |
|
 | |
| Les caricatures,Rage, le droit d'expression et sa liberté | |
|