je comprends que l'on puisses etre intéressé d'aller voir la page traduite par google, mais autant aller voir la page non traduite, on comprends mieux et c'est moins n'importe quoi, pas du mot a mot...
il suffit de regarder un peu la page pour se rendre compte de l'absurdité du mot a mot :
Roi de Stephen 'pour stephen king
- Citation :
- Le roi de Stephen Edwin a été soutenu septembre 21, 1947 au général du Maine
au lieu de Stephen K est né le 21 septembre 47 a l'hopital general du maine....
et les titres, de pures aberrations...
- Citation :
- cauchemars et Dreamscapes: Des histoires roi de Stephen
pour la série Nightmares & Dreamscapes... "rêves et cauchemars"
- Nombre désolé et bon
- Quart de Luckey
- Monte de la balle
bon, j'arrête et j'espère que vous avez compris que... ya de quoi etre perdu plutot que par la page en vo (si on connait un minimum les titres originaux...)
alors, pour revenir a la question originale...
alors ce site ne répertorie pas les romans qui vont sortir, mais les films... et quand il est marqué " Le Talisman (2007) (production ) (roman)", c'est simplement pour dire qu'un FILM est en production....
a priori le talisman et black house sont en projet pour de films...
hormis ceci, il aété déclaré sur le "forum" officiel de stephen king, auquel répondent des assistants du king, qu'il était fort probable de voir un roman "talisman 3" d'ici 5 ans (ceci a été déclaré de nouveau en octobre)...
d'ailleurs si tu avais fais une recherche au lieu de poster directement, tu aurai vu ce sujet là :
https://clubstephenkinglille.forumactif.com/viewtopic.forum?t=236tu trouvera ce qui t'intéresses.