FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HOSTEL !!!

Aller en bas 
+3
yann
herbertwest
Muadusul
7 participants
AuteurMessage
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:32

Je sors à l'instant du cinoche. Je me suis envoyé HOSTEL en IV Direct, lol ! Et ben laissez-moi vous direz que ça vous secoue pas mal ! Avec la série des SAW, HOSTEL continue de creuser le trou de l' HEMOGLOBINO-PERMISSIVITE !!!
L'histoire vous la connaissez tous... enfin pour ceux qui ne connaissent pas le pitch en gros c'est trois jeunes qui sillonnent l'Europe en quête de sensations fortes. En chemin ils arrivent à Amsterdam et un quidam les envoient dans une auberge assez glauque du côté de Bratislava. On dit que là-bas, les nanas sont très très peu farouches !! Bref ils finissent sur une chaise où ils seront torturés par des types qui ont payés juste pour leur propre plaisir. A ceci près que les pauvres torturés n'ont rien demandés... Voilà !!!
Nan ce qui me rebute, c'est que j'me dis qu'avec des films comme ça, on risque très GROS !! Imaginez les p'tits ados de quinze berges qui voient ça. Ce mec subit les brimades de ces potes de classe ! Qui dit que ce même mec ne va pas un jour péter une pile et n'ira pas enlever un de ces détracteurs et lui faire subir quelques tortures... comme dans le film qu'il était allez voir... vous savez HOSTEL ?
Voilà c'est ça que j'veux dénoncer !!! C'est bien beau un film où ça découpe comme des bouchers mais bon ça donne des idées aux autres !!! J'ai peur pour nos gosses, moi ! Le Monde qu'on leur laisse, c'est pas beau... De quoi déprimer sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptySam 4 Mar 2006 - 20:11

perso...


j'ai pas du tout aimé ce film, et me suis grave ennuyé...
il est censé faire peur et choqué? ok, si vous voulez... on va dire, qu'il pourrait choquer sur les 20 dernières minutes environ, et encore...

bref... j'ai pas aimé et recommande a personne de perdre de l'argent pour ce film...


(désolé de ne pas etre d'accord du tout avec toi muadusul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptySam 4 Mar 2006 - 21:32

Moi j'ai pas vu le film, mais je suis pas d'accord, sur le fait que des gens puissent faire pareil.
En effet, c'est possible, mais aussi bien pour ça que pour un autre film, et ces gens là sont dérangés à la base. Donc, je vois pas pourquoi il faudrait faire attention, ou s'abstenir de faire des films comme ca.
Tout le monde ne vas pas regarder les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:46

Pas encore vu Hostel mais hier soir j'ai maté le premier film du réal(Eli Roth): Cabin fever. Et j'ai trouvé ça très sympa; un bon film d'horreur par un mec qui connait son sujet. Donc j'irai voir Hostel si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:24

Je viens de le voir et finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Les scénes de torture sont plutot dégueulasse mais deja vu(oeil et doigt arraché).
Film choquant, violence gratuite et inutile. Le film se laisse regarder sans plus.

Loin d'etre au niveau du 1er nom qui apparait au générique.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:26

Bon j'ai enfin vu le film et je suis de l'avis de Herby et de Killzed: ça vaut ppas tripette (elle est moche cette expression, je sais même pas pourquoi je l'utilise...).
Les 45 premières minutes j'ai failli m'endormir, avec leur road trip à la American Pie(sauf que American Pie m'avait fait rire au moins) et des persos bidons, et des répliques bidons...
Puis quand arrivent enfin les scènes "choc" bin...c'est tout aussi bidon. On y sent rien de horrible ou de malsain, on a juste envie de faire avance rapide pour pouvoir regarder autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:46

il est regardable,j'ai pas encore vu le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:09

J'ai vu les deux premiers épisodes d'hostel et je les ai trouvé très dérangeant (bien plus que les Saw).
Je suis pas très fan de ce genre de films mais je pense comme yann, c'est pas une raison pour censurer, car tout bon film comportera sa scène dérangeante et déstabilisante.

Les fous n'ont pas besoin de voir des films pour péter des câbles.
Je me souviens que mon prof de français, au lycée, disait que vous pouviez imaginer la pire chose qu'un être humain puisse faire, il y en avait au moins un, au monde, qui l'avait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOSTEL !!! Empty
MessageSujet: Re: HOSTEL !!!   HOSTEL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOSTEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: