| petite question pr les fans de SK | |
|
+4Psycho666 John Shooter Misquamacus nana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Mar 25 Avr 2006 - 12:54 | |
| Heuuu... En fait, je lis de la litterature d'épouvant parce que je suis un affreux psychopate doublé d'un sérial-Killer. ça me donne des idées... | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Mar 25 Avr 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Mar 25 Avr 2006 - 14:30 | |
| Mon frère !!!! | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 28 Avr 2006 - 19:52 | |
| ok,mais plus sérieusement,bande de psychopathes! ça m'intéresse vraiment | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 28 Avr 2006 - 21:46 | |
| pareil, parce que je suis un psychopate aussi, mais je suis canibale |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 28 Avr 2006 - 22:45 | |
| Plus sérieusement... Il y a quelque chose de magique dans les récits fantastiques et d'épouvante. Tout est possible. L'imagination déborde, pas de limite. De plus, je pense que c'est éxutoire. | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 28 Avr 2006 - 23:04 | |
| moi en dehors que ce soit fantastique et horrifique, j'adore la facon dont il m'emporte dans l'histoire , a quel poiint il decrit bien les personnages et tout! c'est magique quoi avec le King! |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Sam 29 Avr 2006 - 16:24 | |
| C'est curieux, parce qu'en ce moment, je me livre à ce type d'introspection pour une amie. Je pense que mes goûts en matière de fantasique, SF, horreur, etc... participent effectivement d'une forme d'exutoire, mais aussi d'un besoin d'imaginaire, d'évasion. Bon, c'est très valable pour la fantasy et la SF...! Pour l'horreur ou la terreur, je ne sais pas. Peut-être qu'au début, j'aimais me faire peur et qu'à force, j'ai chopé le virus. En plus, je ne vais pas être original, mais King utilise un quotidien dans lequel il est aisé de s'immerger et grâce auquel on se sent concerné par le sort réservé aux personnages. | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Lun 1 Mai 2006 - 14:26 | |
| Tout est possible, toutes les histoires peuvent exister. | |
|
| |
randallflagg fan #1
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 9 Mai 2008 - 20:44 | |
| Question très intéressante.Pour ma part j'ai grandi avec stephen king d'une certaine manière. "Ca" est la première oeuvre de lui que j'ai lu depuis mon enfance et puis je vis au travers de l'horreur et de l'épouvante cette sensation que l'on ressent parfois au travers d'un livre ou d'un film du genre n'est comparable à rien peut etre à cause des lueurs mortes... | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Jeu 5 Juin 2008 - 23:18 | |
| - nana a écrit:
- En effet, quand je dis que j'aime ce genre littéraire,les gens me regardent comme si j'étais une psychopathe.
Moi quand je dis que j'ai lu King et que les gens me prennent pour un psychopathe, je les prends pour des incultes | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Jeu 5 Juin 2008 - 23:51 | |
| Oh, tu sais, depuis des années, c'est la même chose quand je dis que j'écoute du metal, que je suis fan de Star Wars, que je lis du King, que je fais du jeu de rôle... Question d'habitude...! | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 6 Juin 2008 - 0:01 | |
| Stephen king est catalogue que dans un genre unique pour l'ensemble des personnes qui ne le lisent pas d'ailleurs, l'horreur, une soi disant lecture simple et regressive, ses lecteurs sont donc forcement des gens a part, j'entends souvent dire il faut avoir l'esprit tordu pour lire ce genre de livres, je suis un etre tordu lol,... je continue en ce moment ma periode de regression que j'entame un livre heroique fantasy ecrit pour les ados " la quete d'ewilan" de pierre bottero, et j'y prend un plaisir certain a le devorer | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK Ven 6 Juin 2008 - 23:53 | |
| - John Shooter a écrit:
- Oh, tu sais, depuis des années, c'est la même chose quand je dis que j'écoute du metal, que je suis fan de Star Wars, que je lis du King, que je fais du jeu de rôle...
Question d'habitude...! On doit tous avoir le même problème avec les gens incultes et coincés Je ne sais pas trop d'ou vient cette passion pour la littérature terreur-horreur et également le cinéma d'horreur... Je me rappelle juste avoir regardé le loup garou de londres avec ma mère lorsque je n'avais que 9-10 ans et ce film m'a mis une trouille de fou... Serais-ce le déclenchement de ma passion? Sinon je pense que c'est une forme d'éxutoire, d'évasion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pr les fans de SK | |
| |
|
| |
| petite question pr les fans de SK | |
|