Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 Lun 17 Avr 2006 - 20:40 | |
| Je me fends d'un sujet sérieux et sans rapport avec Stephen King.
Les belges du forum ont surement eu vent de ce drame et je fait appel a vous pour que vous signer également la pétition (surtout si ils vous arrivent de venir par chez nous en train, vous ne pouvez que etre concerner)
Le site rame un peu mais je vous en prie, prenez patience Merci
http://www.pilpot.net/pourjoe/p2.php | |
|
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 Lun 17 Avr 2006 - 22:21 | |
| Pétition signée. Que dire... | |
|
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 Mar 18 Avr 2006 - 21:36 | |
| Il semblerai que le site est changer: http://www.esamuse.com/pourjoe/ N'hesiter pas a faire signer vos proches, vos amis, à faire passer le plus possible. Merci a vous tous et toutes | |
|
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 Jeu 4 Mai 2006 - 23:29 | |
| Et oui comme tout belge j'ai entendu parler de cette histoire horrible... Pauvre gars qui n'a rien demandé à personne C'est une honte et j'espère que ce petit enc*** paiera pour ce qu'il a fait (mes propos sont durs mais je trouve ca vraiment trop dur que pour garder mon calme ) | |
|
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 Sam 13 Mai 2006 - 0:20 | |
| ben j'ai voulu signer mais la pétition est terminée!en tout cas,je trouve que l'horreur des romans de SK,même fictive,ne dépasse aucunement un tel acte!je suis horrifiée en pensant qu'une telle chose pourrait arriver à mon fils car malheureusement,ça n'arrive pas qu'aux autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S. Pour joe, mort pour un lecteur MP3 | |
| |
|