| Etude de Lou sur la Tour Sombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Régulateur du forum

Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mer 19 Avr 2006 - 16:33 | |
| Est-ce quelqu'un est en contact avec Lou VanHille ? Savez-vous ce qu'il devient ? Est-ce qu'il finira un jour sa superbe étude sur la Tour Sombre ?
Je n'ai pas acheté Concordance 2 mais j'ai feuilleté l'épais ouvrage que j'achèterai prochainement. Il est intéressant de voir ce qui est dit sur le roi Cramoisi, sur Dandelo et sur Patrick Danville. Ca répond à pas mal de questions que l'on se posait sur d'autres posts de ce forum.
Mais j'attends encore plus que les explications de Concordance et c'est pour cela que je me demande si Lou terminera son étude. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mer 19 Avr 2006 - 20:40 | |
| il devait... et il fut un temps ou il me donnait quelques nouvelles, mais apres qq mails du a la reaction du fait qu il a voulu abandone le site il y a qq temps, apres qq mails, plus de nouvelles... je pense qu on en aura plus bcp maintenant...
s il a reussit a abandonner sa tour et a poursuivre sa vie... tant mieux pour lui, bien qu il s agisse d une grande perte pour la communaute kingienne fr... | |
|
 | |
Dams Régulateur du forum

| Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mer 19 Avr 2006 - 20:45 | |
| C'est super dommage de ne pas terminer ce qui est peut être la seule étude approfondie en Français de la Tour Sombre. Il attendait tellement de pouvoir lire le Tome 7 pour achever cette thèse que c'est frustrant de voir ce dossier inachevé.
Il a certainement de bonnes raisons et on se doit de les respecter. Mais si Lou lit encore ce forum, qu'il sache que je plaide fortement pour qu'il termine son oeuvre et j'espère qui reviendra discuter avec nous de King et de la Tour. | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mer 19 Avr 2006 - 21:41 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Jeu 20 Avr 2006 - 20:09 | |
| il n attendait pas le 7 pour le finir vu qu il l avait lu en vo... il a juste eut des soucis qui ont fait que... | |
|
 | |
Dams Régulateur du forum

| Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Jeu 20 Avr 2006 - 21:33 | |
| - herbertwest a écrit:
- il n attendait pas le 7 pour le finir vu qu il l avait lu en vo...
il a juste eut des soucis qui ont fait que... Je crois avoir lu sur ce forum qu'il avait effectivement lu le tome 7 depuis longtemps (et il était encore "actif" pour le site quand il a terminé la VO du tome 7) mais il voulait lire et relire la version française pour terminer son étude. Il avait d'ailleurs émis quelques hypothèses super intéressantes sur ce forum vers septembre dernier je crois au sujet du tome 7. Il était encore motivé à ce moment là. | |
|
 | |
runnsborg fan #1

Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mar 30 Mai 2006 - 9:47 | |
| Qui a de ses nouvelles à Lou? La fin de la Tour sombre a-t-il créer un vide ayant eu une incidence néfaste sur sa vie privée? Est-ce simplement un hasard? Anyway, ça m'interpelle une absence aussi prolongée.  | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mar 30 Mai 2006 - 12:45 | |
| C'est vrai qu'il avait l'air tellement passionné par son sujet ! Tout couper du jour au lendemain...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mar 30 Mai 2006 - 15:45 | |
| - runnsborg a écrit:
- Qui a de ses nouvelles à Lou?
La fin de la Tour sombre a-t-il créer un vide ayant eu une incidence néfaste sur sa vie privée? Est-ce simplement un hasard? Anyway, ça m'interpelle une absence aussi prolongée.  ses dernieres nouvelles remontent pour moi au 26 octobre 2005 ( ca fait deja presque un an qu il a faillit fermer le site?) on s'est parler un peu a ce moment la, il m a explique certaines choses... et voila ( dailleurs j'ai certaines de ses coordonnes, mais je ne prefere pas le deranger... si il veut/peut venir, il viendra...) il a ses raisons, j espere pour lui qu il arrivera a trouver une certaine serennite... il reviendra un jour... [moi je vais bientot partir  ] | |
|
 | |
Dams Régulateur du forum

| Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre Mar 30 Mai 2006 - 20:20 | |
| J'espère qu'il reviendra, j'attends vraiment la fin de son étude | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etude de Lou sur la Tour Sombre  | |
| |
|