| LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 11:59 | |
| Salut à tous!! Ptit coup de pub : venez découvrir sur mon site ma "nouvelle" nouvellle "LA VILLE ENDORMIE" et donnez votre avis et partagez vos critiques sur le forum ou le guestbook !! http://www.thomasdesmond.fr.st Merci à vous pour votre soutien !!! | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 12:08 | |
| Encore une nouvelle nouvelle lol , un vrai pondeur d'histoire ce thomas... :compress: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 12:13 | |
| bah oui mais c'est la honte de pas avoir fini les deux premières, mon lectorat va me fustiger !! Disons que celle-là je l'avais bien en tête tout de suite, alors que les autres elles se construisent d'elles-même... | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 12:16 | |
| je cours l'imprimer et je la lis cette aprem' | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 19:05 | |
| salut, j'ai déposer mon avis sur ton forum. Rien a y redire | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 15 Juil 2004 - 19:17 | |
| Moi idem ! J'ai hâte de découvrir la suite des autres nouvelles :bounce: ! | |
|
| |
Rafa-el-pistolero Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Mer 1 Sep 2004 - 18:33 | |
| Je trouve ca pas mal et même très bien. Je pense que plus de gens ne devraient pas hésiter a se lancer car écrire trote dans la tête de chaque lecteur. J'aimerais aussi faire pareil mais il me faudrait la volonté de me contraindre à finir au moins une de mes histoires. | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 9 Sep 2004 - 22:33 | |
| il manque a ton site une newsletter pour etre au courant je trouve...ou un truc comme ça .. :p ^^ si tu aimes faire du design, j'orai p-e un projet pour toi, dont seul lou ets au courant pour l'instant;) je te préviens des que du nouveau et que g des idées pour design ;)et si ça te branche ...c dans l'univers du king | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Jeu 9 Sep 2004 - 22:38 | |
| repond via msn, oublier de me connecter dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Ven 10 Sep 2004 - 9:40 | |
| Bah oui il y a une newsletter. Avant elle était en haut des news, mais je l'ai mise en bas de cette page pour des raisons esthétiques... Mais bon je devrai la mettre dans les liens dans le menu... Pour ton projet, dis-moi en plus, même si mon temps est compté ces derniers temps... - Citation :
- si tu aimes faire du design...
je te rappelle que c'est mon métier quand même... | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire Ven 10 Sep 2004 - 23:28 | |
| bah là le projet aboutit....plus que des liens a fignoler, une page aussi a fingoler et le design voir une bannière sur un theème genre les parchemins je sais pas trop .... bon comme ça se termine je v poster le lien de tte façon , mais dans le forum stephen king | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire | |
| |
|
| |
| LA VILLE ENDORMIE - nouvelle histoire | |
|