FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Demade de conseils SVP.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demade de conseils SVP..... Empty
MessageSujet: Demade de conseils SVP.....   Demade de conseils SVP..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:57

Bonjour, je suis un petit nouveau qui aurai bien besoin de vos lanternes!!!!!
Je viens de terminer "Cellulaire" de Stephen King et j'ai tout simplement adoré!!! J'ai trouvé qu'il ressemblait au "Fléau" du même auteur (la destruction de la quasi totalité de la population mondiale) et je désirerai donc savoir si vous pouviez m'indiquer d'autres livres dans ce genre ?
J'adore aussi les livres comme "Ewilan" ou la "Tour Sombre" avec des individus de notre monde qui se retrouve dans des mondes étrangers qu'ils doivent sauver!!!!! Connaitriez vous d'autres oeuvres dans ce genre??? J'aime aussi l'oeuvre entière de stephen king, pouvez-vous m'indiquer quels autres auteurs se rapprochent le plus de son style et de son imaginaire ? Je siais que je vous en demande beaucoup alors je vous en remerci infiniment !!!!!!!!! trembing
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Demade de conseils SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Demade de conseils SVP.....   Demade de conseils SVP..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:59

Il y a aussi "Je suis une legende" de Matheson, ou un homme est le dernier survivant de l'humanité face à des vampires.
Il y a "Ravage" de Barjavel, dans le meme genre, mais je n'en suis pas sur.
Ewilan j'en suis au deuxieme tome, mais c'est vraiment pas mal du tout, enfin il faudrait que je lise tout pour avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade de conseils SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Demade de conseils SVP.....   Demade de conseils SVP..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:41

Ravage est sympa mais ce que j'adore c est de voir comment les survivants réorganisent leur vie alors que dans ravage cela ne se fait qu'à la fin. Je voulais rajouter à ma liste de " j'adore" les livres comme "Désolation". En bref, les huis clos horrifiques me passionnent. Pour Ewilan, même si c est de la littérature jeunesse, c est super sympa et pas trop "gamin" comme Arthur où Besson s'adresse clairement a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Régulateur du forum



Nombre de messages : 82
Localisation : acadie
Date d'inscription : 08/05/2005

Demade de conseils SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Demade de conseils SVP.....   Demade de conseils SVP..... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:58

le mystere de la chambre jaune
gaston Leroux

Le Royaumes des Dvins
Clve Barker

l aliéniste
Caleb Carr

Le nom de la rose
Umberto Eco


Le vol du Corbeau
ann marie Macdonald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade de conseils SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Demade de conseils SVP.....   Demade de conseils SVP..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade de conseils SVP.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: