FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Attention si vous collectionnez du King

AuteurMessage
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane

Attention si vous collectionnez du King Empty
MessageSujet: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:01

Bonjour à tous,

Bon je poste ce message car étant un grand fan de eBay j'ai un peu mal au coeur de voir des annonces plus que douteuses... collectionner du king peut couter cher (ce qui est normal puisque c'est un grand écrivain), mais ce qui est moins normal c'est de payer des sommes astronomiques alors qu'un grand nombre d'article soit disant autographié par le maître sont des faux...

Je vous donne un lien très interessant pour vous pencher sur le sujet :
http://www.skfakes.co.uk/

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest

MessageSujet: Re: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:44

c'est vrai que je connaissais ce lien, mais honnetement je ne suis pas sur qu il ait deja circule ici, donc mci

cependant, bien entendu je suis contre ce 'traffic', mais d un autre cote je me dis, que si ceux qui ont voulu acheter, on eut a un prix 'relativement' abordable, et du moment qu ils croient que c signe par king, et qu a leurs yeux, c signe par king, a la rigueur... tant mieux pour eux, meme si c un fake...
a la rigueur, ils y croient, ils ne font de mal a personne Smile
tlm est content...
le seul bemol pour moi, c quand ils veulent le revendre apres... c'est un dol si ils croient que c un king...

et ceux qui en font un veritable traffic.... pffff !!! (tant mieux pour eux si ca marche, mais bon..)

Attention si vous collectionnez du King Banniere_King_2

CLUB STEPHEN KING sur :
Facebook
Twitter
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears

MessageSujet: Re: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:34

Serait-ce le flegme britannique qui déteint sur toi, herby ?

C'est tout de même de la pure arnaque. Et profiter de la crédulité de certains fans est vraiment pitoyable.
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps

MessageSujet: Re: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King EmptySam 8 Juil 2006 - 19:14

ouaip, totalement d'accord ... quand on voit le prix demandé sur E bay pour un creepshow en bon état, ca fait peur d'etre kingmaniac ou alors il faut avoir le portefeuille d'un certain Bill G

viveleforum

fred ciredutemps
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane

MessageSujet: Re: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:10

c'est clair et c'est bien pour ça que c'est dégeulasse... Comme j'avais dit plus haut, que ce soit cher c'est normal puisque c'est un grand écrivain mais imaginez qu'une personne qui n'a pas énormément d'argent souhaite se faire plaisir (après tout c'est normal) et qu'elle décide d'acheter un livre soi-disant autographié et qu'elle se rende compte après que c'est un faux... ça calme...

C'est pour ça que moi sur eBay dès que je vois un truc autographié je zappe directe. Sur Internet la tentation est trop grande pour les arnaqueurs de faire une fausse signature afin de gonfler les prix de vente... ça m'exaspère... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention si vous collectionnez du King   Attention si vous collectionnez du King Empty

Attention si vous collectionnez du King
Page 1 sur 1