| critiique que j ai vu sur un autre site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 0:46 | |
| Conseil: Ne lit pas la tour sombre de Stephen King....c'est plate et déprimant....(mais ça c'est mon opinion...) Mais j'ai lu que le premier( Le pistolero....ark....) Naomie...
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 10:05 | |
| et dire qu'elle s'appelle Naomi... | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 11:11 | |
| Ouais bon en même temps chacun ses goûts hein...
(je vois pas trop l'interêt de ce sujet mais bon...) | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 11:19 | |
| y a une différence entre ne pas aimer un livre parce qu'on aime ni son histoire ni le style de l'auteur et dire d'un roman aussi rythmé et épique qu'il est "plat et déprimant" !
Et puis cette expression "chacun ses goûts", qu'est-ce qu'elle peut m'énerver des fois... grâce à elle on justifie tout, on excuse tout, et plus personne ne prend la peine de développer des avis intéressants ou argumentés. "Ah bah ouias mais c'est mes goûts donc j'ai le droit", pffff... | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 11:30 | |
| Bin je vois pas vrtaiment ce qu'on a à discuter là. Cette "critique"(oui oui, entre parenthèses) n'est en fait qu'une réflexion de quelqu'un qui na pas aimé, qui (il y a des chances) n'a pas cherché à savoir vraiment pourquoi), et qui pour finir n'est même pas sur ce forum. | |
|
 | |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 17:09 | |
| je voulais seulement faire connaitre un commentaiire c est tout mais je m apercois que s attaquer a la tour sombre c est aussi pire que de s attaquer a l Opus Dei (code Da vinci) AAA bousddeau | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 20:04 | |
| Ce n'est pas la 1ère fois que j'entend ce genre de réflexions. Elles viennent souvent de gens qui ont des à priori, déjà au départ. Et puis, se faire une opinion sur l'ensemble de La Tour Sombre, seulement après avoir lu le premier tome... Surtout que celui-ci peut paraître rebutant lorsque l'on commence la saga. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Sam 27 Mai 2006 - 20:53 | |
| - bousddeau a écrit:
- je voulais seulement faire connaitre un commentaiire c est tout
mais je m apercois que s attaquer a la tour sombre c est aussi pire que de s attaquer a l Opus Dei (code Da vinci) AAA bousddeau Mais pas du tout. J'ai rein contre les critiques(construites) sur les livres ou autres oeuvres que j'apprécie. Là je trouvias juste que le commentaire était assez pauvre, et n'entraînait pas forcément la discussion. Et en plus sa source n'est pas ici pour défendre ses idées alors... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site Dim 28 Mai 2006 - 16:50 | |
| honnetement le 1er est parfois un peu fade... disons juste que c parfois un peu dur de se mettre dedans...
honntement ce qui m a pas mal intrigue ct de se balader sur ce forum, et de lire tlm etre accroc a la tour... surtout Lou... ct incroyable... et puis maintenant j attends d etre de retour en France et de pouvoir lire la suite (soit biblio/magasin ou poche :p ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: critiique que j ai vu sur un autre site  | |
| |
|
 | |
| critiique que j ai vu sur un autre site | |
|