| prochaines sorties cinema qui vous interessent? | |
|
+7acdc62 bayla killzed patounette maerlyn nana herbertwest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Dim 18 Juin 2006 - 21:52 | |
| quelles sont vos prochaines sorties qui vont interessent, vos derniers films vus au cinemas?
personnellement pour ma part ce sont :
- pirates des caraibes 2 (qui sort le 7 juillet au royaume uni... je ne sais pas si j irai le voir la, mais il me botte... quand il sortira en france je pense que j irai le voir)
- Hard Candy (sortit le 16 juin ici... en France le 26-27 septembre je crois avoir lu) j irai le voir ici, il me botte beaucoup...
xmen 3 a l'air interessant et ultraviolet aussi, mais je ne paierai pas pour les voir... attendrait plus tard... (ca sent quand meme trop, le blockbuster, la franchise...)
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 15:31, édité 1 fois | |
|
 | |
nana Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Dim 18 Juin 2006 - 22:10 | |
| c'est quoi l'histoire de "hard candy"?un film d'horreur? "silent ile" me dirait bien et je suis du même avis que toi pour x men 3,j'aimerai le voir mais sans payer  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Dim 18 Juin 2006 - 23:55 | |
| MIAMI VICE !!!!
Par le grand Michael Mann. Je sais plus s'il sort en juillet ou en août. C'est le film pour lequel je vais courir en salles cet été.
Et Superman Returns aussi. Parce que Bryan Singer quand même.(et puis superman aussi) | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 15:32 | |
| hard candy: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61508.html Hayley et Jeff se sont connus sur internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements... Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer. Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer... l'histoire me fait penser a audition de Mikke, et les critiques disent que...  superman : ue bof... j aimais bien brian singer, mais depuis qu il ne fait que des blockbusters, ca me saoule... force est de croire qu il est un fan de comics, mais... faudrait arreter les adaptations... aimais beaucoup usual suspects, un eleve doue... | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 15:46 | |
| c'est quoi un blockbuster? | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 16:08 | |
| - patounette a écrit:
- c'est quoi un blockbuster?
En gros, une superproduction type hollywoodienne. >>herby: autant le premier x-men m'avait fait croire que Singer ne pouvait pas se démerder sur ce terrain, autant le 2 a été pour moi une putain de claque ! Le film ultime sur X-men(c'est pour ça que j'irais surement pas voir le 3) ! Alors du coup j'irais voir Superman assez confiant. J'avais entendu parler de Hard Candy, j'avoue que j'ai tout de suite salivé en lisant de quoi ça traitait. Et l'affiche est vraiment pas mal. Par contre j'avais pas fait le lien avec Mikke(en même temps j'ai pas trop aimé Audition...).  | |
|
 | |

Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 22:09 | |
| merci pour l'info,"herbi"(si je peux me permettre de t'appeler ainsi  )!j'ai vraiment envie d'aller voir ce film!  | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 22:31 | |
| Sinon, moi j'attends avec impatience le nouveau tarantino coréalisé avec rodriguez. - Citation :
Deux films d'horreur de soixante minutes chacun signés Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, et présentés à travers une séance de deux heures. Un entracte permettra la diffusion de fausses bandes-annonces réalisées par le tandem.
| |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 23:16 | |
| - killzed a écrit:
- Sinon, moi j'attends avec impatience le nouveau tarantino coréalisé avec rodriguez.
- Citation :
Deux films d'horreur de soixante minutes chacun signés Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, et présentés à travers une séance de deux heures. Un entracte permettra la diffusion de fausses bandes-annonces réalisées par le tandem.
Ah oui ça devrait sortir l'année prochaine je crois. Mais je suis plus impatient de voir son prochain long, "Inglorious Bastards". Avec Michael Madsen ! | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 19 Juin 2006 - 23:24 | |
| - maerlyn a écrit:
- killzed a écrit:
- Sinon, moi j'attends avec impatience le nouveau tarantino coréalisé avec rodriguez.
- Citation :
Ah oui ça devrait sortir l'année prochaine je crois. Mais je suis plus impatient de voir son prochain long, "Inglorious Bastards". Avec Michael Madsen ! Pareil. Je crache jamais sur un tarantino. | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 15:34 | |
| [quote="maerlyn"]J'avais entendu parler de Hard Candy, j'avoue que j'ai tout de suite salivé en lisant de quoi ça traitait. Et l'affiche est vraiment pas mal. Par contre j'avais pas fait le lien avec Mikke(en même temps j'ai pas trop aimé Audition...). quote] l audition m avait vraiment fait penser a la violence gratuite (et c est plutot rare que je detourne les yeux devant un film, mais la, la scene du fil...erf je vais voir Hard Candy ce soir (enfin si pas d'imprevus  ) le tarantino et rodriguez... effectivement ca met l eau a la bouche... le seul truc c est que je regrettte que rodriguez se soit autant enticher avec ses spy kids... ca change de domaine mais bon de la a en faire 3... desperados par contre...huhu (decu par le 2 neanmoins) | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 15:40 | |
| Le problème de Rodriguez c'est surtout que c'est un gros branleur. Enfin apparemment(je le connais pas personnellement non plus), il passerait pus de temps à gratter sa guitare et à jouer à la play qu'à s'occuper de ses films lorsqu'il est en tournage. Et même si ce n'est pas vrai(m'enfin quand même j'ai des doutes), on sent bien que ses films sont fait tranquillou, sans se prendre la tête. Alors autant ce genre de procédé peut marcher pour un truc comme Desperados, ou même Une Nuit en Enfer(surtout qu'il est bien entouré le Robert, ça aide aussi), mais autant sur un truc plus ambitieux genre Sin City, on voit qu'il y a des lacunes. | |
|
 | |
killzed fan #1

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 18:18 | |
| Enfin, je pense que c'est un branleur sur ses bouses à pognon comme spy kids, il a vraiment l'air super impliqué dans les sin city (pressé aussi de voir les deux prochains).
Aprés, c'est sur que tarantino et rodriguez ne dirige pas de la meme facon, mais ils arrivent tous les deux à faire des trucs déments, laors j'en ai l'eau à la bouche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 18:48 | |
| branleur branleur ca demeure vite dit quand meme selon moi...
car meme si SPy Kids sont un peu a part dans sa filmographie, sa prouve qu il fait bien ce qu il lui plait, mais suffit de regarder les credits/generiques de l ensemble de sa filmographie.
depuis ses debuts (el mariachi), il fait TOUT dans ses films. scenario, realisation, musique, edite... bla bla bla... contrairement a beaucoup de realisateurs il est generalement a fond dans ses projets...
donc selon moi il peut se permettre/ s autoriser a se relaxer, jouer a la play, car il gere le film de A a Z...
deja 1- il peut se permettre il a les pleins pouvoirs, donc les studios ne l emmerde pas, ce qui est un privilege, et il fait les films qui lui plaisent.. 2- il a 1 (enfin meme plus) super potes... tarantino, buscemi, salma hayek, banderas, et 2-3 amis espagnols qu on rtrouve dans tous ses films... | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 20:21 | |
| Attention hein j'essaie pas d'assassiner Rodriguez, la plupart de ses film me font tripper (Une nuit en enfer, the faculty, desperados). Mais reste que je crois pas le bonhomme capable de faire un GRAND film, et pour moi ça s'est confirmé sur Sin City qui est pas mal mais souffre de grandes lacunes, un film très inégal. En gros un film qui a beaucoup d'ambitions au dessus de son résultat. | |
|
 | |
bayla Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mar 20 Juin 2006 - 21:46 | |
| Ben moi je suis assez tentée par Poséidon.... Mais évidemment, je ne suis pas très objective, tout ce qui se passe sous l'eau, j'adore. (passion oblige  ) J'espere qu'il sera bien fait car c'est toujours risqué avec ce genre de film... | |
|
 | |
acdc62 Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : SIN CITY Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mer 21 Juin 2006 - 14:59 | |
| moi par " Paris Je T'Aime " et le reamke de " La Colline A Des Yeux "  | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mer 21 Juin 2006 - 15:52 | |
| Hard Candy... punaise... qu en dire? c est troublant.. ca va loin... plus loin qu'audition...
ames sensibles s'abstenir (mais c ets un tres bon film :p plutot psychologique que gore d ailleurs) | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Mer 21 Juin 2006 - 19:16 | |
| Moi, les simpsons mais ce n'est pas pour tout de suite, 1 an on va dire que c'est prévu | |
|
 | |
acdc62 Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : SIN CITY Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Jeu 22 Juin 2006 - 14:05 | |
| j'ai vu la BA car je suis un grand fan des Simpson, excellent mais mieux vaut qu'il prenne le temps et que ça nous fasse pisser de rire Phrase de la bande annonce dans un des épisodes : " Itchy et Scratchy : le Film " : " Le tout nouveau film d' Itchy Et Scratchy avec + de 50 % d'images jamais vu ! " ce sera super et j'irai le voir à sa sortie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Dim 15 Oct 2006 - 19:28 | |
| - killzed a écrit:
- Citation :
les affiches de ce film à l'ancienne.      -- sinon Thank You for smoking est excellent! et d'après que "une vérité qui dérange" est vraiment bon! | |
|
 | |
killzed fan #1

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Dim 15 Oct 2006 - 20:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 16 Oct 2006 - 11:34 | |
| et pour en rajouté : https://www.youtube.com/watch?v=XlKUPBfzIXw mon Dieu je veux le voir... et honnetement, j'ai peur d'une chose...qu'en France ce soit censuré! (ué, parce que déjà ce serai diffusé, p-e pas partout, mais vu que c'est tarantino et que pour Kill Bill, on a été surmédiatisé... cf par ex, Tarantino au JT de tf1  | |
|
 | |
killzed fan #1

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 16 Oct 2006 - 11:49 | |
| Ce film va etre complétement fou.
Je pense pas qu'il va etre censuré, juste interdit au moins de 16 comme d'hab avec les film de tarantino. | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Ven 20 Oct 2006 - 20:32 | |
| Il y a SAW III qui sort le 22 novembre. Il faut absolument aller le voir. Regardez les 2 premiers quand même | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Sam 21 Oct 2006 - 16:26 | |
| Pour SAW, j'ai bien aimé le premier. Le second m'a fortement déçu, alors le troisième... je m'attends au pire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 23 Oct 2006 - 11:52 | |
| perso,j'ai bien aimé les deux,donc je pense que j'irai le voir à sa sortie  | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Lun 23 Oct 2006 - 22:15 | |
| - Ben Mears a écrit:
- Pour SAW, j'ai bien aimé le premier. Le second m'a fortement déçu, alors le troisième... je m'attends au pire.
Exactement pareil pour moi Autant j'ai aimé le un, autant le deux m'a déçue  | |
|
 | |
memesse Pistoléro du post

| Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent? Ven 9 Fév 2007 - 12:21 | |
| Massacre à la tronçonneuse, le commencement est sorti cette semaine. Je suis allé le voir avec de nombreuses craintes.... et j'ai été agréablement surpris. Ce prequel est vraiment bien. Ca faisait très longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait plus enthousiasmé à ce point... Par moment j'ai vraiment eu peur. Je ne compte pas le nombre de sursaut, ni les passages se rapprochant du gore... Bref, un film d'horreur comme je n'en avait plus vu deuis longtemps... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prochaines sorties cinema qui vous interessent?  | |
| |
|
 | |
| prochaines sorties cinema qui vous interessent? | |
|