| portrait ou galerie de photos | |
|
+3herbertwest killzed belleange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
belleange Régulateur du forum

Nombre de messages : 74 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: portrait ou galerie de photos Jeu 22 Juin 2006 - 15:39 | |
| ne serait il pas possible de faire sur le site une galerie de photos de sk du debut de sa carriere a maintenant comme je ne sais pas ou mettre ce sujet j ai donc choisis celui la et desoler ci ca plait pas a certaine personnes | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Jeu 22 Juin 2006 - 17:05 | |
| En fait, je crois que le site ne va plus beaucoup bougé à cause de la disparition de Lou. Mais rien ne t'empeche de faire cette galerie sur le forum dans un sujet à part où chacun pourra rajouter ses photos et l'auteur (toi  ) essaira de mettre le premier post à jour pour ranger les photos. Bonne chance si tu veux t'y mettre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Jeu 22 Juin 2006 - 18:38 | |
| c'est qui Lou?
[edit : herbertwest : usage de langage non SMS, merci.] | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Jeu 22 Juin 2006 - 21:51 | |
| merci pour ton idee.
CEPENDANT, cela ne se fera pas sur le site. Pourquoi? Parce que le webmaster a decide de mettre de cote Stephen King, pour une duree indeterminee. Ce webmaster s'appelait LOu Van Hille, et est le seul a avoir 'les clefs de la maison' (sous entendu du site).
Le site est donc pas pret de bouger avant quelques temps, si le Ka le veut bien... Bien u'il y aurait des MAJ a effectuer, ainsi que des modiffications et rajouts au site (tu notera par exemple que les resumes ne sont pas tous disponibles...). | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 9:37 | |
|  tempis donc j enterre mon idee peut etre dans l avenir quoique je l avais trouver bonne(mon idee) | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 11:03 | |
| Tu peux quand meme faire une base de données dans un topic du forum si tu as le temps. Comme ça y'aura moins de boulot si le site rescussite.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 12:35 | |
| question bete mais comment faut il faire j ai trouver des photos sur un site pour les mettre ici | |
|
 | |
Mylisette Régulateur du forum

Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 13:03 | |
| http://imageshack.us/
tu vas chercher ta photo dans parcourir et tu clique sur host it ! ensuite t'as plus qu'à copier/coller | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 16:04 | |
| ou sinon, tu fais clique droit sur la photo du site qui t interesse: Proprietes : tu copie le lien.
tu le colle dans ton post sur le forum...
tu surlignes le tout, et tu cliques sur Image (dans repondre tu as des options). ca ajoute le code necessaires (ce qu on appelle de bornes.., a savoir que pour les inages, c est [img] lien [/img] ) et tu fais envoyer... | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Ven 23 Juin 2006 - 21:12 | |
| hum,je peux les mettre ici ou je dois aller ailleurs sur le forum nouveaux sujets peut etre??????? | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Sam 24 Juin 2006 - 0:27 | |
| Oui, ouvres un nouveau sujet dans la partie "Stephen King : Son oeuvre, sa vie..." | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Sam 24 Juin 2006 - 19:05 | |
|  je vais laisser tomber car je n arrive pas a mettre des photos | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Mer 25 Fév 2009 - 10:19 | |
| Hello... Heuu... Je ne suis pas mort... J'ai simplement le Ka qui m'a joué des petits détours à sa façon durant pas mal de temps... Hélas... J'ai filé un double des clés du site à notre ami Herbertwest. Donc no soucy pour de nouvelles sections. Actuellement, je suis en travail intensif pour recomposer l'étude de la Tour Sombre. Je suis en train de réécrire des parties de la section PROTAGONISTES que j'espère réouvrir entièrement pour le 19 mars prochain. La Tour va me rendre fou je pense... A moins que ce ne soit déjà fait... Mais j'insiste, je ne suis pas mort, j'étais parti Vaadasch pendant un moment mais j'ai trouvé une porte de sortie  | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Mer 25 Fév 2009 - 19:37 | |
| - LouVanHille a écrit:
- réouvrir entièrement pour le 19 mars prochain.
La Tour va me rendre fou je pense... A moins que ce ne soit déjà fait... Je ne sais pas si la Tour va te rendre fou mais en tout cas tu tournes déjà au 19  lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Mer 25 Fév 2009 - 20:49 | |
| Bon euh... si vous me le rappelez la semaine prochaine (remonter ce sujet devrait suffir), la semaine prochaine, je veux bien me charger de chercher des photos de l'auteur...
et si vous en avez, vous pourriez également me les envoyer...
(on va essayer de trouver des photos "significatives", "inhabituelles" et a la fois récentes et moins!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: portrait ou galerie de photos Dim 15 Mar 2009 - 20:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: portrait ou galerie de photos  | |
| |
|
 | |
| portrait ou galerie de photos | |
|