FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KING et LOST

Aller en bas 
+2
herbertwest
thomas desmond
6 participants
AuteurMessage
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: KING et LOST   KING et LOST EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:46

Article de King sur LOST... il aime ça le cochon !

http://gallery.lost-media.com/albums/userpics/10095/ew-s3-pg15-king.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:39

je voulais le poster justement!

il est très bon cet article... et les idées de steven j'aime bcp....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
aurely
Fidèle Lecteur
aurely


Nombre de messages : 30
Localisation : entre-deux-mondes
Date d'inscription : 22/04/2006

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:42

une traduction serait bienvenue signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:55

je m'engage a la faire...
vous l'aurez d'ici la semaine prochaine (enfin euh... je vais me démerder pour respecter ces paroles... signe07ooops )
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:22

KING et LOST Bookav7

C'est dans le premier épisode de la saison 3 de lost. Le livre est Carrie.


Je sais pas si les producteurs savent que SK est fan de leur série, mais eux ont l'air de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:48

Ou as-tu déjà trouvé des images de la saison 3 de Lost?

Comme je suis impatient que ca recommence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:14

Le premier épisode est passé aux états-unis le 4 octobre.

c'est deja recommencé. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptySam 7 Oct 2006 - 1:21

Un bon épisode d'ailleurs, au regard de la médiocrité de la moitié de la saison 2. Il se passe enfin des trucs. On en sait pas plus, mais il se passe des trucs. C'est déjà ça.



***MINI SPOILER PAS GRAVE****

Jack prend ENFIN la peine d'agir. C'est pas que cette méduse soit intéressante, mais son inaction permanente commençait vraiment à me courir. Bon point pour lui.



[herbert : edit : taille du texte en petit pour éviter les lectures malencontreuses.... merci]
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptySam 7 Oct 2006 - 2:13

y a un sujet LOST sur le forum ;-)

(pour revenir au sujet : j'ai traduit l'article, je le mettrai la semaine prochaine, avec d'autres trucs).
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:57

ma traduction de l'article.


Citation :
L'interrogation absolue

Stephen King a quelques questions brulantes pour les créateurs de LOST.
(Dans le magazine Entertainment Weekly, du 29 septembre)

traduit par herbertwest



J'ai récemment eut le plaisir d'une très agréable discussion de groupe avec kes créateurs de la série Lost (J.J. Abrams, Damon Lindelof, Carlton Cuse) et Doc Jensen, du magasin Entertainment Weekly. Vous pourrez lire de plus amples détails là-dessus dans un prochain numéro, mais un éclair m'apparut, lorsque je marchait en direction de Abrams dans le hall, en direction des toilettes, où tôt ou tard tout homme doit bien finir par aller.

"Ecoutez", dit il avec un petit sourire anxieux. "nous ne devenons pas indiscret, n'est-ce pas?" Je lui ai répondu que selon moi on était parfaitement discret (mais à propos des plus grands secrets de la 3e saison de la série, les lèvres des créateurs étaient généralement muettes), mais meme si nous ne l'étions pas...
qu'importe, on passait du bon temps, n'est-ce pas?

En effet, je passais un putain de bon temps. Les écrivains ont rarement la chance de s'asseoir autour d'une table avec d'autres personnes, et de critiquer ce qu'ils font, en dehors des séminaires d'écrivains et autres conventions occasionnelles, dans laquelle 2 000 fans vous fixent(et vous font des signes). Il s'agissait d'une rare opportunité de se reposer et de ne faire que cela. Ce qui était particulièrement gratifiant (pour moi et je devrai oser : pour tous ceux qui regardent Lost et qui souhaite que cette série continue à exceller), était de se rendre compte que Abrams, Lindelof, et Cuse marchent à l'intuition, n'aimant pas en général les outils divers, et improvisent.

ça ne veut pas dire qu'ils ne savent pas où ils vont. Ils laissent les choses se dérouler, et c'est ce qui garde Lost si frais. Si vous n'avez pas vu venir la mort de Libby, bienvenue au club, je ne l'avais pas sentie approchée non plus. Parce que selon moi, eux non plus.

Mon plus grand souhait (que j'avais développé plus tot dans un article), c'est que Lost arrivera à un terme honorable, et n'aura pas une perte de qualité tout en rameutant un maximum de téléspectateurs. Les producteurs de Lost m'ont (gentiment) rappelé que parfois les séries télés ne sont pas justes, et que le succès peut amener à ne pas avoir le choix du tout : s'éloigner et laisser les autres, qui sont peut etre des traqueurs créatifs, kidnappant votre enfant, ou faire le mieux possible pour que vous vous imaginiez vous meme la fin, sans rien vous donner du tout. Je vous dirai seulement qu'il y a 3 plans d'urgences viables, et j'espère qu'ils marcheront parce que...
bien... la télévision, de nos jours où on la regarde moins, n'est pas l'affaire la plus lucrative. Lors d'un lancement d'une nouvelle série, l'audience est généralement pleine, mais les plus courronnées de succès peuvent etres traitées sans merci lorsqu'elle s'effrondre absolument. Actuel (et malheureusement) exemple: Les Sopranos.

On espère que cela n'arrivera pas à cette série, parce qu'elle mérite bien mieux. D'un autre côté, l'aventure continue et la joie est dans l'évolution. Pour ma part, je ne peux attendre d'avancer, et d'obtenir des réponses à des questions comme celles-ci :

Qu'a réellement vu Locke plus tot, dans la 1e saison?
Il a dit à Jack avoir vu "l'oeil de l'ile, et ce que j'ai vu était magnifique". Mais nous ne savons pas ce qu'était cette chose.

Qu'est-ce qui se passes à propos de cet ours polaire?
Je veux savoir d'où il provient, que fait il ici, et s'il n'est pas le seul de son espèce sur l'ile. J'aimerai également savoir ce que ça a à voir, si jamais ça a un quelconque lien, avec la BD espagnole que Walt était en train de lire.

Qu'est-ce que c'était que ce fantome de fumée que Charlie et M. Eko ont vu?
Ce qu'il me semble être la question clé concernant le "profond mystère" de l'ile. (Les autres sont ce que je devrai appelé un "mystère de surface", aussi connu par ceux de la profession, comme des "distractions"). M. Eko est religieux (et un visionnaire), alors il se peut que la chose noire n'existe pas du tout. Si ça existe, c'est à la fois un événement supernaturel (dans quel cas, ces gens sont dans une vraie merde), ou encore une combine technologique. Si c'est une combine, alors je devrait suggérer que les survivants du crash ne sont pas réellement des survivants du tout, mais des humains, tels des rats, faisant l'objet de cruelles expériences. Je dois avouer que j'adorerai cette idée, et l'aimerai encore davantage si elle se transforme en des expérimentations de la part d'extraterrestres. ça ne sera sans doute pas la solution des studios Universal que tant d'accroc à Lost attendrait, mais au moins ça répondrai à bien des questions, et d'une façon à la Spielberg, relativement satisfaisante.
Votre oncle Steve adore cette chose en fumée. ça fait appel à sa nature la plus sombre.

Est-ce que les survivants deviendront féroces?
Je doute que les grands manitoux des diffusions apprécieraient cette sorte de retournement de situation (ce n'est pas vraiment exaltant), mais je pense qu'une quelconque guerre contre les Autres serait naturellement satisfaisante (pensez donc aux ultimes survivants), et reflèterai le monde tel qu'il est dans ces temps difficiles.

Et finalement (mais difficilement):

Pouvez vous s'il vous plait, vous débarrasser de cette grande statue avec ce gros pied?
J'ai eut un pincement au coeur en voyant cette chose à la fin de la deuxième saison : j'ai pensé "Mon dieu, maintenant quelqu'un va dire : 'Les tambours se sont arrêtés. C'est trop calme.' "
S'il vous plait, les gars, (nous avons eut le terrifiant centre de recherche (la Dharma Initiative), l'autre effrayant avec les yeux protubérants (Henry Gale), le bateau étrange échoué sur la plage, la fumée noire, les nombres, l'ordinateur... est-ce qu'on a réellement besoin d'une grande statue avec un gros pied, en haut de tout ça? Je suppose qu'on a une question de plus maintenant.
Est-ce que Charlie peut trouver "fabriqué en Inde", tamponné sur un de ces orteils?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:14

Merci pour la traduction.

viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING et LOST Empty
MessageSujet: Re: KING et LOST   KING et LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING et LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: